Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Lens
  • Reims 1- 0 Clermont
  • Clermont 1 - 2 Nice
  • Saint-Étienne 3 - 2 Clermont
  • Clermont 0 - 1 Marseille
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • J13: Saint-Étienne 3 - 2 Clermont-Foot

Résultat?  

27 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 259
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 23 heures, laurentfoot a dit :

J'espère déjà un bon choix du 11 titulaire . Avec Bayo , DOSSOU, Berthomier....St Étienne reste sur 2 nuls consécutifs . Ils prennent confiance . Le huit clos est sensé nous avantagé sans leur public .mais ça sera pas simple quand même. 

On dit jamais deux sans trois je vois un troisiéme match nul 1-1  on aurait joué à la maison j 'aurait mis match gagnant pour CFA63 ils auront l' avantage de jouer à la maison et c'est un derby  un match nul pour nous serait le bien venu 

ASSE : deux joueurs importants sur le flanc...

Dans un communiqué publié ce mercredi, l'AS Saint-Etienne annonce l'indisponibilité pour trois semaines minimum de son milieu de terrain Yvan Neyou (24 ans, 11 matchs toutes compétitions cette saison), victime d'une "entorse à la cheville droite" contre Metz (1-1), le week-end dernier.

Le club forézien annonce également que le défenseur central Harold Moukoudi (23 ans, 11 matchs toutes compétitions cette saison), touché une semaine plus tôt face à Angers (2-2), souffre d'une "lésion musculaire à l’ischio-jambier de la cuisse droite" et ne reprendra pas la compétition avant quatre semaines minimum.

Toujours à la recherche de sa première victoire cette saison, l'ASSE n'avait pas besoin de ça...

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/clermont-foot-pascal-gastien-confie-que-khaoui-n-etait-pas-a-100-contre-l-om_14039609/

A l'entraînement ce mercredi Khaoui qui s'est entraîné avec le préparateur physique et qui avait une alerte à la cuisse à l'échauffement avant L'OM.

"Florent Ogier, dos bloqué, alors que Jason Berthomier n’a pu aller au bout, le coach pensant à une alerte de « sa blessure de la semaine dernière, à la hanche". 

Quel match important pour les deux équipes.

Une victoire nous permettrait de reprendre de l'avance sur les derniers alors qu'une défaite nous mettrait dans le dur.

Heureusement le huis clos et un très bon arbitre permettra de jouer serein.

Allez 3 points et rien d'autre.

il y a 3 minutes, FAFA a dit :

Quel match important pour les deux équipes.

Une victoire nous permettrait de reprendre de l'avance sur les derniers alors qu'une défaite nous mettrait dans le dur.

Heureusement le huis clos et un très bon arbitre permettra de jouer serein.

Allez 3 points et rien d'autre.

Il y a aussi des blessés à l'ASSE, c est bon pour nous!!J'espere que Ogier ira mieux.

Il y a quelques annees, c'aurait ete le match de la peur, aujourd'hui, c'est l'occasion de ramasser trois points. Que sont devenus les verts de mes jeunes annees, c'etait une sacree equipe, et Nantes et Bordeaux aussi etaient des grosses cylindrees. La roue tourne, et la metaphore du moyen age a toujours cours: il faut se demener sans arret pour rester au sommet--ou piocher dans les coffres des rois du petrole. je prefere la premiere methode...

Il y a 4 heures, L'EauVertGniac a dit :

Il y a quelques annees, c'aurait ete le match de la peur, aujourd'hui, c'est l'occasion de ramasser trois points. Que sont devenus les verts de mes jeunes annees, c'etait une sacree equipe, et Nantes et Bordeaux aussi etaient des grosses cylindrees. La roue tourne, et la metaphore du moyen age a toujours cours: il faut se demener sans arret pour rester au sommet--ou piocher dans les coffres des rois du petrole. je prefere la premiere methode...

A cette époque là on évoluait en D3

• fred1 changed the title to J13: Saint-Étienne 3 - 2 Clermont-Foot