Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Lyon
  • Strasbourg 1-0 Clermont
  • Clermont 2 - 1 Montpellier
  • Brest 2 - 0 Clermont
  • Clermont 2-2 Angers
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
    • Member Statistics

5,347
      Total Members
      387
      Most Online
      Krimo
      Newest Member
      Krimo
    J11: Nantes 2 - 1 Clermont-Foot

fred1
     Share

Résultat?  

29 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Apparemment il était au Cosmo, donc un joueur revient en avion après une défaite, au lieu de rester se reposer il préfère aller en boîte et picoler tout en sachant que tout le monde le connaît, on peut dire ok il fait ce qu'il veut c'est sa vie privée mais ensuite personne lui dit qu'il à peut être un trop picolé et on le laisse partir en voiture? A ce niveau c'est au dessus de la connerie et ceux qui l'accompagnaient (parce que je l'imagine pas aller tout seul en boîte) franchement j'appelle pas ça des potes...

Il y a pas un moment ou il s'est pas dit que rien allait dans sa soirée???

https://www.instagram.com/p/CVYZcutjR_L/

De toute façon demain on va avoir droit à un communiqué du joueur qui va s'excuser, à un communiqué du club qui va annoncer les sanctions et ça va être sûrement une mise à l'écart pour le match contre L'OM et une sanction fiancière...

Sinon pour la justice ça va être suspension de permis, amende et prison avec sursis peut être, franchement même si c'est Bayo ça pourrait être le tarif pour autant d'infractions...

Edited by elliot

• Replies 154
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas si choqué que ça mais extrêmement déçu, il est ou le fils a maman qui lui disait merci pour ses valeurs et son soutien ? Je suis vraaaaiment pas sur que ce soit ce que ça mère lui a appris.

Honnêtement ca moi c'est le genre de comportement que je ne veux absolument pas voir chez nos joueurs, et ca vient en récidive en plus, et ca vient aussi s'ajouter a pleins de petites choses depuis le début de saison.

Désormais il va devoir être exemplaire, et il a la chance qu'on ait besoin de lui. Mais le club doit être intransigeant s'il ne veut pas que ce poison se répande dans l'effectif et chez Bayo lui même !

La prochaine remarque, attitude ou connerie, ça sera celle de trop et il pourra allez voir ailleurs, enfant du club ou pas.

J'attend des excuses publiques de sa part aussi envers les victimes de l'accident, envers les autres joueurs et Gastien, envers son préparateur physique aussi, et également envers les supporters.

Je suis outré. On ne doit pas minimiser cette affaire, et j'espère que Bayo se rend compte d'a quel point il dérape 😠

Edited by Almist

Il y a 2 heures, moricio63 a dit :

Sérieux il est vraiment con . Heureusement qu il y a pas de blesser grave ou autre chose de pire . 

tu as bien résumé, c'est très con, ça se termine bien, mais il aurait pu foutre sa vie en l'air et celles d'autres.....ça devrait lui servir d'électro choc.

Je lui souhaite de vraiment prendre conscience de la chance qu'il a, mais j'ai bien peur que ça devra se faire ailleurs qu'à Clermont.

Ah ben elle est bien bonne celle la. Merci bayo pour montrer l'exemple. Lol. C fou ça. Il a de la chance qu'il n'y a rien de grave c'est sur pour les autres usagers de la route.jespzres que le coach ne le fera pas jouer contre l'om. Kil reste chez mamam et réfléchir........... 

il y a 45 minutes, alexandre a dit :

Ah ben elle est bien bonne celle la. Merci bayo pour montrer l'exemple. Lol. C fou ça. Il a de la chance qu'il n'y a rien de grave c'est sur pour les autres usagers de la route.jespzres que le coach ne le fera pas jouer contre l'om. Kil reste chez mamam et réfléchir........... 

Et là la valeur marchande va pas prendre un coup.? On est parti pour le garder jusqu en vétéran au clermont foot 😂 😎 

Il y a 2 heures, alexandre a dit :

10 et 12 jours d’ITT quand même :(

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mohamed-bayo-clermont-toujours-en-garde-a-vue/1294617

Mohamed Bayo n'est pas sorti d'affaire. Selon nos informations, le parquet de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) a décidé, ce lundi 25 octobre, de la prolongation de la garde à vue de l'attaquant clermontois. Interpellé, dimanche au petit matin, après un accident de la circulation en ville, il a pris la fuite à pied avant d'être rattrapé par une patrouille de police.

Il avait gardé sur lui les clefs du véhicule au volant duquel il a provoqué cet accident après ne pas avoir respecté l'arrêt à un feu tricolore. Ramené au commissariat, il a été soumis à un test d'alcoolémie qui a révélé un taux de 0,88g/l de sang. Mohamed Bayo aurait passé une partie de la nuit de samedi à dimanche à un mariage.

Deux blessés

Toujours selon nos informations, deux personnes qui se trouvaient dans le véhicule percuté par Mohamed Bayo ont été blessées. Elles se sont vu prescrire 10 et 12 jours d'interruption totale de travail (ITT). Au cours de sa garde à vue, l'avant-centre de 23 ans, meilleur buteur du CF 63 cette saison, aurait nié les faits, avant de passer aux aveux, justifiant son comportement après avoir « été pris de panique ».

Tik tok, je vais en prison, je ne passa pas par la case "depart" et je ne recois pas 20 000 Euros.

On fait des grosses conneries quand on est jeune et qu'en plus il y a la notoriete. Si seulement quelqu'un  avait propose de la ramener chez lui.  

Bon, on va voir dans les semaines a venir si le bonhomme a du caractere. 

Quand je revois les ralentis des fautes nantaises versus le geste de Gastien je n’en reviens pas que Nantes puisse avoir la même sanction que nos joueurs. C’est vraiment un arbitrage à deux vitesses. Ok les joueurs ont fait un mauvais match mais il y en a plein le dos de se faire avoir par l’arbitrage à chaque match. Zedadka se prend un coup de coude volontaire de Moises dans la figure et l’arbitre ne sort même pas un carton jaune alors que le geste est dangereux versus celui de Gastien où il y a rien du tout. Girotto se roule par terre

C'est ce qu'il me semblait, le 2ème but nantais est une faute de relance d'Ogier bien négociée en contre attaque par les nantais, Delmas n'y est pour rien

Il y a 11 heures, fred1 a dit :

C'est ce qu'il me semblait, le 2ème but nantais est une faute de relance d'Ogier bien négociée en contre attaque par les nantais, Delmas n'y est pour rien

C est un balle intercepté dans le camps Nantais en effet, mais c est une perte comme tant d 'autre.Les nantais contre attaquent d 'assez loin, mais on n'arrive pas a les stopper. Pour moi c est lequipe entiere qui est fautive.Desmas n'avait pas besoin de sortir par contre!!

il y a une heure, Machido a dit :

C est un balle intercepté dans le camps Nantais en effet, mais c est une perte comme tant d 'autre.Les nantais contre attaquent d 'assez loin, mais on n'arrive pas a les stopper. Pour moi c est lequipe entiere qui est fautive.Desmas n'avait pas besoin de sortir par contre!!

Vite dit ! Par contre, ce que font Hountondji et Zedadka à courir à la balle en laissant Blas sans marquage, n'est-ce pas une erreur ?