Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Rennes
  • Monaco 4 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Reims
  • CDF: Bastia 2 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Strasbourg
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • J14: Clermont-Foot 1 - 2 Nice

fred1
     Share

Résultat?  

29 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 144
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 11 minutes, Section CFA 03 a dit :

C'est fou comme la perception peut être différente d'une tribune à l'autre car en Kop l'ambiance était bien au-dessus du match contre Marseille. Et l'échange entre tribunes a rarement été aussi réussi sur les Cler-mon-tois. De mon point de vue du coup...

Bien sûr que les points de vue de chacun sont différents 😉 mais, hormis les quelques échanges entre kop, l'ambiance générale était plus auvergnate que nissarde (ce qui ne m'étonne vraiment pas) 😉

il y a 40 minutes, Kansas a dit :

Je ne comprends pas que le speaker dans toutes les rencontres cite les tribunes de "salle". Allez toute la salle on se lève ! Je veux entendre toute la salle. Ça m'enerve

A l autre bout du stade franchement j ai jamais entendu le dire😳

Je commente un peu tardivement... mais je commente quand même rapidement.

Les matchs se suivent et se ressemblent : on joue bien, on domine, on n'est pas décisif dans nos temps forts, et on s'effondre dans nos temps faibles. Nos attaquants ne sont pas assez tueurs. Et notre gardien offre des buts-cadeaux à l'adversaire. Et on finit par perdre.

La routine quoi. 

Dans les points positifs, il y a les recrues qui sont enfin prêtes et en condition physique. Je pense à Billong qui a pu montrer son apport dans le jeu aérien notamment. Et Busquets qui a fait une belle entrée et qui a pu montrer à quel point sa qualité technique pouvait nous être utile. 

Des petites lueurs d'espoirs malgré le sentiment de déprime que ce match nous a laissé.

• fred1 locked this topic
    Guest
    This topic is now closed to further replies.
     Share

• Create New...