Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Rennes
  • Monaco 4 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Reims
  • CDF: Bastia 2 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Strasbourg
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • J14: Clermont-Foot 1 - 2 Nice

fred1
     Share

Résultat?  

29 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Machido a dit :

Je me pose une question, si on recrute va falloir se débarrasser de certains. Hamel, fácile on le rend à Lorient, mais les Busquets, Billong, Kahoui qui ont des contrat de 2 ou 3 ans?faudra les prêter ? 

Pour l'instant, c'est un peu tôt pour savoir si ces joueurs devraient partir, PG est plus au courant que nous de leur vraie situation sportive et de leur potentiel. Ils sont régulièrement dans le groupe, ce qui est bon signe. Seul PG peut réellement savoir. Les recrues seront nécessaires s'ils ne progressent pas d'ici Janvier avec la CAN qui arrive. On peut avoir de bonnes surprises comme chaque année, à voir !!!

Je ne résumerai pas du tout le recrutement au seul fait qu'ils valaient 0 en transfert, mais alors pas du tout. PG recrute pour avoir un mieux, pas pour empiler. De très nombreux clubs font pareil, le PSG y compris.

Un joueur comme Busquets vient de l'étranger, a connu un seul club, il est normal que son temps d'adaptation soit long.

Arial Mendy a fait de très bonnes choses, problème pour lui, N'Simba est sur un nuage.

Khaoui revient de blessure et dit lui-même qu’il a besoin de plus de temps.

Billong a fait quelques rentrées pas très convaincantes surtout la ddernière, pour quelles raisons?, je l'ignore.

Quand à Hamel, c'est celui qui pouvait s'adapter le plus vite, et pourtant il a du mal pour l'instant, lui qui a quand même mis 19 buts en 1 saison de ligue 1. il a des habitudes à Lorient depuis longtemps et dans un creux depuis 3 ans.

Rashani a très bien débuté, patine depuis quelques matchs.

• Replies 144
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Tout à fait d'accord avec ce que je lis mais on parle beaucoup de notion de temps.

Malheureusement on ne l'a pas le temps, une saison de L1 passe très vite et une montée en L1 prend beaucoup de temps.

Le mercato d'hiver va permettre aux clubs comme saint étienne et autres de se renforcer, nous je ne pense pas.

Elle va être très difficile cette année en espérant ne pas accumuler les blessés.

On y croit.

D'accord avec Fred et Section, la mayonnaise prend du temps a prendre, mais une fois suspendu et blesses de retour, et plus de temps de jeu aux nouveaux, on devrait reprendre du poil de la bete, a commencer pas un bon resultat contre Nice. 

On vendange pas mal, mais avec plus d'experience et de gniac on devrait arriver a tere plus realistes devant le but adverse. Je suis un grand patient, pas le type du fan lambda qui veut tout tout de suite--il faut de tout pour faire un monde--d'ou mon optimisme relatif...

On es tous des fan du Clermont-foot malgré tout on peur penser que le manque de temps pour l'adaptation peut se retourner contre nous. Les 3 pts non pris chez les verts nous portent préjudices j espère ne pas les regretter en fin de saison.

Il y a 10 heures, FAFA a dit :

On es tous des fan du Clermont-foot malgré tout on peur penser que le manque de temps pour l'adaptation peut se retourner contre nous. Les 3 pts non pris chez les verts nous portent préjudices j espère ne pas les regretter en fin de saison.

Je suis d'accord. Et peut-être que la mayonnaise ne prendra jamais mais je me pose quand même la question de savoir si il était réellement possible de faire un autre Mercato avec notre budget ? 

Ça m'étonnerait pas qu'en fin de saison certains clubs soient relégués pour des problèmes financiers... 

Après on sait qu'on ne sera pas protégé. On fait trop bouseux pour la grande ligue 1 et son image de farmers league qu'ils veulent estomper. Du coup ça va être encore plus compliqué pour nous de nous maintenir... Mais on pourra au moins dire qu'on a connu la ligue 1, ce que je pensais éternellement inaccessible sous l ére Michy. 

Il y a 7 heures, Section CFA 03 a dit :

Je suis d'accord. Et peut-être que la mayonnaise ne prendra jamais mais je me pose quand même la question de savoir si il était réellement possible de faire un autre Mercato avec notre budget ? 

Ça m'étonnerait pas qu'en fin de saison certains clubs soient relégués pour des problèmes financiers... 

Après on sait qu'on ne sera pas protégé. On fait trop bouseux pour la grande ligue 1 et son image de farmers league qu'ils veulent estomper. Du coup ça va être encore plus compliqué pour nous de nous maintenir... Mais on pourra au moins dire qu'on a connu la ligue 1, ce que je pensais éternellement inaccessible sous l ére Michy. 

C'est pas une histoire de mayonnaise, c'est une histoire de niveau. Nous sommes un peu juste mais le club travaille en profondeur et va grandir encore et encore, ligue 1 ou ligue 2, j'en suis sûr. On est sain économiquement parlant et tant que ce sera le cas Clermont-Ferrand gardera un club de foot professionnel de haut niveau en ligue 1 ou 2 

il y a 24 minutes, Elève Gaston Pourquier a dit :

C'est pas une histoire de mayonnaise, c'est une histoire de niveau. Nous sommes un peu juste mais le club travaille en profondeur et va grandir encore et encore, ligue 1 ou ligue 2, j'en suis sûr. On est sain économiquement parlant et tant que ce sera le cas Clermont-Ferrand gardera un club de foot professionnel de haut niveau en ligue 1 ou 2 

Euh mayonnaise quand même... 

Quand on voit Lille cette saison et Lille l'année dernière alors que l'effectif a pas changé... Les resultats ne sont pas que la qualité intrasec des joueurs mais bien un ensemble de paramètres dans lesquels on peut rajouter le coach, l'ambiance du vestiaire, les séries, la confiance, le mental, l'envie... 

Gastien : « Le barrage, Bianchi, la DNCG,… »

Ce dimanche, l’OGC Nice retrouve la L1 sur la pelouse de Clermont (coup d’envoi à 17h). Sur le banc adverse prendra place Pascal Gastien, entraîneur expérimenté… et ancien milieu de terrain du Gym dans les années 90. Avant les retrouvailles, il a accepté de revenir sur sa période en rouge et noir, volcanique et chaotique. 

« Sur le terrain, c’était un papillon »

Gastien père joue en 6 au match retour du barrage contre Strasbourg

• fred1 changed the title to J14: Clermont-Foot 1 - 2 Nice
    • fred1 locked this topic
    Guest
    This topic is now closed to further replies.
     Share

• Create New...