Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Marseille
  • Nantes 2 - 1 Clermont
  • Clermont 1 - 0 Lille
  • Lorient 1 - 1 Clermont
  • Clermont 1 - 3 Monaco
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • J8: Clermont Foot 1 - 3 Monaco

Mike63
     Share

résultat?  

29 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

On se maintiendra pas avec un tel niveau défensif .... 

Monaco efficacité du haut niveau avec 3 occaz 3 buts mais ca va pas être possible. .il faut vraiment travailler travailler travailler dur derrière .

Et devant .... On a la chance d'ouvrir le score rapidement d avoir un public à fond derrière mais on a bouffer des occaz ( Bayo ...Dossou ...) 

La VAR apparement n'a pas fonctionné ce soir mais on va commencer a s'habituer ...

Je dis pas qu'il faut changer notre façon de jouer mais pratiquer un beau football a ce niveau avec nos moyens ca ne passera pas ... On est trop tendres dans les duels on manque d'agressivité ! 

Va falloir vite relever la tête dans les résultats et essayer de pas rentrer bredouille de Lorient avant la trêve internationale parce que notre 15e place de ce soir avec un goal average de -8 commence mine de rien a devenir dangereux car surtout on a pris 3 pts seulement sur les 6 derniers matchs et on a encaissé 19 buts ...

• Replies 162
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une bonne 1 ère mi-temps après ça ce complique , pas assez agressif malheureusement, on prend beaucoup trop de but . 
    en 2 eme Monaco a était supérieur même ci parfois on jouer au football mais c’est pas assez pour espère gagner ou bien allez chercher ce match nul . 
    faut encore et encore travailler la route est encore longue . 

On prends pas de points mais Rennes est derrière nous. Y a eu du mieux partout - on finis partout devant Monaco niveau stats - et on est pas verni avec ce péno (qu’il faut encore mettre au fond) oublié puisque la VAR est appliquée sur demande de l’arbitre centrale (oui ça fait aucun sens).

Et SVP arrêtez avec La Défense. On a joué en laissant le ballon tous recroquevillés derrière en début de seconde mi-temps et boum, on se fait punir aussi vite qu’il ne faut pour le dire! Mettre le bus, aligner 5 défenseurs…. ça signifie changer tout ce que tu sais faire et abandonner ton jeu, qui fait ta force (j’ai suivi la rencontre sur BeIn USA et les mots de la fin c’était « le score ne reflète pas le match ». Alors oui c’est L1 compatible de rester derrière en bétonnant et mettre des tacles à tout va mais on aurait pas plus de points en jouant ainsi; juste dans le meilleur des cas un goal average moins moche. 

2 tirs cadrés en première MT, c’est deux fois plus que sur tout le match face à Rennes. Dossou aurait mérité de marquer. Bayo qui fait un bon match pouvait faire encore plus mal. J’ai vu des beaux enchaînements (le premier but est un bijou), j’ai vu des joueurs à fonds pendant 90 minutes, Khaoui est sûrement prêts maintenant sur le peu qu’on a vu aujourd’hui. Pourvu que ça paie enfin au niveau comptable face à Lorient!

Mon seul point d’interrogation c’est mon homonyme Desmas qui est pas trop en confiance. Le but qu’il prend à la fin est traitre car Diop joue bien le coup, mais pourquoi pas tenter Djoco pour faire souffler Desmas. Autant faire ça maintenant que fin novembre… 

Toujours dans l'auto a attendre que ça se décante. Belle 1ere mi temps, très bon Rashani et Bayo.

La seconde moins d'intensité avec des erreurs individuelles qui coûtent chères . Quelques uns de nos joueurs ne sont pas au niveau Ligue1. Faut plus se voiler la face.

Les changements de Gastien sont plutôt étranges. Aussi déçu.

Edited by Kansas

il y a 4 minutes, Kansas a dit :

Toujours dans l'auto a attendre que ça se décante. Belle 1ere mi temps, très bon Rashani et Bayo.

La seconde moins d'intensité avec des erreurs individuelles qui coûtent chères . Quelques uns de nos joueurs ne sont pas au niveau Ligue1. Faut plus se voiler la face.

Les changements de Gastien sont plutôt étranges. Aussi déçu.

Tu penses à qui?
    Pour moi Iglesias (un gros tacle et une relance pleine axe) est trop juste pour la L1 mais sinon le reste est au diapason. Certes Jim a du mal, Dossou pas en réussite mais tente toujours et baisse pas les bras. Reste l’interrogation Busquets (espérons que la jurisprudence Mario Gonzàlez ne devienne pas réalité) qui doit encore affiner sa préparation et bien se fondre dans le collectif. Sinon le reste c’est pas pire que les adversaires qui coute 20x plus chères en salaires.

Oh les boules à la sortie du stade.

les erreurs défensives et le manque de réalisme nous plombent le mat ch.

il va falloir vite apprendre et rectifier sinon c’est retour d2 direct.

l’equipe s’auto détruit en commettant  de grosses erreurs défensives qui plombent un match qu’elle avait en main et de belle manière en plus.

quelle déception ce score….

Derrière, pour moi, il y a 2 changements à effectuer je pense notamment à  Desmas qui a la tête complètement au fond du trou…et qui nous achève avec une énième erreur de main.

Pas compris le coaching de PG non plus, il sort rashani pour laisser Dossou qui était complètement à côté du vélo aujourd’hui.

bref, on a vu un bon match encore aujourd’hui mais on a encore perdu et encore pris trop de buts.

la saison avait commencé comme un rêve, j’espère qu’elle ne va pas se transformer en cauchemar et en chemin de croix.

Edited by silver63

"svp arretez avec la défense" 

bah non, on prend 19 buts et c'est pas que du a la philosophie de jeu ! y a des erreurs défensives qui n'ont rien a voir avec le jeu qu'on pratique. quand on dit qu'il faut bosser la défense on demande pas a installer le bus.

Faut bosser le placement, la vivacité et les décisions, et si on peut éviter des pertes de balles dangereuses et le dechet technique c'est aussi un plus, même si le risque fait parti de nôtre jeu il se doit d'être calculé Arthur ! Les risques et erreurs qui passaient en L2 seront punis désormais. Améliorer ça sans mettre le bus, je pense pas qu'on en demande trop ^^ Y a un sacré paquet d'erreurs individuelles évitables dans le lot de buts qu'on se mange !

Edited by Almist

il y a 26 minutes, Almist a dit :

"svp arretez avec la défense" 

bah non, on prend 19 buts et c'est pas qie du a la philosophie, y a des erreurs défensives qui n'ont rien a voir avec le jeu qu'on pratique. quand on dit qu'il faut bosser la défense on demande pas a installer le bus.

Faut bosser le placement, la vivacité et les décisions, et si on peut éviter des pertes de balles dangereuses c'est aussi un plus, même si le risque fait parti de nôtre jeu il se doit d'être calculé Arthur ! Les risques et erreurs qui passaient en L2 seront punis désormais. Améliorer ça sans mettre le bus, je pense pas qu'on en demande trop ^^ Y a un sacré paquet d'erreurs individuelles évitables dans le lot de buts qu'on se mange !

Paris + Rennes ça fait mal (-10). Le reste c’est notre jeu qui fait qu’on est exposé et comme on tire peu devant c’est dur. On peut essayer de plus contrôler/garder le ballon mais faces à des équipes européennes c’est pas facile. Les erreurs font partie du foot et les pertes de balles c’est parce que tu veux développer du jeu qu’elles sont là. Être clinique et faire juste ce qu’il faut sans prendre de risque je vois pas comment c’est possible vu notre profil de « petite équipe » joueuse.

Sur ce match dis moi les erreurs individuelles qui nous plombent?
    Pour moi on se rate en n’interceptant pas la balle téléphonée donnée à Ben Yeder (au passage on a tout de même bien maîtrisé  Volland/Ben Yeder ..qui pourtant marquent chacun..) et Desmas pas au top avec son erreur de main sur le but de Diop.

Le but de Volland, on peut rien faire puisque la balle passe entre les jambes de Zedadka qui essaye de la contrer.. donc oui deux erreurs qui coûtent deux buts c’est pas bon; et l’armada Monegasque c’est que 3 tirs cadrés en 90min mais 3 buts.
    Maintenant on fait quoi pour corriger ça? On remplace Desmas? Puis on attaque plus efficacement car la meilleure défense c’est l’attaque? Ou on reste derrière sans prise de risque et on vise le 0-0 vu qu’on se prend systématiquement des buts jusqu’à maintenant? Le facteur chance est difficilement contrôlable.
    Alors je te rejoins qu’il faudrait arrêter les erreurs individuelles, c’est évident mais dire à Zedadka qu’il doit pas laisser la balle passer entre ses jambes sur le centre adverse…. ça rime à rien. Idem, empêcher des joueurs du niveau des monégasques de pas déborder et centrer, c’est plus facile à dire qu’à faire. On a mis Mendy/Billong contre Rennes (changement de la moitié de La Défense donc) et on a pourtant coulé.

C’est un tout et je pense qu’on est juste plus en réussite après un début de saison ou à l’inverse on avait cette réussite. Gros regret face à Brest/Metz car les points manquent aujourd’hui. Après la saison est encore longue et sur ce que j’ai vu aujourd’hui, j’y crois qu’on peut battre Lorient. 

Edited by CoachArthur

Beau match, mais purée c était la saison des vendanges aussi sur le terrain... Bayo 2 fois et Dossou, en ligue 1 ça pardonne pas. Monaco était pris de vitesse à chaque attaques. Ils ont su gérer leur avantage... Desmas fébrile sur tout le match j ai trouvé. Le 6_0 a fait du mal et le 3ème but de Monaco revient comme un mauvais rêve.... On mérite le nul. Va falloir continuer bosser. Sinon le contenu est bon. 

il y a 1 minute, laurentfoot a dit :

Beau match, mais purée c était la saison des vendanges aussi sur le terrain... Bayo 2 fois et Dossou, en ligue 1 ça pardonne pas. Monaco était pris de vitesse à chaques attaques. Ils ont su gérer leur avantage... Desmas fébrile sur tout le match j ai trouvé. Le 6_0 a fait du mal et le 3ème but de Monaco revient comme un mauvais rêve.... On mérite le nul. Va falloir continuer de bosser. Sinon le contenu est bon. 

Et puis nous n’oublierons pas de parler de l’arbitrage une fois de plus, avec un penalty que tous les abonnés canal ont vu ainsi que les supporters monégasques qui le reconnaissent.

ca fait vraiment beaucoup beaucoup beaucoup trop…,

ça ne m’énerve même plus, on a bien compris que la ligue allait s’occuper bien comme il faut de nous….

Des l'annonce du calendrier, au savait que septembre serait du dur, ca se confirme. On savait aussi que les pertes de ballon dans sa moitie de terrain, le relances hasardeuses et les marquages elastiques se payaient franco de port de d'emballage en L1, Paris, Rennes et maintenant monaco en apportent la preuve. On savail, mais on l'a pas vraiement apprise, donc ce sera le mois de septembre des dures lecons avaler. On devrait etre en mesure de digerer, mais  les mois a venir ca va etre les montagnes russes. Attachez vos ceintures

Que vous êtes durs... 

En face c'est une équipe qui a joué la qualification en champions league. Et franchement notre équipe s'est dépouillée. Franchement avec la réussite qui nous fuit on aurait pu espérer bien mieux. Monaco ne m'a pas du tout impressionné... 

Après quand t'as des défenseurs qui font que attaque/défense attaque /défense, à un moment c'est obligé qu'ils aient moins de jus. 

Clairement c'est Desmas qui nous coute des points. Il n'est jamais décisif. Il va falloir qu'il se remette dedans rapidement sinon au mercato d'hiver c'est un gardien qu'il faudra trouver. 

Je suis fier de notre équipe qui s'est arraché. On n'est pas en réussite et la serie est difficile mais le vent va tourner. 

• fred1 changed the title to J8: Clermont Foot 1 - 3 Monaco
    • fred1 locked this topic
    Guest
    This topic is now closed to further replies.
     Share

• 23 1. Classement à Noël?

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.
    • Create New...