Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Lille
  • Lorient 1 - 1 Clermont
  • Clermont 1 - 3 Monaco
  • Reness 6 - 0 Clermont
  • Clermont 1 - 1 Brest
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • J7: Rennes 6 - 0 Clermont-Foot

fred1
     Share

Résultat?  

29 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 169
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Equipe de rennes qui n'est pas en confiance . 

Nous qui sommes malgré tout un peu dans le dur et fatigués dans cette semaine a 3 matchs. 

Ramener un point de rennes serait un bon résultat .

A voir la compo qu alignera PG pour faire souffler certains joueurs et a la fois donner du temps de jeu aux autres .

Desmas

Zedadka - Houtoundji- Billong-Mendy       Samed - Busquets ou Iglesias                     Allevinah - Khaoui - Dossou                         Bayo 

Arbitre : Mr Bastien . Sur le papier un très bon arbitre de notre championnat mais bon on va se méfier et surtout quand on voit Turpin hier ...

Edited by Mike63

Difficile de  faire un pronostic sur ce match. Une équipe de Clermont sûrement remaniée avec de nouvelles têtes titulaires. Rennes qui alterne le bon ( tres bon match en coupe d Europe) et le moins bon (défaite 0-2 contre Reims) va falloir trouver de la confiance avec les nouveaux avant de jouer Monaco dimanche et éviter les blessures. 

c’est vrai que l'on est entre 2 eaux en ce moment, mais il y a une chose sur laquelle ils peuvent se fier, c'est cette force collective qui permet de revenir au score. Ce que  l'on a fait plusieurs fois en ligue 2 l'an dernier et cette année par 2 fois...

on va avoir un onze nouveau avec surement une titularisation de Busquets

Honnetement je nous vois faire un coup, un bon coup contre un Rennes meilleur que ce week end mais encore loin du niveau attendu. Je vois les Rennais ouvrir le score en première, et nous en mettre deux à partir de la 60eme, victoire 2-1 des Clermontois :D

Ouais, si Momo est remis de son hypertophie au niveau des chevilles, ca lui pemettra de mieux communiquer avec ses petits copains et d'etre plus efficace devant le but. Il va falloir pallier a l'absence de Gastien, mais on a du beau monde au milieu, pas de soucis. Je compte sur la potion magique que va nous mitonner PG, mais c'est un match ou personne n'a de garanties, tres ouvert a mon avis. 

Il y a 3 heures, L'EauVertGniac a dit :

Ouais, si Momo est remis de son hypertophie au niveau des chevilles, ca lui pemettra de mieux communiquer avec ses petits copains et d'etre plus efficace devant le but. Il va falloir pallier a l'absence de Gastien, mais on a du beau monde au milieu, pas de soucis. Je compte sur la potion magique que va nous mitonner PG, mais c'est un match ou personne n'a de garanties, tres ouvert a mon avis. 

Excellent le coup des chevilles et tellement vrai. 

Il y a 5 heures, L'EauVertGniac a dit :

Il va falloir pallier a l'absence de Gastien, mais on a du beau monde au milieu, pas de soucis.

J'suis bien d'accord avec toi mais tu remplaces Gastien par qui? Quel joueur va pouvoir prendre le relais du leader que Gastien est? Quel joueur va pouvoir endosser le même rôle de lanceur, de relayeur entre défense et attaque, de meneur d'allure, d'orientation du jeu? Est ce que P.Gastien va revoir son plan de jeu pendant l'absence de son fils (et est-ce possible en si peu de temps)? 

Au delà du standing de l'adversaire qui a en + un besoin précieux de points, c'est surtout la capacité de l'équipe à jouer sans J.Gastien qui me pose question 

En revanche je suis content à l'idée de voir évoluer Khaoui d'entrée de jeu sur ce match (très probablement). J'ai plutôt hâte de voir ce que peut donner une charnière Hountondji-Billong également. 

Plein de belles choses à observer sur ce match encore. Décidément on est sûr de ne pas s'ennuyer de la saison 

De toute manière quitte à mettre ce match entre parenthèse, il faut que l'on puisse tester nos nouveaux joueurs sur la durée et donc les faire jouer dès le debut du match. Du coup pour ma part je mettrai Busquets au milieu pour remplacer Gastien, Khaoui à la place de Berthomier, Billong à la place de Ogier et Mendy à la place de Nsimba. En ce qui concerne les changements je tenterai Tell en pointe à partir de la 60ème selon le score... 

il y a 53 minutes, Section CFA 03 a dit :

De toute manière quitte à mettre ce match entre parenthèse, il faut que l'on puisse tester nos nouveaux joueurs sur la durée et donc les faire jouer dès le debut du match. Du coup pour ma part je mettrai Busquets au milieu pour remplacer Gastien, Khaoui à la place de Berthomier, Billong à la place de Ogier et Mendy à la place de Nsimba. En ce qui concerne les changements je tenterai Tell en pointe à partir de la 60ème selon le score... 

Comment ça mettre se match entre parenthèse ??

Parce que c'est Rennes, parce que c'est à l'extérieur, parce que Gastien est suspendu ???

Autant déclaré forfait. 

L'équipe a du cœur et du mental. 

Contre Lyon, Metz et Brest on est mené et on égalise.

Alors même si je vois Rennes gagner, un bon résultat des notres ne serait pas une grande surprise.

• fred1 changed the title to J7: Rennes 6 - 0 Clermont-Foot
    • fred1 locked this topic
    Guest
    This topic is now closed to further replies.
     Share

• Create New...