Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Lens
  • Reims 1- 0 Clermont
  • Clermont 1 - 2 Nice
  • Saint-Étienne 3 - 2 Clermont
  • Clermont 0 - 1 Marseille
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • J14: Clermont-Foot 1 - 2 Nice

Share

Résultat?  

29 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 144
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 49 minutes, Mike63 a dit :

Khaoui qui est rentre blessé de sélection est forfait pour dimanche .

Son forfait s'ajoute à la longue absence de Houtoundji .

Source  La Montagne

Moindre mal, Gastien étant normalement apte, Iglesias pourra dépanner à ce poste si Berthomier doit souffler et depuis le début de la saison en meneur il est dans le coup.

Les blessures s accumulent à Clermont,notre équipe a un double problème :un effectif loin d être pléthorique et trop de joueurs concernés par des sélections. Les joueurs n ont pas le temps de récupérer et pendant les trêves internationales  la préparation des joueurs est forcément impactés du fait des absences des internationaux. 

Lorient et Troyes ont gagné contre Nice, à notre tour

il y a une heure, lolo28 a dit :

Les blessures s accumulent à Clermont,notre équipe a un double problème :un effectif loin d être pléthorique et trop de joueurs concernés par des sélections. Les joueurs n ont pas le temps de récupérer et pendant les trêves internationales  la préparation des joueurs est forcément impactés du fait des absences des internationaux. 

+ 1

L'OGC Nice privé de Dante, Atal, Guessand et Boudaoui à Clermont

Christophe Galtier l'a confirmé en conférence de presse ce vendredi, l'OGC Nice devra se déplacer chez le promu, dimanche (17 heures), sans son capitaine brésilien, Dante, suspendu pour une accumulation de cartons jaunes

image.png

Le 12/11/2021 à 18:39, elliot a dit :

En remplacement Billong, Albert...ou même Busquets qui à joué 1MT à Chateauroux à ce poste.

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/clermont-foot-cedric-hountondji-absent-jusqu-a-la-fin-de-l-annee_14043855/

personnellement je vote Albert.

Voilà c'est dit.

Et pour le forfait de Khaoui c'est pas grave je votais Berthomier de toute façon :D 

Moi je voterai Nsimba en défense centrale voilà c'est dit aussi 😋

Khaoui c'est un joueur fragile ou qui à pas de chance, au choix. Il joue pas beaucoup depuis des années  donc il doit faire des efforts pour enchaîner des matchs et revenir à un bon rythme et forcément comme il à perdu le ryhme paf il risque plus de se blesser et ensuite  il doit encore revenir, c'est le cercle infernal... S'il joue pas regulierement, il peut pas retrouver totalement le ryhtme mais comme il à des soucis physiques il peut pas être titulaire et enchaîner non plus et donc... 😬

Edited by elliot

dur dur cette reprise avec nice au montpied.

J'espere que l'équipe a bien bosser pendant cette treve tant sur le plan tactique que psychologique avec la deroute en fin de match a saint etienne.

Pas de houtondji, billong ne peut pas ce cacher a lui de faire le taf.

j'espere un regain de forme de rashani et des joueurs plus tueurs dans les deux surfaces😃

Il y a 4 heures, alexandre a dit :

dur dur cette reprise avec nice au montpied.

J'espere que l'équipe a bien bosser pendant cette treve tant sur le plan tactique que psychologique avec la deroute en fin de match a saint etienne.

Pas de houtondji, billong ne peut pas ce cacher a lui de faire le taf.

j'espere un regain de forme de rashani et des joueurs plus tueurs dans les deux surfaces😃

Perso je préfère Josué Albert , il connais parfaitement le fonctionnement de l’équipe non???

il y a 46 minutes, moricio63 a dit :

Perso je préfère Josué Albert , il connais parfaitement le fonctionnement de l’équipe non???

Moi aussi

avant match

Galtier : « Clermont est très dangereux »

A quel type de match s’attend Christophe Galtier ce dimanche à Clermont ?

La question a été posée en conférence de presse, avant le déplacement au stade Gabriel-Montpied, où le coup d’envoi sera donné à 17h. L'entraîneur des Aiglons y a répondu en deux temps. Il a tout d'abord loué les qualités de son homologue Pascal Gastien, « un entraîneur que je connais très bien, qui lit bien l’adversaire et qui fait bien jouer son équipe. Il a été nommé plusieurs fois meilleur entraîneur de L2 et a fait le réel exploit d’amener Clermont en L1. »

« On devra être beaucoup plus efficaces… »

Coach Galtier a, ensuite, brossé le portrait du duel qui se profile. « Clermont est un promu qui joue bien, qui est très dangereux, qui avait très bien démarré et a eu un petit coup de mou. Ils ont su battre de belles équipes. Il va y avoir une forte ambiance, parce qu’il y a du monde au stade, c’est la première fois que Clermont se retrouve en L1, donc les gens profitent. On devra être beaucoup plus efficaces que ce que nous avons été contre Montpellier. On a corrigé, travaillé sur ce qui n’allait pas. C’est aussi pour ça que les semaines d’entraînement sont utiles. Il nous a manqué de l’agressivité offensive face à Montpellier, il faudra en avoir face à Clermont. »

• fred1 changed the title to J14: Clermont-Foot 1 - 2 Nice
    • fred1 locked this topic
    Guest
    This topic is now closed to further replies.
     Share

• Create New...