Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Marseille
  • Nantes 2 - 1 Clermont
  • Clermont 1 - 0 Lille
  • Lorient 1 - 1 Clermont
  • Clermont 1 - 3 Monaco
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • J9: Lorient 1 - 1 Clermont-Foot

fred1
     Share

Rséultat?  

32 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il y a 42 minutes, Almist a dit :

La VAR t'as l'impression qu'elle est faite pour permettre de proteger les gros et de mépriser les petits. Puisqu'elle peut être ou ne pas être utilisé selon ton poids dans le foot français...

+1000 c’est un outil pour encore plus décider du sort du match ! Tu l’utilises ou non suivant l’équipe qui doit gagner sur base de son « importance » dans le foot français 

• Replies 146
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, 10 points, 9 matches et il y en a 38 dans la saison. C'est un rythme qu'on devrait pouvoir garder, surtout qu'il semble qu'on  ait fait un match solide aujourd'hui. Le trou d'air PSG-Rennes (qui bat l'OM 2-0)--Monaco semble avoir ete digere, et on aura le temps de bien se preparer pour recevoir le LOSC. Allez Clemnont!!!

Avec ce 10ème points en 9 matchs, on peut dire qu'on réalise un bon début de saison... même si on pourrait compter 4 ou 5 points de plus...

En tout cas, bravo à notre équipe et aussi à Berthomier qui est cette saison aussi fort physiquement que techniquement (je pensais pourtant qu'il aurait du mal avec le rythme de la Ligue 1, mais pas du tout en fait).

Enfin, quand on regarde les goals-averages, on s'aperçoit qu'un mini-championnat à 6 équipes commence à se dessiner: CF63, Bordeaux, Troyes, Metz, Brest et l'ASSE. Ce championnat est passionnant ! Allez Clermont !

Pour utiliser la VAR et sauver Sainté avec un péno que personne voit a vitesse réel de ce que je comprend en lisant un article, là, pas de soucis.

Mais consulter la VAR quand Rashani tombe suite a un contact dans la surface d'un défenseur merlus, là nan, ça sert à rien :)

Bon match de l’équipe mais une pointe de déception.

je pense que nous aurions dû remporter ce match, avec encore un penalty oublié, et une domination quasi permanente, Lorient n’ayant que très peu tiré au but, avec une frappe cadrée il me semble.

encore une petite erreur défensive, avec aucun défenseur au second poteau et Laporte lâché par Bayo.

Match encourageant dans le contenu une fois de plus mais les erreurs arbitrales et défensives nous plombent une fois de plus.

dommage, car très gros match dans l’ensemble de l’équipe, sauf Dossou que je trouve nettement moins bien depuis 2 ou 3 matchs.

ce sera dur jusqu au bout mais c’est faisable.

Allez Clermont!

Il y a 15 heures, leonidas a dit :

oui Momo est un peu fautif c'est vrai, mais je lui pardonne sur ce coup parce qu'il a fait un bon match et qu'il a inscrit un très joli but. 

C'est quand même dommage parce qu'on pouvait peut-être repartir avec les 3 points aujourd'hui. Il y avait la place à mon avis. Et puis j'aurais adoré qu'on ne prenne pas de but. :( 

oui le marquage de Momo sur LAPORTE on voit bien qu il n'est pas un défenseur ce but  est une faute de marquage il est pris de vitesse Laporte passe devant et marque DESMAS à bout portant ne peu rien faire  par contre je le trouve trop statique parfois  il perd le ballon mais cherche pas à le recupérer  par contre il a une bonne vision de jeu une de ses qualités il est encore jeune il va murir avec l'age  surtout ne pas prendre la grosse tête  

Gastien fils a été freiné par le carton jaune il se retenait aprés haque contact  

Sur le match rien à dire j'ai remarqué que les lignes étaient plus serrées moins dépassent c'est ce j'avais dit lors de mon dernier post il y avait un boulevard entre les lignes  il y aura certainement encore des choses à voir l"essentiel est de ne pas baisser les bras et resté soudé la tréve va nous faire du bien 

Pour moi on a fait une bonne entame de championnat  mais restons humble le championnat est long tout peu arrivé  

Il y a 15 heures, moricio63 a dit :

Un truc que je regrette de la ligue 2 c’est que au moin ils ont pas la VAR et franchement c’est pas plus mal . 
    jetait pour la VAR er aujourd’hui je suis contre ce système . 

Moi, je reste encore pour : ce qui est en cause, ce n'est pas le dispositif mais son utilisation : pourquoi ne pas donner la possibilité (3 fois par match) au capitaine (ou à l'entraîneur) de demander la vérification de l'action ?

Et, après, il y a les dérives : en Coupe d'Europe, un but refusé parce que la balle était (?) sortie en touche à 40 mètres du but.

Je me répète : les arbtres n'en veulent pas.

Edited by lavernelle

Oui l'outil VAR en soit peut apporter beaucoup de bien. Mais son utilisation doit être revu. En effet pourquoi pas accorder aux coachs une ou deux occasions par match de demander une vérification vidéo sur un fait de jeu (et pourquoi pas en donner une de plus si la vérification est favorable, pour éviter les abus mais permettre de les utiliser sans crainte).

ça éviterait a des coachs comme Gastien de s'arracher les cheveux sur le banc de touche.

ça résoudrai pas tout mais ça serait peut être pas mal...

Il y a 10 heures, silver63 a dit :

Bon match de l’équipe mais une pointe de déception.

je pense que nous aurions dû remporter ce match, avec encore un penalty oublié, et une domination quasi permanente, Lorient n’ayant que très peu tiré au but, avec une frappe cadrée il me semble.

encore une petite erreur défensive, avec aucun défenseur au second poteau et Laporte lâché par Bayo.

Match encourageant dans le contenu une fois de plus mais les erreurs arbitrales et défensives nous plombent une fois de plus.

dommage, car très gros match dans l’ensemble de l’équipe, sauf Dossou que je trouve nettement moins bien depuis 2 ou 3 matchs.

ce sera dur jusqu au bout mais c’est faisable.

Allez Clermont!

Match encourageant de notre equipe. Je pense que la préparation y est pour qque chose. On est présent physiquement jusqu'à maintenant. On termine mieux les matchs qu un temps passé.... Côté blessés 2 joueurs et encore khaoui n était pas au départ de la préparation du début de saison. Donc c est pas trop mal... MAGNIN va revenir dans le groupe.... Bonne dynamique pour cette trêve et préparer la réception de Lille. 

Dans le fond, je ne pense pas que le staff et les joueurs soient si satisfaits que ça de cette première partie de saison. J'ai quand même l'impression qu'on essaye un peu de se rassurer.

Ce sera dur jusqu'au bout pour le maintien, ce qui ne nous permettra pas de pouvoir préparer sereinement l'exercice suivant.

Mais Clermont garde toutes ses chances.

• fred1 changed the title to J9: Lorient 1 - 1 Clermont-Foot