Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Lens
  • Reims 1- 0 Clermont
  • Clermont 1 - 2 Nice
  • Saint-Étienne 3 - 2 Clermont
  • Clermont 0 - 1 Marseille
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • J10: Clermont-Foot 1 - 0 Lille

Résultat?  

26 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 110
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Premier clean sheet de la saison, ça c'est bien aussi pour la confiance. Super match autant sur le terrain qu'en tribune. L'équipe a été solide et a enfin eu la maturité nécessaire pour garder son calme et conserver le résultat. Tous les titulaires ont été au rdv mais je voudrais aussi saluer la performance d'hamel, d'iglesias, de tell, d'allevinah qui ont su rentrer dans leur match rapidement et surtout qui ont fait un énorme pressing en fin de match qui a empêché les lillois de construire... 

Merci Clermont. 

Une victoire bien mérité , là j'ai reconnu l'équipe soudée rapide  élargissant le jeu le milieu  dans leur ligne dés que l'on perdait le ballon tout le monde patricipait au marquage  l'équipe moins statique  j'ai retrouvé l'équipe < L2 > une équips homogéne   motivée combattive c'est ce qui manquait lors des derniers matchs ne pas tomber dans la provocation  si on répéte des matchs de cete façon on peu tenir tête à toutes les équipes le petit poucet va grandir de match en match l'apprentissage est en bonne voie restons humble et prenpns tout les matchs sans peur , félicitations pour ce match de nous avoir régaler merci 

Mon prono n'était pas en favueur de nore équipe je m'en excuse trés difficile en L1  de trouvé exactement le vrai prono 

Equipe sérieuse et appliquée, qui revoit sa copie en mettant en partie son dogmatisme absolu de coté afin de limiter les erreurs tout en conservant la même approche globale : c'est exactement ce que je voulais !! Merci coach et merci à la meute affamée sur le terrain pour ce superbe match et ce résultat historique :)

Bravo au public, exemplaire, déchainé, un vrai Volcan hier !

Et quand à l'arbitrage, hier j'ai même eu l'impression qu'on était protégé haha, "les Lillois ralent ? bam carton jaune, respectez l'arbitre et respecter le club qui vous acceuille", j'ai eu cette impression, un net changement par rapport aux matchs d'avant, des consignes pendant la trêve ? un arbitre qui veut rééquilibrer les choses de lui même ? En tout cas il n'était clairement pas en notre défaveur, il était bon et équilibré mais je pense que si j'avais été Lillois il m'aurait frustré ^^ Mais aucune décision scandaleuse, ça se souligne !

Bref, très très content de voir l'équipe sortir par la grande porte d'une mauvaise spirale de résultats, mais pas étonné parceque si les résultats n'étaient pas terribles, c'était, à l'exception de Rennes, des bons matchs :)

Bravo pour ce match plein, concentrés du début à la fin. Des situations sur les côtés qui peuvent amener plus de danger dans la surface adverse mais une belle défense de toute l’équipe. 
    Ambiance de Coupe qui crée une atmosphère favorable au « petit » face au « gros » : bravo aussi au public. Ça compte comme un ensemble : 1) pour galvaniser les joueurs évidemment ; 2) pour « attendrir » l’arbitrage ; 3) pour agacer l’adversaire (en l’occurrence Lille est bien tombé dans le panneau).

J’avais remarqué sur les matchs précédents une fâcheuse tendance à tomber au sol au moindre contact pour obtenir une faute, ce qui passe moins en L1 qu’en L2, me faisant craindre une certaine impuissance physique au contact. Aujourd’hui me voilà rassuré, il n’en est rien.

Arbitrage plus que correct à mon avis, notamment sur la non-faute de Gastien à l’origine du but : le Lillois s’appuie et se laisse tomber au contact (oui oui c’est le genre de choses qui me dérangent…). Et à noter que Gastien s’est bien maîtrisé sur ce match, pas ou peu de fautes !

Que la progression et le grapillage de points continuent ! 👍👏

il y a 16 minutes, Almist a dit :

Equipe sérieuse et appliquée, qui revoit sa copie en mettant en partie son dogmatisme absolu de coté afin de limiter les erreurs tout en conservant la même approche globale : c'est exactement ce que je voulais !! Merci coach et merci à la meute affamée sur le terrain pour ce superbe match et ce résultat historique :)

Bravo au public, exemplaire, déchainé, un vrai Volcan hier !

Et quand à l'arbitrage, hier j'ai même eu l'impression qu'on était protégé haha, "les Lillois ralent ? bam carton jaune, respectez l'arbitre et respecter le club qui vous acceuille", j'ai eu cette impression, un net changement par rapport aux matchs d'avant, des consignes pendant la trêve ? un arbitre qui veut rééquilibrer les choses de lui même ? En tout cas il n'était clairement pas en notre défaveur, il était bon et équilibré mais je pense que si j'avais été Lillois il m'aurait frustré ^^ Mais aucune décision scandaleuse, ça se souligne !

Bref, très très content de voir l'équipe sortir par la grande porte d'une mauvaise spirale de résultats, mais pas étonné parceque si les résultats n'étaient pas terribles, c'était, à l'exception de Rennes, des bons matchs :)

Ca a été aussi mon impression, moins de prise de risque (même si le "naturel" revenait de temps en temps) avec un arbitrage clair et sur de lui, la VAR n'est pas nécessaire : merci M. Wattellier.

M. Schaffer content, M. Letang fait la gueule, mais il se remettra !

Bravo les rouges (tous)

:drapo:

Il y a 3 heures, Rumpelstilzchen a dit :

Bravo pour ce match plein, concentrés du début à la fin. Des situations sur les côtés qui peuvent amener plus de danger dans la surface adverse mais une belle défense de toute l’équipe
    Ambiance de Coupe qui crée une atmosphère favorable au « petit » face au « gros » : bravo aussi au public. Ça compte comme un ensemble : 1) pour galvaniser les joueurs évidemment ; 2) pour « attendrir » l’arbitrage ; 3) pour agacer l’adversaire (en l’occurrence Lille est bien tombé dans le panneau).

J’avais remarqué sur les matchs précédents une fâcheuse tendance à tomber au sol au moindre contact pour obtenir une faute, ce qui passe moins en L1 qu’en L2, me faisant craindre une certaine impuissance physique au contact. Aujourd’hui me voilà rassuré, il n’en est rien.

Arbitrage plus que correct à mon avis, notamment sur la non-faute de Gastien à l’origine du but : le Lillois s’appuie et se laisse tomber au contact (oui oui c’est le genre de choses qui me dérangent…). Et à noter que Gastien s’est bien maîtrisé sur ce match, pas ou peu de fautes !

Que la progression et le grapillage de points continuent ! 👍👏

Content surtout pour Desmas qui s'est refait la cerise :clapping:

Le 16/10/2021 à 12:08, Elève Gaston Pourquier a dit :

Visiblement encore un gros problème d'arbitrage sur le match Paris-Angers hier soir. Que va t'il encore se passer de litigieux aujourd'hui?

Une grève des "petits clubs"... je ne vois que ça!

Je ne crois pas trop à la solidarité des clubs (surtout les petits qui pensent avant tout au maintien) : la grève c'est match perdu et 3-0. Une fois peut-être mais pas 2.

Il y a 5 heures, Section CFA 03 a dit :

Premier clean sheet de la saison, ça c'est bien aussi pour la confiance. Super match autant sur le terrain qu'en tribune. L'équipe a été solide et a enfin eu la maturité nécessaire pour garder son calme et conserver le résultat. Tous les titulaires ont été au rdv mais je voudrais aussi saluer la performance d'hamel, d'iglesias, de tell, d'allevinah qui ont su rentrer dans leur match rapidement et surtout qui ont fait un énorme pressing en fin de match qui a empêché les lillois de construire... 

Merci Clermont. 

Troisième clean sheet après Bordeaux et Troyes mais c'est vrai que cela fait un moment😉

Il y a 6 heures, Section CFA 03 a dit :

Premier clean sheet de la saison, ça c'est bien aussi pour la confiance.

En vrai, c'est le troisième après Bordeaux et Troyes ;)
    Mais il est vrai que cela faisait longtemps donc c'est bon à prendre pour le moral !

Il y a 19 heures, leonidas a dit :

J'ai pas les mots. Du grand Clermont. Celui qu'on aime.

J'ai eu peur tout le match. Et j'ai rêvé tout le match. J'ai juste envie de dire merci...

Encore un très grand Berthomier aujourd'hui... sa finesse technique, c'est du caviar ! 😍 C'est l'homme du match pour moi. 

J'ai envie de parler d'Abdul Samed aussi qui continue de progresser et qui affiche même désormais du caractère ! ... super match de sa part. 

Et quel public.... ❤️ les 3 points, c'est largement grâce à nous aussi. On a largement contribué. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais le public foot à Clermont, c'est monstrueux 😍  C'était juste un jour incroyable qui va rester dans nos mémoires. Et dans nos coeurs.

On en redemande déjà ! 

Devant mon clavier et ma souris, j'ai entendu cette superbe ambiance, les commentateurs le disent aussi, quelque chose est en train de se créer de ce côté là aussi. Bravo aux supp. et aussi aux joueurs qui ne se sont pas énervés quand le défenseur lillois n'a pas rendu la balle...