Jump to content
Derniers résultats
  • Nice - Clermont
  • Clermont 2 - 1 Rennes
  • Monaco 4 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Reims
  • CDF: Bastia 2 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Strasbourg
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • J14: Clermont-Foot 1 - 2 Nice

fred1
     Share

Résultat?  

29 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 144
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

là, on perd gros, tabarouette, on savait que ce serait difficile la ligue 1, là, ça devient très difficile de se passer de joueurs importants comme Gastien ou Cédric, bon rétablissement à lui..

Il y a 5 heures, lavernelle a dit :

apparemment ? Pas sûr !

On a déja vu des joueurs faire le voyage pour rien ou pour qu'un médecin plus ou moins objectif décide qu'il peut jouer sans risque.

On jugera à son retour.

:echarp:

et ça se vérifie une nouvelle fois,

Avec la blessure d hountondji,une confirmation de plus qu en alignant toujours les mêmes joueurs, ça finit par casser.Ca passait en ligue 2 ,ce qui était déjà miraculeux, mais là en ligue 1 le niveau d exigence est supérieur et ça finit par peser sur les organismes !.

Je partage pleinement ton avis, c'est sur que l'intensité est autre en ligue1, les séquences très intenses durent plus longtemps lors d'un match de ligue 1 qu'elles ne l'étaient en ligue 2. Lorsque l'on dominait les matchs avec 2 ou 3 buts d'avance, on pouvait se relâcher, là, c’est impossible sauf à de très rares occasions. Les blessures sont davantage probables. C'est un peu la raison qui explique que les effectifs sont nombreux, qui plus est pour les clubs engagés dans toute sorte de coupe.

Chaque année on a des joueurs qui prennent de la confiance, on peut espérer que certains s’intègrent de mieux en mieux au fil des semaines, sinon, il va falloir recruter, encore faut il trouver tout en ayant la garantie qu'il fasse la différence dès son arrivée, ce qui est rare, très rare.

On débute, on fait des erreurs, on apprend, on s'améliore !!!!

il y a une heure, fred1 a dit :

Je partage pleinement ton avis, c'est sur que l'intensité est autre en ligue1, les séquences très intenses durent plus longtemps lors d'un match de ligue 1 qu'elles ne l'étaient en ligue 2. Lorsque l'on dominait les matchs avec 2 ou 3 buts d'avance, on pouvait se relâcher, là, c’est impossible sauf à de très rares occasions. Les blessures sont davantage probables. C'est un peu la raison qui explique que les effectifs sont nombreux, qui plus est pour les clubs engagés dans toute sorte de coupe.

Chaque année on a des joueurs qui prennent de la confiance, on peut espérer que certains s’intègrent de mieux en mieux au fil des semaines, sinon, il va falloir recruter, encore faut il trouver tout en ayant la garantie qu'il fasse la différence dès son arrivée, ce qui est rare, très rare.

On débute, on fait des erreurs, on apprend, on s'améliore !!!!

Je me pose une question, si on recrute va falloir se débarrasser de certains. Hamel, fácile on le rend à Lorient, mais les Busquets, Billong, Kahoui qui ont des contrat de 2 ou 3 ans?faudra les prêter ? 

Il y a 2 heures, FAFA a dit :

Des renforts à zéro euro voilà ce que ça donne, des nuls sans niveaux ligue 1 ou 2. On est ben avancé maintenant. Les blessés vont arriver et on a pas de banc de touche. Courage.

Vous avez quand même bien retourné vos vestes. A la sortie du Mercato 90% des gens sur ce forum étaient satisfaisaits... 

On a pris Khaoui qui a plus de 30 matchs pro avec Marseille et des saisons pleines avec Troyes et Caen. Pouvait on espérer mieux que ce profil... 

Busquets que tout le monde voyait comme la pépite du milieu à associer à Gastien. Clause à plus de 100 millions d'euros fixé par le barca. 

Arial Mendy qui sur le papier a rien de choquant pour être une doublure dans notre effectif. 

Hamel le renfort en attaque qui a quand même du vécu ligue 1.

Pour moi 2 événements sont responsables de ce mauvais début de saison du banc des remplaçants : des arrivées très tardives qui n'ont pas fait les stages peu de matchs et qui sont arrivés hors de forme.

L'épisode Bayo qui a perturber grandement selon moi notre Mercato. Si les gars bossaient en sous marin pour anticiper son départ ils ont perdu du temps sur d'autres dossiers. 

Pour moi je persiste le Mercato est plutôt bon. Il faut laisser du temps aux joueurs de s'intégrer. Comme on l'avait fait avec Mario Gonzalez qui avait mis un moment à s'intégrer et on voit où il est maintenant... 

Après il y a sûrement des greffes qui ne prendront pas mais on voit aussi que recruter Messi apporte pas forcément les résultats escomptés. Il faut croire en l'équipe mais au vu de notre budget on aurait pas pu faire mieux quoi qu'il en soit je pense. Donc la question se pose même pas. 

Il y a 1 heure, Section CFA 03 a dit :

Vous avez quand même bien retourné vos vestes. A la sortie du Mercato 90% des gens sur ce forum étaient satisfaisaits... 

On a pris Khaoui qui a plus de 30 matchs pro avec Marseille et des saisons pleines avec Troyes et Caen. Pouvait on espérer mieux que ce profil... 

Busquets que tout le monde voyait comme la pépite du milieu à associer à Gastien. Clause à plus de 100 millions d'euros fixé par le barca. 

Arial Mendy qui sur le papier a rien de choquant pour être une doublure dans notre effectif. 

Hamel le renfort en attaque qui a quand même du vécu ligue 1.

Pour moi 2 événements sont responsables de ce mauvais début de saison du banc des remplaçants : des arrivées très tardives qui n'ont pas fait les stages peu de matchs et qui sont arrivés hors de forme.

L'épisode Bayo qui a perturber grandement selon moi notre Mercato. Si les gars bossaient en sous marin pour anticiper son départ ils ont perdu du temps sur d'autres dossiers. 

Pour moi je persiste le Mercato est plutôt bon. Il faut laisser du temps aux joueurs de s'intégrer. Comme on l'avait fait avec Mario Gonzalez qui avait mis un moment à s'intégrer et on voit où il est maintenant... 

Après il y a sûrement des greffes qui ne prendront pas mais on voit aussi que recruter Messi apporte pas forcément les résultats escomptés. Il faut croire en l'équipe mais au vu de notre budget on aurait pas pu faire mieux quoi qu'il en soit je pense. Donc la question se pose même pas. 

D autant que juger Busquets,Billong et même Hamel sur le peu de temps de jeux qu ils ont..est un peu hâtif non?

Edited by lolo28

• fred1 changed the title to J14: Clermont-Foot 1 - 2 Nice
    • fred1 locked this topic
    Guest
    This topic is now closed to further replies.
     Share

• Create New...