Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Lens
  • Reims 1- 0 Clermont
  • Clermont 1 - 2 Nice
  • Saint-Étienne 3 - 2 Clermont
  • Clermont 0 - 1 Marseille
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • J12: Clermont-Foot 0 - 1 Marseille

Résultat?  

30 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Désolé mais on a été mauvais jusqu a  ce que Berthomier, Dossou et Bayo rentrent. C était un tout autre match. 

Hamel je ne voulais rien dire jusqu a aujourd'hui ou il a vraiment eu sa chance et ben je ne vois pas ce qu il fait en ligue 1. Rendez le à Lorient !! Il ne se passe absolument rien offensivement dès qu il est sur le terrain. Desmas a fait de bons arrêts mais à aussi fait de la m**** au pied !!! 😭. Kahoui comme a Marseille n est jamais constant. Il a fait un bon match contre Nantes mais aujourd'hui.... 

Busquets..qui fait des passes à L adversaire. Il sait qu'il joue pour Clermont ? 

Je suis deg sérieux. 

• Replies 233
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, CoachArthur a dit :

Voilà je retiens aussi qu’on a pas à rougir devant un adversaire ou le joueur le moins payé sur le banc gagne 3 fois notre plus gros salaire.

Y a 2 petits mois je faisais la remarque qu’on ne tire pas. Personne de choqué. La, l’OM en 1ère MT c’est deux tirs, nous 0. C’est pas honteux (et officiellement  on finis le match avec 12 tirs pour Clermont et 4 pour l’OM mais 1 tirs cadrés contre 4). Par contre, si on tire pas on marquera jamais c’est certain.. faut trouver le déclic.

Bref, soyez pas trop dur. On a bien joué sans Gastien. On a pressé pendant 90 minutes et je vois pas d’où on a subit et accepter le jeu adverse?! J’ai apprécié les relances (surtout vu la météo) de Desmas qui était 9 fois sur 10 juste au pied malgré la frayeur en toute fin de match. On baisse pas les bras et y a bien plus de négatifs a dire côté supporters OM s’ils avaient perdu (car quand tu gagnes même avec des prestations dégueulasses et indignes tout va bien).

Je comprends que beaucoup soient frustrés et dégouté - on ne se fait nullement dominé/roulé dessus par ce qui devrait être une machine à gagner en L1 - mais on prend encore une fois 0 points et ça fait très mal au niveau comptable. M’essayez d’apprécier quand même ce que fait ce groupe. On est tout petit en L1 et pourtant on JOUE. On finira peut-être par trouver le schéma qui fonctionne pour pouvoir être plus tueurs devant... En attendant soutenez un minimum le groupe non?

On le sait tous que la saison sera difficile donc ceux qui pensent qu’on est « nul » et qu’on sera « dernier », épargnez vous peut être de perdre du temps en suivant nos matchs et RDV en L2 l’été prochain. Ou pas.

Je pense être à peu d'accord avec tout ça et tous les prédicteurs de catastrophe et d'avis comme "on est nuls et qu'on va être derniers" franchement vous le prenez vous vous le roulez derrière l'oreille et vous allez le fumer mais loin du stade, franchement pas besoin de ça en ce moment et ça montre une mémoire courte. Il y a des critiques évidemment mais là faut pas abuser non plus hein...

On était aussi près et aussi loin de prendre 1 point comme contre Nantes, ça fait encore qu'une défaite avec un but d'écart et on se dit qu'on aurait pu faire mieux mais qu'il manquait une action pour faire basculer le matche n notre faveur. Allevinah à eu la balle pour marquer mais le gardien de Marseille à fait ce qu'il fallait, on à eu des positions pour essayer de tirer mais à chaque fois ça à été de mauvais choix, tirs dévissés, non cadrés, passes en trop et mal dosées en plus etc etc...

Hamel fait ce qu'il peut mais il ne sent pas le jeu pour le moment, en avance ou en retard, il s'arrête au lieu de continuer une action, pourtant il à tenté de faire le pressing mais ça ne fonctionne pas pour le moment.

On partait avec un handicap avec Gastien et son absence et en plus Bayo nous à tiré une balle dans le pied avec son affaire, PG devait le sanctionner, voilà ça tombe contre Marseille alors qu'on avait besoin de lui.

PG à tenté quelque chose avec 3 entrées d'un coup, ça à mieux fonctionné mais c'était pas assez en seconde MT, trop de déchets, de mauvais choix, trop peu dangereux et en plus le temps à rien arrangé avec ce déluge.

L'action qui résume un peu le match c'est ce missile de NSimba à la dernière minute envoyé dans la tribune comme s'il voulait s'en débarasser alors qu'il est prêt de la surface et qu'il aurait pu essayer de mettre dans la surface justement, il y eu de gros manques de lucidité par moments.

Pour Desmas bon il fait un super arrêt mais ses relances étaient pas super précises, il s'est troué sur une sortie aérienne et sur une relance en pleine axe il à failli donner la balle à un joueur marseillais, on sent encore de la fébrilité je trouve.

Voilà la fête à été un peu gâchée, par l'équipe qui à pas su élever le niveau, le public intermittent dont quelques uns ont quitté le stade parce qu'il pleuvait un peu trop à leur goût, franchement ceux qui auraient voulu être au stade ont dû apprécié cette retraite, tu payes pour assister à un match et tu pars au bout de 15 minutes? sérieusement???

Pour le pénalty bon la règle dit pas pénalty, alors on va voir les autres matchs si c'est la même qui sera appliquée, parce qu'on en à vu accordés pour moins de ça hein...

Il va falloir continuer à bosser encore et encore, de toute façon notre championnat c'est le maintien  donc on est en plein dedans...

Edited by elliot

il y a 54 minutes, Mike63 a dit :

Déçu du match ce soir c'est clair. 

On a pas a rougir du score c'est sur . On a pas été ridicules non plus. 

Mais .... Ce Marseille la était clairement prenable.  Je dis pas qu'on pouvait les battre mais clairement il y avais la place de prendre un point qui au vu de la 2e mi temps aurait pas été immérité . Mais on a pas jouer comme on est capable de le faire . On a tirer au but ok mais 1 seul tir cadré c'est trop peu a ce niveau pour espèrer quoi que ce soit.

Une 1 ère mi temps très pauvre ou les absences de Berthomier et gastien étaient criantes . Khaoui très peu en vue . Iglesias est très juste pour la L1 ...

Hamel a été peu en vue également mais on peut pas lui reprocher de ne pas s'être battu et le voir sortir sous la bronca du public et les hourra pour Bayo qui a fais une entrée de m.... Je trouve ca abuse.  Faut pas commencer a siffler nos joueurs.

Public nombreux avec le record du stade qui est tombé de nouveau ce soir (12240) mais un peu apathique par moment et galvanisé par d'autres . Le match a très peu été emballé par les joueurs et ca c'est vu en tribunes ...

Arbitrage je dirais juste que cette règle des mains qui tapent une autre partie du corps avant la main est une règle de m**** . La la main est claire même si elle touche la cuisse avant . L'arbitre applique le règlement moisi  mais cet arbitrage me soule royalement .

Cetais sa 2e au Montpied pour Mr Millot en 6 semaines mais si possible la derniere car polémique a chaque match et on ressort frustré a chaque fois !

Le prochain match sera déterminant car ce match a saint Etienne est un match de notre championnat et saint Etienne n'a toujours pas gagner un match cette année mais j'ai peur que ca se passe contre nous car notre dynamique n'est clairement pas bonne avec 1 victoire en 10 matchs et 7 pts pris en 10 matchs il faut vite retrouver le goût des points car la 18e place n'est qu'à 4 pts ce soir .

Tu as bien résumé. Comment peut on s’en prendre à Hamel qui a fait un très bon pressing et il n’a pas eu de bon ballon. Il n’a pas beaucoup joué donc difficile de le juger. En tout cas je l’ai trouvé plus utile que son remplaçant du jour.

Il y a 4 heures, moricio63 a dit :

Moi j’ai vu une équipe de Clermont qui a pas fermer le jeux jusqu’au bout , qui a jouer avec c’est moyens . 
    L équipe est en plein apprentissage et ça vas durer toute la saison , je m’inquiète pas pour la suite car Clermont vas ce maintenir en ligue 1 . 

Bienvenue, pas inquiet du tout, même l'inverse, 3 titulaires absents en première mi-temps, la pluie qui empêche de jouer, un but marseillais qui sort de l'ordinaire, une action surement entachée d'une faute.

En 2ème, on a vu la différence sans pluie et avec des joueurs virevoltants, un gardien de tout premier plan, Delmas, tu es mon héros !!!!! ce que tu as fait ce soir, peu en sont capables. À Clermont, tu peux te remettre d'un moment moins bien, encore une fois, je le vois dans ce club.

Moi, je dis bravo 🙏🙏🙏 un grand bravo à ce groupe incroyable, ce coach, ce président aidé des du staff et des bénévoles qui ont préparé une superbe avant match. J'ai rarement vu quelque chose de pareil en foot, .......et tout ça avec une équipe de ligue 2 qui n'en est plus une, c'est une équipe de ligue 1 et on va en gagner des matchs avec ces joueurs, aucun souci là-dessus.

Rien à dire sur ce match quelques petite erreur du coach au départ Dossou à droite  et Allevinah à gauche à la place de Rashani  Berthomier à la place de Khaoui BAYO OU Tell à la place de Hamel  c 'est vrai que certains joueurs ont besoin de souffler on est proche de la tréve ils vont pouvoir récupérer  Desmas a été bon mais les relances au pied ce n'est pas son point fort  un match nul aurait été équitable  on a pris un but sur une faute  non sifflé sur Iglesias sur cette action on est pris de vitesse   moi aussi j'en sur on gagnera d'autres matchs ne pas baisser les bras on est le petit poucet qui deviendra grand au fil des matchs 

Il y a 5 heures, fred1 a dit :

Bienvenue, pas inquiet du tout, même l'inverse, 3 titulaires absents en première mi-temps, la pluie qui empêche de jouer, un but marseillais qui sort de l'ordinaire, une action surement entachée d'une faute.

En 2ème, on a vu la différence sans pluie et avec des joueurs virevoltants, un gardien de tout premier plan, Delmas, tu es mon héros !!!!! ce que tu as fait ce soir, peu en sont capables. À Clermont, tu peux te remettre d'un moment moins bien, encore une fois, je le vois dans ce club.

Moi, je dis bravo 🙏🙏🙏 un grand bravo à ce groupe incroyable, ce coach, ce président aidé des du staff et des bénévoles qui ont préparé une superbe avant match. J'ai rarement vu quelque chose de pareil en foot, .......et tout ça avec une équipe de ligue 2 qui n'en est plus une, c'est une équipe de ligue 1 et on va en gagner des matchs avec ces joueurs, aucun souci là-dessus.

Ce qui est bien avec toi Fred c'est que tu n'es jamais inquiet. La semaine prochaine si on en prend 4 à Geoffroy Guichard tu nous diras encore que tout va bien. Sans être alarmiste force est de constater que c'est nous qui relançons Marseille après leur série sans victoire, que nous avons perdu monaco alors que Brest les a gagné et que nous avons fait nul contre Brest et Metz à domicile 2 candidats au maintien comme nous. 

Le prochain match c'est sainte et on est pas mal à pas le sentir ce match, ensuite Nice à domicile qui pour moi risque d'être bien plus dangereux offensivement que Marseille. On a plus d'équipe de 1ère partie de tableau à jouer que de seconde... 

Ca va être dur. Mais le positivisme c'est quand même compliqué quand on voit le nombre de points engrangés sur septembre octobre... 

il y a 26 minutes, Section CFA 03 a dit :

Ce qui est bien avec toi Fred c'est que tu n'es jamais inquiet. La semaine prochaine si on en prend 4 à Geoffroy Guichard tu nous diras encore que tout va bien. Sans être alarmiste force est de constater que c'est nous qui relançons Marseille après leur série sans victoire, que nous avons perdu monaco alors que Brest les a gagné et que nous avons fait nul contre Brest et Metz à domicile 2 candidats au maintien comme nous. 

Le prochain match c'est sainte et on est pas mal à pas le sentir ce match, ensuite Nice à domicile qui pour moi risque d'être bien plus dangereux offensivement que Marseille. On a plus d'équipe de 1ère partie de tableau à jouer que de seconde... 

Ca va être dur. Mais le positivisme c'est quand même compliqué quand on voit le nombre de points engrangés sur septembre octobre... 

+1, une victoire sur les dix derniers matchs il y a de quoi être inquiet. Je sais que nous sommes encore en apprentissage mais nous n’avons plus le temps il faut gagner rapidement et ce dès dimanche prochain à Saint-Etienne qui jouera à huit clos. 

il y a 58 minutes, Section CFA 03 a dit :

+1

il y a une heure, Section CFA 03 a dit :

+1

Il y a 12 heures, gregoriio43 a dit :

C’est de loin le pire match qu’on ait fait à domicile

je veux bien que Marseille soit supérieur mais sincèrement on a fait un non-match pour le coup …

Et très déçu du public, on a connu mieux cette saison j’ai l’impression, franchement faire un guichet fermé pour avoir des gens qui viennent comme s’ils allaient au cinéma, ça va 2 minutes … 

Tu as certainement remarqué qu'on ne jouait pas avec l'équipe type 😉

Contre une équipe de Marseille qui ne m'a pas ébloui, on a la preuve que notre banc (habituel) est bien pauvre et je redoute un peu la suite (fatigue, blessures, cartons ...)

Le public ? Difficile de s'enflammer pour ce match et, quoi qu'il arrive, je doute que l'an prochain on ait le même nombre d'abonnés. Voir une fois le PSG, l'OM ou l'ASSE suffira à leur curiosité.

:echarp: quand même !

Edited by lavernelle

Il y a 13 heures, Pat Rick a dit :

L'absence de Gastien se fait sentir au milieu donc peu ou pas de ballon pour l'attaque. 

Marseille ce n'est pas exceptionnel alors pourquoi pas

Je pense que le problème est là : pas de Gastien, pas de chocolat ! 😀

• fred1 changed the title to J12: Clermont-Foot 0 - 1 Marseille