Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Lens
  • Reims 1- 0 Clermont
  • Clermont 1 - 2 Nice
  • Saint-Étienne 3 - 2 Clermont
  • Clermont 0 - 1 Marseille
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • J10: Clermont-Foot 1 - 0 Lille

Résultat?  

26 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 110
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

On savait qu'ils ont la capacité d'apprendre vite, le voir en ligue 1 après 10 journées, c'est signe qu'elle est loin de ses limites...Superbe rentrée d'Iglesias, de Jim et de Jordan. quel beau groupe !!!

J'ai pas les mots. Du grand Clermont. Celui qu'on aime.

J'ai eu peur tout le match. Et j'ai rêvé tout le match. J'ai juste envie de dire merci...

Encore un très grand Berthomier aujourd'hui... sa finesse technique, c'est du caviar ! 😍 C'est l'homme du match pour moi. 

J'ai envie de parler d'Abdul Samed aussi qui continue de progresser et qui affiche même désormais du caractère ! ... super match de sa part. 

Et quel public.... ❤️ les 3 points, c'est largement grâce à nous aussi. On a largement contribué. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais le public foot à Clermont, c'est monstrueux 😍  C'était juste un jour incroyable qui va rester dans nos mémoires. Et dans nos coeurs.

On en redemande déjà ! 

Edited by leonidas

il y a 24 minutes, fred1 a dit :

On savait qu'ils ont la capacité d'apprendre vite, le voir en ligue 1 après 10 journées, c'est signe qu'elle est loin de ses limites...Superbe rentrée d'Iglesias, de Jim et de Jordan. quel beau groupe !!!

+1 pour Jim et surtout Jonathan qui ce sont bien déchirés ça fait trop plaisir. Enfin Desmas fait des arrêts décisifs mais encore trop hésitant pour les sorties.Gastien qui n à pas prit de carton👍 On est sur le bon chemin ! Quel kiffe cette victoire bordel ! 

Quel match, géré avec le cœur et le cerveau!

match énorme avec une grosse ambiance.

gros match de toute l’équipe avec un plus à zedadka, nsimba, le trio du milieu qui a été ÉNORME!

bref, belle soirée avec beaucoup de plaisir.

on en redemande!!!

Quel match !!!! 

Quelle ambiance ! 

Quel pied !!!

Victoire méritée décrochée avec les tripes ! 

Bravo a toute l'équipe et au public pour cette p***** d ambiance .

Desmas s'est rassure et nous avec .

Nos latéraux sont de très haut niveau 

Berthomier gros match également .

Et un arbitrage ou la VAR n'a pas été en notre défaveur pour une fois . Et un arbitre central serein face aux contestations régulières et pénibles des lillois . Des lillois qui ont du oublier le fair play au vestiaire sur ce ballon non rendu a 10 mn de la fin mais ca aura eu le mérite de galvaniser encore plus un stade en feu !!!

ouaaa quel match encore de nos joueurs avec cette fois ci une belle victoire pas volé du tout.

Et encore lille s'en d=tire bien je trouve.

Les bouchers lilois etait en representation au stade montpied, ahahah, vraimlent pas belle cette équipe de champion de france , il font pas honneur a leur titre.Si il joue comme ca mercredi en LDC ca va leur faire drole, ou alors il etait pas motivé contre le petit club de clermont.

Toute l'equipe a ete au diapason, dossou énorme sur son coté , il a retrouver du peps. notre milieu est fantastique, quant gastien et berthomier son au top l'equipe à fier allure.

Et comme par hazzard quant on est arbitrer correctement on gagne, enfin surtout l'arbitre est pas tomber dans le jeu de m**** des lilois et les a bien récompenser par de jolie affiche jaune !!!!!