Jump to content
Derniers résultats
  • Nice - Clermont
  • Clermont 2 - 1 Rennes
  • Monaco 4 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Reims
  • CDF: Bastia 2 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Strasbourg
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • J13: Saint-Étienne 3 - 2 Clermont-Foot

fred1
     Share

Résultat?  

27 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Clermontfoo63 a dit :

By the way Metz prend 1 points à Marseille en jouant une musique temps à 10 ! Y a des équipes faibles qui se battent et c’est ça qui fera la différence pour le maintien !

Brest enchaine une 2e victoire . Reims prend un point contre Monaco. ...

A la reprise il y a un Metz Bordeaux très important pendant qu'on recevra Nice !

• Replies 259
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 4 minutes, Mike63 a dit :

Dante sera suspendu du côté Niçois si on voit un petit point positif 

Je reste pessimiste, nous on risque de ne pas avoir houtondji, Berthomier semble toujours avoir une blessure. Heureusement Gastien revient. Bref je ne nous vois pas prendre de points sauf contre Reims. 

Quel déception, quel dégoût. Vraiment ces remplacents sont nuls. Il devraient être mort de faim pour gagner du temps de jeu mais non ça ne marche pas. Billong ok il a sauvé une fois mais tout le monde le passe avec une facilité déconcertante. Le dernier but c est lui qui était au marquage, qui se fait devancer et en plus il fait faute ils auraient pu siffler penalty. Iglesias se bas mais bordel faire une erreurs aussi flagrante, j ai envie de te tordre le cou. Hamel continue à  faire du Hamel je trouve qu il reste à son niveau, c est a dire a servir a rien. Tell ? Qui ça? Il était dans le bus ? 

Mr Gastien, si tu veux garder un score met des défenseurs !!! Mendy aurait été pas mal. Ne change pas la moitié de L équipe !! 

Aller je retourne sur mon canapé bouffer mon pot de Nutella😭

La première chose qui m'est passé par la tête immédiatement au coup de sifflet c'est de tout éteindre (ce que j'ai fait). La deuxième c'est de ne plus regarder leurs matchs jusqu'à la fin de l'année 2021 (ce que je vais faire). Je reprendrai du service en fin d'hiver peut-être. Je sais c'est mauvais joueur et anti-sportif mais j'assume, j'en ai plein le cul.🤢

En attendant fin d'année et début d'année prochaine handball pour moi avec les tournois internationaux.🤾‍♀️🤾‍♂️

Idem envie de les laisser se débrouiller tout seul ! Ça fait plusieurs matchs que les mêmes erreurs se répètent et les 20 dernières minutes ont été catastrophiques côté clermontois. On joue à se faire peur avec des joueurs qui ne savent pas conserver un score. Je vais prendre un peu de recul en espérant qu’ils vont enfin avoir envie de gagner les prochains matchs, sinon autant arrêter la saison ce soir 

Bon Papa Gastien, quand on mene 2-0 a l'exterieur a 20 mn de la fin, on pourrait peut-etre mettre le cadenas et etre vigilant sur les corners, surtout si on  joue contre un adversaire direct pour le maintien. Il va falloir profiter de la pause pour faire de l'attaque/defense et travailler le sujet. Bravo les verts qui n'ont jamais renconce, nous on a passe pour des bleus et les supporter ont des bleus au coeur.