Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Angers
  • Montpellier 1 - 0 Clermont
  • Clermont 2 - 2 Lens
  • Reims 1- 0 Clermont
  • Clermont 1 - 2 Nice
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • J10: Clermont-Foot 1 - 0 Lille

Résultat?  

26 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Bon, octobre a l'air mieux enclenche que septembre, On dirait que PG aussi est en train d'apprendre et de mieux moduler les efforts de l'equipe en fonction des adversaires. On a demontre qu'on peut fair jeu egal et mieux avec les grosses cylindrees du championnat, et se faire ratiboiser (Rennes et PSG) lorsqu'on n'est pas a 100%. 

Au quart de la saison, je dirais c'est globalement positif, peut etre legerement en avance sur les attentes pour un promu, mais on a une belle equipe. Merci et bon courage pour la suite, l'optimisme est de mise apres cette probante victoire.

• Replies 110
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme chaque année, des joueurs prennent du temps de jeu en équipe 1. Pour l'instant, c'est le cas avec Rashani et Samed. Les recrues sont pour l'instant mises de côté, la saison est longue, l'autre Yohan revient bientôt. Il sera un point fort en 2022.

On a un groupe homogène qui se renforcera de lui-même cette saison. Les progrès ce soir sont à confirmer, mais on a vu des changements dans le jeu et la façon d'être sur le terrain

Gourvennec qui s'attendait à un match de coupe et qui à vu un match de coupe en parlant de la détermination de l'équipe et du public qui était survolté. En plus il avait pas prévu la défaite il à dit aussi donc...Bah depuis le début de saison c'est que propose l'équipe et le public, avec plus ou moins de réussite au bout mais c'est le premier entraîneur qui parle d'une sorte de match de Coupe et le premier président d'ailleurs qui dit que ses joueurs ont pas l'habitude de jouer dans des stades aussi petits et que ça à pu jouer aussi même si c'est une excuse pour lui 😀 Un peu condescendants les deux entre Gourvennec et Letang, il y en à un qui s'attendait pas à perdre ici et l'autre qui pense que comme Lille est en LDC venir jouer ici ça changeait de leurs habitudes pour certains joueurs qui ont été perturbés peu être 😄

des problèmes de riches, et c'est la même condescendance côté membres d'un de leur forum de supporters, ils vont vite redescendre su terre une fois éliminés de la LDC

c'est clair il se prenne pas pour de la m**** car il sont champion de france par defaut. Preuve l'année dernière et cette année en coupe d'europe ya rien.

Si lille joue comme samedi il vont prendre une volée face à seville, ahahahah mais bon il seront peut etre plus motivé.S'il veulent etre en haut du championnat il faut pas prendre de haut les clubs sencé plus petit qu'eux.Nous on a pas jouer une match de coupe mais de chamiponnat comme d'hab.

mauvaise mentalité les lilois

Il y a 12 heures, elliot a dit :

Gourvennec qui s'attendait à un match de coupe et qui à vu un match de coupe en parlant de la détermination de l'équipe et du public qui était survolté. En plus il avait pas prévu la défaite il à dit aussi donc...Bah depuis le début de saison c'est que propose l'équipe et le public, avec plus ou moins de réussite au bout mais c'est le premier entraîneur qui parle d'une sorte de match de Coupe et le premier président d'ailleurs qui dit que ses joueurs ont pas l'habitude de jouer dans des stades aussi petits et que ça à pu jouer aussi même si c'est une excuse pour lui 😀 Un peu condescendants les deux entre Gourvennec et Letang, il y en à un qui s'attendait pas à perdre ici et l'autre qui pense que comme Lille est en LDC venir jouer ici ça changeait de leurs habitudes pour certains joueurs qui ont été perturbés peu être 😄

Oui ! Je crois que les lillois nous ont pris de haut .... peut-être ont-ils cru que ce n'était qu'un match d'entraînement avant la Coupe d'Europe et que le promu n'avait qu'à regarder 😉.

Ensuite, c'est le blablabla habituel : le petit stade, le public, match de coupe ... je cherche des excuses.

Pour en revenir au public, j'entendais qu'un universtaire anglais a profité du Covid pour faire une étude statistique solide (2 000 matchs) et conclut :

- une équipe gagne plus souvent (+ 20%) lorsqu'elle joue à domicile (pelouse, repères ...)

- la présence (ou non) du public n'a pas d'effet significatif.

Un match à 3 points pour le classement mais 6 points pour le soft-power !

:drapo:

il y a une heure, lavernelle a dit :

Pour en revenir au public, j'entendais qu'un universtaire anglais a profité du Covid pour faire une étude statistique solide (2 000 matchs) et conclut :

- une équipe gagne plus souvent (+ 20%) lorsqu'elle joue à domicile (pelouse, repères ...)

- la présence (ou non) du public n'a pas d'effet significatif.

Un match à 3 points pour le classement mais 6 points pour le soft-power !

:drapo:

C'est intéressant comme étude, si tu as un lien je suis preneur ;)

Il y a 15 heures, fred1 a dit :

des problèmes de riches, et c'est la même condescendance côté membres d'un de leur forum de supporters, ils vont vite redescendre su terre une fois éliminés de la LDC

Il y a 15 heures, alexandre a dit :

c'est clair il se prenne pas pour de la m**** car il sont champion de france par defaut. Preuve l'année dernière et cette année en coupe d'europe ya rien.

Si lille joue comme samedi il vont prendre une volée face à seville, ahahahah mais bon il seront peut etre plus motivé.S'il veulent etre en haut du championnat il faut pas prendre de haut les clubs sencé plus petit qu'eux.Nous on a pas jouer une match de coupe mais de chamiponnat comme d'hab.

Il y a 15 heures, alexandre a dit :

Je suis allé faire un tour sur le forum des supporters Lillois et j'ai écouté leur podcast  qui à fait suite à leur défaite. Ils sont clairement méprisant vis à vis de Clermont. je site dans le désordre "un seul joueur dangereux, Gastien; Clermont une équipe de CFA2 qui à fait un match de coupe, Clermont plus mauvaise défense du championnat,.....,etc.) j'espère que l'équipe de CFA2 ira gagner à Lille et qu'il prendront quelques déculottés pendant la saison.

c'est comme pour les ancienne gloire de la ligue 1, ils pensent que tout leur est dut car il s'appel un tel ou un tel.

La majorité des ancienne gloire(asse,reims, nantes etc ) non rien gagner depuis 10?20 ou 30 ans.A chacun son epoque, si maintenant des clubs plus petits jouent mieux au foot et gagne et bien c'est comme ca.Ral bol de leur pseudo nom gloirieux

Il y a 3 heures, jch a dit :

Je suis allé faire un tour sur le forum des supporters Lillois et j'ai écouté leur podcast  qui à fait suite à leur défaite. Ils sont clairement méprisant vis à vis de Clermont. je site dans le désordre "un seul joueur dangereux, Gastien; Clermont une équipe de CFA2 qui à fait un match de coupe, Clermont plus mauvaise défense du championnat,.....,etc.) j'espère que l'équipe de CFA2 ira gagner à Lille et qu'il prendront quelques déculottés pendant la saison.

Tu as un lien ?