Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Lyon
  • Strasbourg 1-0 Clermont
  • Clermont 2 - 1 Montpellier
  • Brest 2 - 0 Clermont
  • Clermont 2-2 Angers
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
    • Member Statistics

5,347
      Total Members
      387
      Most Online
      Krimo
      Newest Member
      Krimo
    J9: Lorient 1 - 1 Clermont-Foot

fred1
     Share

Rséultat?  

32 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

je comp

il y a 1 minute, gregoriio43 a dit :

Par contre ça me rassure que vous dites la même chose, le penalty non sifflé m’a giga interpellé, quand j’ai revu les images attentivement pour moi le défenseur lorientais joue en aucun cas le ballon

C’est fou comment les commentateurs sont capables d’influencer tout le monde… le pouvoir des mots ça, j’ai failli les croire 

c'est tellement flagrant que le Lorientais passe la jambe... l'obstruction est flagrante. Et ça détruit une action de but. Je ne comprends même pas comment on peut ne pas voir l'obstruction. 

Et je comprends encore moins comment c'est possible de ne même pas aller vérifier ça à la VAR.... c'est incroyable. A quoi sert la VAR si on ne l'utilise pas pour vérifier les séquences litigieuses ? 

Pour moi c'est un scandale. On se fait voler un pénalty de plus. Et donc 2 points de plus. Ce qui fait déjà 6 depuis le début de saison... 

• Replies 146
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

En tout cas que l’arbitre ne fasse même pas appel à la VAR sur la faute sur Rashani c’est juste malhonnête et incroyable en L1.

A quasiment tous les matchs y a au moins une injustice contre Clermont c’est plus qu’abusé (but valable refusé à Bordeaux sans appel à la VAR, carton rouge contre Gastien face à Brest pour soit disant un coup de pied dans la tête d’Honorat dont on attend toujours les images que personne ne peut montrer, le pénalty d’aujourd’hui refusé sans même appel à la VAR, le but de la victoire de Khaoui face à Metz refusé sans même un appel à la VAR…) bref c’est abusé et hallucinant dans un championnat soit disant professionnel !

Je tiens à saluer notre Julien Laporte qui n'a pas souhaité célébrer son joli but contre nous... quel crack Julien ! Il a la classe en plus de son grand talent. 

Sache qu'on t'a pas oublié et qu'on t'aime. Et que tu nous manques. Un des nôtres pour toujours. ❤️ 

Oui, encore une injustice à un club que personne ne veut en L1

Lorient restait sur 3 victoires à domicile et contre de bonnes équipes. On mène à la mi-temps et Bayo aurait pu doubler en fin de première.

Bravo à nos joueurs qui malgré la malhonnêteté ds arbitres continue son petit bonhomme de chemin.

Merci à P.G.

il y a 37 minutes, Almist a dit :

Oui Julien est super !

Et sur son but oui c'est la défense et notamment Momo qui sont pas au marquage, c'est déjà dit mais c'est redit ^^

Pour le penalty bah écoutez je commence malheureusement à m'habituer...

oui Momo est un peu fautif c'est vrai, mais je lui pardonne sur ce coup parce qu'il a fait un bon match et qu'il a inscrit un très joli but. 

C'est quand même dommage parce qu'on pouvait peut-être repartir avec les 3 points aujourd'hui. Il y avait la place à mon avis. Et puis j'aurais adoré qu'on ne prenne pas de but. :( 

Classe le Julien, c’est bien vrais!

On prend 1 points, je pense qu’il y a peu on serait reparti bredouille car le cafouillage en toute fin de match dans notre surface aurait fini en but…

Apres j’ai trouvé un faux rythme tout le match. Ou alors Lorient est bien en place… je vois que ça dit partout que c’est la première fois de la saison que Lorient est accroché à domicile et que c’est un exploit de notre part d’avoir pris 1 points chez eux.. Je dirais plutôt qu’on perd encore des points (ici 2) face à plus faible que nous dans le jeu mais on va prendre ce point du nul à l’extérieur :cfa:

au niveau du jeu, si on doit aller un peu plus loin dans l'analyse, je dirais que j'ai été déçu par notre côté droit. Dossou est un peu passé à travers, et Zedadka a montré à la fois peu d'inspiration offensive et pas mal de fébrilité défensive et d'hésitation à la relance. 

D'ailleurs, puisque je parle de Zedakda, je vais peut-être balancer un jugement minoritaire, mais concernant nos latéraux, je trouve que Nsimba fait un début de saison nettement supérieur à Zedadka.

On pouvait imaginer le contraire à l'intersaison, et en fait Nsimba joue bien son rôle, fait parler son pied gauche et sa qualité de centre. Il joue propre et trouve facilement et régulièrement Rashani, Berthomier et Bayo. Quand Zedadka de l'autre côté peine à trouver de la justesse dans les centres et les transmissions. Et sa relation avec Dossou semble moins fluide. Personnellement j'attends plus de Zedakda qui a le talent pour faire mieux. Probablement trouver plus de simplicité... et penser davantage justesse de passe plutôt que conduite de balle. 

il y a 4 minutes, leonidas a dit :

au niveau du jeu, si on doit aller un peu plus loin dans l'analyse, je dirais que j'ai été déçu par notre côté droit. Dossou est un peu passé à travers, et Zedadka a montré à la fois peu d'inspiration offensive et pas mal de fébrilité défensive et d'hésitation à la relance. 

D'ailleurs, puisque je parle de Zedakda, je vais peut-être balancer un jugement minoritaire, mais concernant nos latéraux, je trouve que Nsimba fait un début de saison nettement supérieur à Zedadka.

On pouvait imaginer le contraire à l'intersaison, et en fait Nsimba joue bien son rôle, fait parler son pied gauche et sa qualité de centre. Il joue propre et trouve facilement et régulièrement Rashani, Berthomier et Bayo. Quand Zedadka de l'autre côté peine à trouver de la justesse dans les centres et les transmissions. Et sa relation avec Dossou semble moins fluide. Personnellement j'attends plus de Zedakda qui a le talent pour faire mieux. Probablement trouver plus de simplicité... et penser davantage justesse de passe plutôt que conduite de balle. 

Bon raisonnement je suis de ton avis . 

Il y a 2 heures, Kansas a dit :

C'est lamentable. On nous prend vraiment pour des c...

Commentaires merdiques, arbitre payé. Pourquoi personne du club ne revendique cette mascarade ?

Il est inutile de soudoyer MM Gaillouste ou Batta : pas bons et trop imbus de leur personne pour aller consulter l'écran et le commentateur parle de carton pour simulation LOL

Au club Gastien en a déja parlé mais sa voix porte moins que celle d'Aulas.

1 point c'est 1 point mais on mèritait mieux sans un clermontois qui passait par là.

:drapo:

il y a 36 minutes, lavernelle a dit :

Il est inutile de soudoyer MM Gaillouste ou Batta : pas bons et trop imbus de leur personne pour aller consulter l'écran et le commentateur parle de carton pour simulation LOL

Au club Gastien en a déja parlé mais sa voix porte moins que celle d'Aulas.

1 point c'est 1 point mais on mèritait mieux sans un clermontois qui passait par là.

:drapo:

Un truc que je regrette de la ligue 2 c’est que au moin ils ont pas la VAR et franchement c’est pas plus mal . 
    jetait pour la VAR er aujourd’hui je suis contre ce système . 

il y a 12 minutes, Almist a dit :

La VAR t'as l'impression qu'elle est faite pour permettre de proteger les gros et de mépriser les petits. Puisqu'elle peut être ou ne pas être utilisé selon ton poids dans le foot français...

C’est tout à fait ça . 
    sur le match un grand respect à Juju Laporte qui a pas fêtez son but moi je dit respect pour ce geste de grande classe , Clermont est dans son cœur❤️💙

• fred1 changed the title to J9: Lorient 1 - 1 Clermont-Foot