Jump to content
Derniers résultats
  • Nice - Clermont
  • Clermont 2 - 1 Rennes
  • Monaco 4 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Reims
  • CDF: Bastia 2 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Strasbourg
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • J13: Saint-Étienne 3 - 2 Clermont-Foot

fred1
     Share

Résultat?  

27 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 259
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ça fait tout bizarre de ne pas voir de spectateurs. Sainté montre de belles choses, on a du mal à leur mettre de la pression et pourtant on a eu des opportunités. Le danger vient souvent de Jim et N'Simba qui sont percutant, je trouve qu'on ne joue pas assez compact, PG va devoir régler ça à la mi-temps.

mi temps clermontoise très moyenne. Et malgré ça, pour moi les meilleurs situations sont pour nous... Cette reprise de volée du gauche dans la surface totalement foirée de Berthomier. Cette foirade de Rashani dans la surface qui hésite entre passe et frappe. Puis cette séquence hallucinante avec Berthomier à nouveau qui refuse de frapper du droit alors que le but est vide.... p***** mais c'est quoi ces attitudes de peureux ? C'est impossible de pas mettre ça au fond !! IMPOSSIBLE.  

Après encore une fois, on mesure à quel point Gastien nous manque... ses transversales lumineuses, ses passes, son agressivité... reviens vite bordel.

Satisfactions : Abdul Samed et Allevinah. 

Déceptions : Berthomier et Rashani.

Rashani je veux d'ailleurs en toucher un mot : qu'est-ce qui se passe ? Ce mec qui était fin techniquement et décisif il y a 2 mois et qui n'arrive plus aujourd'hui à faire une simple passe ? Comment c'est possible ? C'est psychologique ? C'est le doute qui s'est installé ? C'est incroyable quoi. :( 

Il faut être plus tueur devant le but car on aura pas encore 50 occasions ... 

Et derrière Sainte malgré tout se crée des occasions et l'entrée possible de Bouanga risque de mettre un peu le feu . 

Je ferais sortir Rashani pour ma part et rentrer Dossou . Et le traditionnel Khaoui Berthomier. 

il y a 6 minutes, leonidas a dit :

mi temps clermontoise très moyenne. Et malgré ça, pour moi les meilleurs situations sont pour nous... Cette reprise de volée du gauche dans la surface totalement foirée de Berthomier. Cette foirade de Rashani dans la surface qui hésite entre passe et frappe. Puis cette séquence hallucinante avec Berthomier à nouveau qui refuse de frapper du droit alors que le but est vide.... p***** mais c'est quoi ces attitudes de peureux ? C'est impossible de pas mettre ça au fond !! IMPOSSIBLE.  

Après encore une fois, on mesure à quel point Gastien nous manque... ses transversales lumineuses, ses passes, son agressivité... reviens vite bordel.

Je suis d’accord avec toi. Nous sommes trop gentil. Quand tu es en bonne possession, il faut être tueur. Vraiment il manque du caractère et d’efficacité c’est grave comment on croque.

• fred1 changed the title to J13: Saint-Étienne 3 - 2 Clermont-Foot