Machido Posted October 25, 2021 Report Share Posted October 25, 2021 il y a 44 minutes, Section CFA 03 a dit : Y a quand même de grande chance de voir Hamel en pointe et contre Marseille ca va pas forcément être le plus simple... On a également de fortes chances de voir Iglesias au milieu. Du coup on part avec une équipe en dessous au milieu et devant par rapport aux autres matchs. Va falloir faire encore plus fort que contre Lille. Un match bien compliqué en somme sur le papier. Moi je verrai bien kahoui, vu la bonne prestation face à Nantes. Jim sur le côté, et pourquoi pas Rashani en pointe ? Même s ils ne le feront pas mais je trouve l'idée pas mal. Sinon match contre Saint Étienne à huis clos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kansas Posted October 25, 2021 Report Share Posted October 25, 2021 il y a 43 minutes, hermann a dit : Déjà ce n'est pas lui qui a du rédiger le texte et le "j'ai dans un premier temps quitté les lieux, mais j'ai souhaité porter secours aux victimes et revenir pour assumer" Et puis tous ceux qui disent "qui n'a jamais commis d'erreurs" à un moment c'est bon, on banalise le truc. Bientôt tous ceux qui n'ont pas conduit alcoolisé et grillé un feu rouge on va dire qu'ils ne sont pas normaux. Il faut peut-être avoir du respect pour ceux qui sont blessés. Enfin bon il y en a qui maltraite des enfants, il y a des pédophiles, il y a un président qui a détourné des millions d'euros ...des choses plus graves. Oui Bayo a bu 3 verres et conduit en état d'ébriété. Mais avec un taux d'alcool de 0,8g nous ne sommes pas saouls et l'on reste conscient. C'est une erreur, c'est un jeune de 23 ans. A cet âge on n'a pas la même conscience qu'à 40. Qu'il soit puni par le club ok, il le sera par la justice ensuite. Laissons lui une chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted October 25, 2021 Report Share Posted October 25, 2021 il y a 21 minutes, Kansas a dit : Enfin bon il y en a qui maltraite des enfants, il y a des pédophiles, il y a un président qui a détourné des millions d'euros ...des choses plus graves. Oui Bayo a bu 3 verres et conduit en état d'ébriété. Mais avec un taux d'alcool de 0,8g nous ne sommes pas saouls et l'on reste conscient. C'est une erreur, c'est un jeune de 23 ans. A cet âge on n'a pas la même conscience qu'à 40. Qu'il soit puni par le club ok, il le sera par la justice ensuite. Laissons lui une chance. Dans la liste des choses plus graves tu as oublié les criminels. En fait je ne comprends pas les comparaisons Sinon le feu rouge brûlé et le délit de fuite tu l’associes à quoi puisque l’alcool n’est en rien la cause ? A lire certains ce n’est pas grave, qui n’a jamais fauté ? Désolé mais il y en a qui ne conduisent pas après avoir bu, qui ne grillent pas les feux rouge et qui avant d’essayer de dédouaner Bayo ont une pensée pour ceux qui ont été blessés. J’ai déjà eu un gros accident de voiture avec quelqu’un qui m’a refusé la priorité dans un rond-point et quand le père de celui qui avait provoqué l’accident et venu le chercher la seule chose qu’il a trouvé à me dire c’est « ça peut arriver à tout le monde ». Je ne vois pas de quoi j’aurais pu me plaindre à l’écouter… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted October 25, 2021 Author Report Share Posted October 25, 2021 sinon qui pour remplacer Gastien fils? Johnatan Iglésias? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted October 26, 2021 Report Share Posted October 26, 2021 Il y a 2 heures, fred1 a dit : sinon qui pour remplacer Gastien fils? Johnatan Iglésias? Magnin aurait pu, à deux matchs près en réserve, c'est ce qui lui manque encore pour être dans le groupe à priori. Là avec 45 minutes dans les pattes en N3 le week end dernier ça serait suicidaire. Logiquement ça devrait être Iglesias, à moins que Busquets soit la surprise du match, j'y crois pas trop. Busquets qui devrait retrouver à Marseille un ancien collègue de la Masia, Le Barça B avec Conrad de la Fuente d'ailleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted October 26, 2021 Author Report Share Posted October 26, 2021 j'y ai pensé, ça serait une surprise vu qu'il est peu rentré jusqu'à présent, mais pourquoi pas, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted October 26, 2021 Report Share Posted October 26, 2021 Il y a 10 heures, Kansas a dit : Enfin bon il y en a qui maltraite des enfants, il y a des pédophiles, il y a un président qui a détourné des millions d'euros ...des choses plus graves. Oui Bayo a bu 3 verres et conduit en état d'ébriété. Mais avec un taux d'alcool de 0,8g nous ne sommes pas saouls et l'on reste conscient. C'est une erreur, c'est un jeune de 23 ans. A cet âge on n'a pas la même conscience qu'à 40. Qu'il soit puni par le club ok, il le sera par la justice ensuite. Laissons lui une chance. + 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted October 26, 2021 Report Share Posted October 26, 2021 KARAOUI à la place de Bayo IGLESIAS à la place de Gastien Fils ALLEVINAH à la place de RASHANI BILLONG ou ALBERT à la place d'OGIER qui a besoin de récupération DESMAS remplacé par DJOCO certains ont besoin de souffler c'est mon point de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almist Posted October 26, 2021 Report Share Posted October 26, 2021 Oula tu nous propose un Rennes bis là 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano63 Posted October 26, 2021 Report Share Posted October 26, 2021 Moi je verrai bien Berthomier ou Khaoui à la place de Gastien avec Abdul samed Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almist Posted October 26, 2021 Report Share Posted October 26, 2021 Berrhomier pour remplacer Gastien, et Khaoui en 10 moi ca me plairait de voir ça essayé Après si Busquets a finit sa préparation physique et tactique, j'aimerai bien le revoir qu'on se fasse un avis plus pertinent : les matchs sans Gastien sont l'occasion de le voir a l'oeuvre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted October 26, 2021 Report Share Posted October 26, 2021 La billetterie ouvre a 14h et ya déjà une file d'attente sur le site . Ca promet une affluence record pour dimanche comme prévue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted October 26, 2021 Report Share Posted October 26, 2021 Il y a 14 heures, hermann a dit : Dans la liste des choses plus graves tu as oublié les criminels. En fait je ne comprends pas les comparaisons Sinon le feu rouge brûlé et le délit de fuite tu l’associes à quoi puisque l’alcool n’est en rien la cause ? A lire certains ce n’est pas grave, qui n’a jamais fauté ? Désolé mais il y en a qui ne conduisent pas après avoir bu, qui ne grillent pas les feux rouge et qui avant d’essayer de dédouaner Bayo ont une pensée pour ceux qui ont été blessés. J’ai déjà eu un gros accident de voiture avec quelqu’un qui m’a refusé la priorité dans un rond-point et quand le père de celui qui avait provoqué l’accident et venu le chercher la seule chose qu’il a trouvé à me dire c’est « ça peut arriver à tout le monde ». Je ne vois pas de quoi j’aurais pu me plaindre à l’écouter… +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentfoot Posted October 26, 2021 Report Share Posted October 26, 2021 Il y a 18 heures, fred1 a dit : Bonne idée Moricio, parlons de Marseille qui repart avec beaucoup d'ambition cette année, un mercato très cher, la plus grosse augmentation de la ligue1. Le budget passe 150 à 250 M, rien que ça Il semble y avoir un très bon équilibre dans l'équipe avec des doublons de très bon niveau. En gros, c'est une mini-machine qui est en train de se créer, mais pas totalement rodée non plus. Ça ressemble plus à une équipe qu'à une addition de personnalités et de talents cette année, leur coach n'y est surement pas pour rien. Bref, du Marseille que l'on n'a pas vu depuis longtemps semble renaître, ils n'en sont qu'aux balbutiements, mais je vois le changement cette année. Ça ne sera pas facile, sans le chef d'orchestre, en espérant que Bayo joue et soit vraiment prêt pour ce match. Match mercredi en semaine pour Marseille... M c est des professionnels donc pas d excuses.... On peut être mieux dans les dernières minutes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentfoot Posted October 26, 2021 Report Share Posted October 26, 2021 Il y a 16 heures, Section CFA 03 a dit : Y a quand même de grande chance de voir Hamel en pointe et contre Marseille ca va pas forcément être le plus simple... On a également de fortes chances de voir Iglesias au milieu. Du coup on part avec une équipe en dessous au milieu et devant par rapport aux autres matchs. Va falloir faire encore plus fort que contre Lille. Un match bien compliqué en somme sur le papier. Tell serait logique pour moi. Dans le groupe depuis plus longtemps et a fait la préparation. Faut lui faire confiance.... Pour qu il prenne confiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts