Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Lyon
  • Strasbourg 1-0 Clermont
  • Clermont 2 - 1 Montpellier
  • Brest 2 - 0 Clermont
  • Clermont 2-2 Angers
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
    • Member Statistics

5,347
      Total Members
      387
      Most Online
      Krimo
      Newest Member
      Krimo
    J12: Clermont-Foot 0 - 1 Marseille

fred1
     Share

Résultat?  

30 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

C'est vraiment triste de voir ça j'ai déjà dit il y a qcq mois qu'il devait depuis la monté être très mal entouré avec plein de nouveaux potes la célébrité et l'argent attirent toujours des gens qui espèrent en tirer profit 

Visiblement contrairement à  ce que je pensais il n'a pas les capacités pour gérer tout ça maintenant soit il est capable de bien s'entourer et d'assumer soit il part dans une spirale dont il ne reviendra pas

Le clubs doit le sanctionner pour lui pour la gestion du groupe et pour l'image du club

• Replies 233
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 8 minutes, KevinLL a dit :

Tu serais surpris du nombre de joueurs pro qui ne respectent pas leur corps sans que leurs performances s'en ressentent, il y a une vidéo de Romain Molina récente sur le sujet, et ça m'étonnerait beaucoup que Bayo soit le seul au club à boire, même le club n'est sûrement pas dupe.

Tous ne provoquent pas d'accident alcoolisés avec délit de fuite....

Nan mais encore une fois on ne leur interdit pas de s'amuser , surtout à 23 ans , quoiqu'on en dise c'est difficile ces choix de sportifs de haut niveau ( mon petit-fils est gardien des U16 du GF38 , 1 entrainement par jour + match le we , et ils ne sont pas payés à ce niveau ... , leurs jeunesses sont un peu sacrifiées , mais c'est un choix ) , mais ils faut qu'ils comprennent et sachent ou est leur interet , aprés s'ils veulent fiche leur carrière en l'air c'est leur choix

Bonne idée Moricio,

parlons de Marseille qui repart avec beaucoup d'ambition cette année, un mercato très cher, la plus grosse augmentation de la ligue1. Le budget passe 150 à 250 M, rien que ça

Il semble y avoir un très bon équilibre dans l'équipe avec des doublons de très bon niveau. En gros, c'est une mini-machine qui est en train de se créer, mais pas totalement rodée non plus. Ça ressemble plus à une équipe qu'à une addition de personnalités et de talents cette année, leur coach n'y est surement pas pour rien. Bref, du Marseille que l'on n'a pas vu depuis longtemps semble renaître, ils n'en sont qu'aux balbutiements, mais je vois le changement cette année.

Ça ne sera pas facile, sans le chef d'orchestre, en espérant que Bayo joue et soit vraiment prêt pour ce match.

il y a 47 minutes, fred1 a dit :

Bonne idée Moricio,

parlons de Marseille qui repart avec beaucoup d'ambition cette année, un mercato très cher, la plus grosse augmentation de la ligue1. Le budget passe 150 à 250 M, rien que ça

Il semble y avoir un très bon équilibre dans l'équipe avec des doublons de très bon niveau. En gros, c'est une mini-machine qui est en train de se créer, mais pas totalement rodée non plus. Ça ressemble plus à une équipe qu'à une addition de personnalités et de talents cette année, leur coach n'y est surement pas pour rien. Bref, du Marseille que l'on n'a pas vu depuis longtemps semble renaître, ils n'en sont qu'aux balbutiements, mais je vois le changement cette année.

Ça ne sera pas facile, sans le chef d'orchestre, en espérant que Bayo joue et soit vraiment prêt pour ce match.

Oui ça vas être très dur face à cette belle équipe de Marseille , j’espère une bonne ambiance du public . 🔵🔴

il y a 55 minutes, elliot a dit :

Les excuses attendues sont là en tout cas, pas sûr que ça suffise pour le club et on va voir ça à l'entraînement demain..

C'est un bon début ces excuses et la responsabilité qu'il assume

C'est dans ces moments-là que tu regrettes d'être connu. Sinon je rejoins Kevin, la justice et les clauses de son contrat de travail décideront de la suite à donner. Le simple fait de devoir faire des excuses devant tout le monde est en soi une marche vers du mieux s'il est sincère , ce que je ne doute pas. à voir

Le meilleur remède sera d'enfiler 2 perles aux marseillais........

On accepte le mea culpa, et on passe a autre chose, c-a-d le remontage de bretelles de la part de Gastien.

Si vous voulez savoir ce que cela coute d'etre au top niveau, cherchez une interview de Djokovic--ca date de quelques annees-- qui parle de comment il est passe du top 20 au sommet de son art, c'est assez hallucinant, ce n'est pas pour tous le monde, et en tout ca pas le regime que suivent nos tennismen francais.... suivez mon regard. 

Pour Momo, c'est un peu de plomb dans la tete qui rentre, et on lui pardponne s'il s'achete un conduite jusqu'a la fin de la saison, et on fera la fete avec lui apres la finale de la coupe de France...

Il y a 1 heure, elliot a dit :

Les excuses attendues sont là en tout cas, pas sûr que ça suffise pour le club et on va voir ça à l'entraînement demain..

Déjà ce n'est pas lui qui a du rédiger le texte et le "j'ai dans un premier temps quitté les lieux, mais j'ai souhaité porter secours aux victimes et revenir pour assumer" :blink:

Et puis tous ceux qui disent "qui n'a jamais commis d'erreurs" à un moment c'est bon, on banalise le truc. Bientôt tous ceux qui n'ont pas conduit alcoolisé et grillé un feu rouge on va dire qu'ils ne sont pas normaux. Il faut peut-être avoir du respect pour ceux qui sont blessés. 

Y a quand même de grande chance de voir Hamel en pointe et contre Marseille ca va pas forcément être le plus simple... 

On a également de fortes chances de voir Iglesias au milieu. 

Du coup on part avec une équipe en dessous au milieu et devant par rapport aux autres matchs. Va falloir faire encore plus fort que contre Lille. Un match bien compliqué en somme sur le papier. 

il y a 5 minutes, hermann a dit :

Déjà ce n'est pas lui qui a du rédiger le texte et le "j'ai dans un premier temps quitté les lieux, mais j'ai souhaité porter secours aux victimes et revenir pour assumer" :blink:

Et puis tous ceux qui disent "qui n'a jamais commis d'erreurs" à un moment c'est bon, on banalise le truc. Bientôt tous ceux qui n'ont pas conduit alcoolisé et grillé un feu rouge on va dire qu'ils ne sont pas normaux. Il faut peut-être avoir du respect pour ceux qui sont blessés. 

C'est clair. D'autant plus que d'après La Montagne c'est la Police qui la récupéré... 

• fred1 changed the title to J12: Clermont-Foot 0 - 1 Marseille