Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Marseille
  • Nantes 2 - 1 Clermont
  • Clermont 1 - 0 Lille
  • Lorient 1 - 1 Clermont
  • Clermont 1 - 3 Monaco
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • J9: Lorient 1 - 1 Clermont-Foot

fred1
     Share

Rséultat?  

32 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Le 27/09/2021 à 17:06, Mike63 a dit :

L'arbitre sera Mr Pierre Gaillouste . Encore un jeune arbitre en L1 . Encore un arbitre qui ne m'a pas laisser de bons souvenirs au Montpied en L2 et qui il me semble n'a pas eu que des salves amicales avec P Gastien ....

Je sens encore un week end compliqué de ce côté là ...

La météo arbitrale ne nous est pas favorable ! :flex: mais il arrive que la météo se trompe (autant que la VAR)

• Replies 146
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, Elève Gaston Pourquier a dit :

Bon on a la confirmation que PY Hamel ne peut pas jouer dimanche d'après une clause contractuelle.

J'espère qu' il y aura des clermontois un peu dimanche sur Lorient

Confirmation d'une clause contractuelle ? Quelle est ta source ?

Si il n'est pas sur la feuille de match c'est peut-être tout simplement qu'il n'a pas convaincu. 

Il y a 17 heures, Malochet a dit :

Match nul afin d enrayer une spirale négative. Même si Hamel est un ancien lorientais, je donnerais davantage de temps de jeu à Tell. Les quelques apparitions de Hamel sont assez inquiétantes pour ma part. Ne réussis pas à jouer dans la profondeur, ne prends pas de ballons dans les duels aériens, son jeu dos au but n est pas assez efficace et ne permet pas au bloc de remonter. Je remplace Dossou par Allevinah et tente Mendy titulaire. Quid de Desmas? La gestion de son cas peut devenir problématique. Djoco a t il le niveau ? Le faire jouer enfoncerait il davantage Desmas ou le forcerait il à réagir ? 

Match nul je prends pour reprendre des points, d'autant que Lorient est intraitable jusque là (cependant toutes les séries ont une fin, alors?)

Il est évident que Desmas continuera à jouer. 

Je trouve bizarre tes deux remplacements excuse moi... Dossou est un élément offensif indispensable à l'équipe et Allevinah pioche carrément, n'est pas au niveau. Quand à Mendy pour ma part non plus, NSimba est indispensable en ces temps de vache maigre

il y a 2 minutes, lavernelle a dit :

Confirmation d'une clause contractuelle ? Quelle est ta source ?

Si il n'est pas sur la feuille de match c'est peut-être tout simplement qu'il n'a pas convaincu. 

article journal l'équipe... cherche bien sur internet. Je ne peux pas mettre le lien soit par impossibilité, soit par nullité😃

il y a 9 minutes, Elève Gaston Pourquier a dit :

article journal l'équipe... cherche bien sur internet. Je ne peux pas mettre le lien soit par impossibilité, soit par nullité😃

https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/fc-lorient-grbic-revient-hamel-prive-de-moustoir-5dd28936-2048-11ec-aeab-7e1fbac55cd7

les Clermontois qui ne pourront pas aligner Pierre-Yves Hamel. L’attaquant finistérien, prêté par Lorient, fin août, dans les dernières minutes du mercato estival, dispose d’une clause dans son contrat qui l’empêche d’être aligné contre son club. « Il ne jouera pas », a confirmé Christophe Le Roux, le directeur sportif du FCL.

il y a 4 minutes, hermann a dit :

https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/fc-lorient-grbic-revient-hamel-prive-de-moustoir-5dd28936-2048-11ec-aeab-7e1fbac55cd7

les Clermontois qui ne pourront pas aligner Pierre-Yves Hamel. L’attaquant finistérien, prêté par Lorient, fin août, dans les dernières minutes du mercato estival, dispose d’une clause dans son contrat qui l’empêche d’être aligné contre son club. « Il ne jouera pas », a confirmé Christophe Le Roux, le directeur sportif du FCL.

Voilà merci Hermann via Ouest France

Il y a 5 heures, hermann a dit :

Ouest France = La Montagne (même group d'illeurs, je crois) = JO local 

En tout cas les joueurs clermontois sont loin d'être destabilisé par les dernier résultats surtout apres la bonne prestation contre monaco meme avec la defaite.

J'ai discuter personnellement avec le capitaine iglesias de la motivation du groupe . On ne va pas rencontrer monaco ou le PSG tout les week end.

Allez les gars, il nous faut des points de la bretagne, ramenez en pleins:)

il y a 37 minutes, Elève Gaston Pourquier a dit :

Oui malheureusement c'est pas une bonne affaire mais Allevinah est vraiment pas dans le coup pour cette entrée en L1. 

Quand il est titulaire d entrée, sa prestation était meilleur. Au début de championnat... Un peu moins sur la fin. 

• fred1 changed the title to J9: Lorient 1 - 1 Clermont-Foot