Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Lens
  • Reims 1- 0 Clermont
  • Clermont 1 - 2 Nice
  • Saint-Étienne 3 - 2 Clermont
  • Clermont 0 - 1 Marseille
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • J10: Clermont-Foot 1 - 0 Lille

Résultat?  

26 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 110
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 18 heures, KevinLL a dit :

Moins grave qu' on le pensait à l'époque pour Jim qui est dans le groupe, au contraire de Billong suppléé par le jeune Mohamed qui apparaît une 2eme fois de suite dans le groupe.

Gros problème ! Il faudra dénommer nos joueurs par leur numéro de maillot pour faire la différence entre Mohammed et Momo 😉 (humour et content que la relève se manifeste)

:drapo:

Il y a 2 heures, Elève Gaston Pourquier a dit :

Visiblement encore un gros problème d'arbitrage sur le match Paris-Angers hier soir. Que va t'il encore se passer de litigieux aujourd'hui?

Une grève des "petits clubs"... je ne vois que ça!

La VAR est infaillible pourtant, grâce à ça on à bien vu la faute d'Icardi avant le but, il y qu'à Clermont que le la ligne passe mal ou alors que les arbitres font autre chose pendant le match : -))

Contre Lille si on est pas réaliste on risque de se faire punir derrière, comme pas mal de matchs cette année, on à les occasions mais il faut les mettre dedans.

Edited by elliot

Il y a 1 heure, lavernelle a dit :

Gros problème ! Il faudra dénommer nos joueurs par leur numéro de maillot pour faire la différence entre Mohammed et Momo 😉 (humour et content que la relève se manifeste)

:drapo:

on a l'habitude avec Yohann et yoahn, je sens que je vais me faire reprendre  😋

Depuis le début de saison, je lis des commentaires sur les forums adverses plutôt respectueux nous concernant. Sur celui de Lille dont le lien est en première page, c'est plutôt l'inverse. Ça donne envie de les battre davantage, 😒

Botman qui est leur DC est blessé,  perte importante, un peu comme si on perdait Huntondji

Allez, on met le bleu de chauffe et on va au charbon si on veut engranger des points. Au quart du championnat, on devrait etre au point pour faire plus que resister et perdre avec les honneurs: il va fallair maintenat faire preuve de realisme--PG est d'accord avec moi (ou l'inverse 🙂) qui dit qu'il faut ameliorer la finition dans le 16,5 m.

Ils sont beaucoup plus calmes et réguliers sur cette 1ère mi-temps. On sait que la qualité est là...Momo fait un bien fou avec ses prises de balles aux 30m

Je suis dans les travées du stade et sur cette mi temps on voit clairement un changement de tactique des Clermontois, plus calme, moins dans la possession, plus en groupe, bref une bonne première mi-temps. Va falloir profiter un peu plus des opportunités qui se présentent en seconde. J'y crois.

Superbe victoire, on vient de gagner le champion de France, ça c’est fait !!!!

Quel calme !!!!! homogène du début à la fin

• fred1 changed the title to J10: Clermont-Foot 1 - 0 Lille