Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Lyon
  • Strasbourg 1-0 Clermont
  • Clermont 2 - 1 Montpellier
  • Brest 2 - 0 Clermont
  • Clermont 2-2 Angers
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
    • Member Statistics

5,347
      Total Members
      387
      Most Online
      Krimo
      Newest Member
      Krimo
    J9: Lorient 1 - 1 Clermont-Foot

fred1
     Share

Rséultat?  

32 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 146
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 16 minutes, Mike63 a dit :

Rien n'est précisé concernant sa blessure encore 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jim-allevinah-clermont-absent-quelques-semaines/1289066

Clermont devra se passer des services de Jim Allevinah pendant « quelques semaines », comme annoncé par le joueur lui-même sur ses réseaux sociaux. L'ailier international gabonais a été victime d'une lésion du quadriceps droit qui le tiendra éloigné des terrains durant trois à quatre semaines.

il y a une heure, elliot a dit :

Heureusement que la trêve arrive après Lorient, il louperait 3 matchs et on peut espérer le récupérer pour Marseille fin octobre si tout va bien, coup dur pour lui et le club en tout cas..

.

Oui enfin le mois d'octobre va être capital pour le club (Lorient, Lille, Nantes, Marseille) après avoir pris que 1 point en septembre.

Rashani à gauche et Dossou à droite devront performer sur les ailes. Tell remplace à droite. Pour la gauche je ne sais pas.

il y a 43 minutes, Elève Gaston Pourquier a dit :

Oui enfin le mois d'octobre va être capital pour le club (Lorient, Lille, Nantes, Marseille) après avoir pris que 1 point en septembre.

Rashani à gauche et Dossou à droite devront performer sur les ailes. Tell remplace à droite. Pour la gauche je ne sais pas.

Khaoui peut jouer sur un côté et du coup Iglesias pourrait être amené à remplacer en cours de match Berthomier. Pas forcément d'autres solutions. 

il y a 10 minutes, hermann a dit :

Khaoui peut jouer sur un côté et du coup Iglesias pourrait être amené à remplacer en cours de match Berthomier. Pas forcément d'autres solutions. 

Ok... oui on a pas un effectif pléthorique.

Bon je pense qu'en terme de composition de départ le coach devrait reconduire l'équipe classique qui a débuté contre Monaco.

Il faut juste se rappeler qu'en fin de rencontre  contre Monaco le coach avait quelque peu changé son organisation quand Hamel est rentré. Il est passé à un 4-4-2. Visiblement le 4-2-3-1 est largement préféré par rapport aux qualités de son équipe

il y a 21 minutes, Machido a dit :

Apparamment Kahoui aussi est blessé, donc c est fort probable que Jordan Tell sera là.

Concernant la blessure prolongée d'Allevinah je suis juste étonné de ne rien voir à ce sujet sur La Montagne.

Euh à mon avis pour que Khaoui ne soit pas dans le groupe c'est que ça doit être assez important. P.Gastien ne peut pas se passer d'élément comme cela sur des matchs aussi primordiaux

Ne pas se prendre la tete , par définition TOUTES les autres équipes nous seraient supérieures , donc on fait le boulot le mieux possible , Arthur se remet à l'endroit ( car je ne crois pas du tout au " il n'a pas le niveau " , il l'avait au début , un ressort s'est cassé aprés Metz , mais ça va revenir ) , la défense ressere les boulons et devant ça serait bien de cadrer 

Lorient est en plein boum , j'espère au moins un nul 

Je suis désolé mais j'ai toujours pas vu d'informations officielles du club ni de La Montagne concernant une blessure de Allevinah.

Grbic est potentiellement apte à postuler pour ce match.

Pourvu qu'on ramène quelques choses de là-bas sinon ça va sentir le moisi. On est sous pression dimanche.

Il y a 5 heures, Elève Gaston Pourquier a dit :

Je suis désolé mais j'ai toujours pas vu d'informations officielles du club ni de La Montagne concernant une blessure de Allevinah.

Grbic est potentiellement apte à postuler pour ce match.

Pourvu qu'on ramène quelques choses de là-bas sinon ça va sentir le moisi. On est sous pression dimanche.

Grbic a rechuter pour sa blessure il sera absent face à Clermont 😉

• fred1 changed the title to J9: Lorient 1 - 1 Clermont-Foot