Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Lens
  • Reims 1- 0 Clermont
  • Clermont 1 - 2 Nice
  • Saint-Étienne 3 - 2 Clermont
  • Clermont 0 - 1 Marseille
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • J14: Clermont-Foot 1 - 2 Nice

Share

Résultat?  

29 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Je ne sais plus trop quoi dire. Dégoûté du résultat mais sur le terrain rien à redire, on a été bon. 
    Ce CSC de Djoco fait pas du bien mais même après on a continué de jouer. J’ose espérer une seconde partie de saison ou enfin on récoltera au niveau comptable ce qu’on montre en match.

Pour le gardien je n’y croyais pas donc bravo à PG d’avoir osé. On a vraiment un problème car les placement et sorties de Djoco étaient pas terribles.. ne serait-ce pas que la marche est trop haute pour Éric Gelard?! J’essaye de comprendre car y a vraiment des erreurs de base que font Arthur/Djoco. Reste peut être à tester Lucas et sinon on peut demander à Jessy Moulin s’il accepterait de sortir de sa pré-retraite pour nous rejoindre en janvier… mais jamais Troyes le lâchera pour nous renforcer. En tout cas rendre Hamel à Lorient et recruter un gardien & un attaquant au mercato hivernal serait pas du luxe.

Et enfin espérons que Salis ne soit pas gravement blessé 😞 Même si Busquets a rassurer (bon oui sur le second but c’est de la L1 et il faudrait plus sortir sur l’adversaire..), Salis est vraiment un crack au milieu et il aurait mérité de marquer. Il va grandement manquer s’il est out plusieurs mois…

Edited by CoachArthur

• Replies 144
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

60 très bonnes minutes ou on domine et on mérite clairement de mener avec zu moins 2 buts d'écart ..

Et puis le scénario qui se répète avec la blessure grave de samed ...des changements moisis et la cruauté de la L1 ...

L'apprentissage est terminé .... 

Le match a Reims est ultra ultra important avec notre 18e place actuelle la confiance va s'effriter ....

Ce que je craignais arrive malheureusement, les blessures s'accumulent, manque cruel de réalisme dans la finition, pas de banc de touche.

On est à notre place et le maintien va être très compliqué.

On y croit tout de même.

Allez clermont.

il y a 1 minute, Mike63 a dit :

Le match a Reims est ultra ultra important avec notre 18e place actuelle la confiance va s'effriter ....

Match primordial ça va être jusqu’au bout de la saison, faut pas lâcher car on est pas ridicule dans le jeu face à ce qui se fait de mieux en France 💪 

Les commentateurs sur C+Sport qui n’arrêtaient pas de dire qu’en gagnant on serait 13e au lieu de 18e toute la première période… c’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens. On a été supérieur tout le match à Nice, et on parle d’une sacrée écurie…. Courage aux joueurs car ça doit être rageant les scénarios qu’on vie en ce moment. Impossible de laisser aller il faut marquer pour être à l’abri et espérer l’emporter. Mais on est pas aider par nos gardiens.. sans la grande réussite de Benitez, on aurait couler Nice 3-0, merci au revoir.

Même les PSG et autre Lille, Monaco ont des périodes molles dans leur match, on peut pas attendre de nos joueurs de pas en avoir, il faut surtout régler ce problème de gardien qui coute systématiquement depuis trop de match des points précieux. Je vois pas ce qu’on peut faire de mieux sur ce match à part marquer (et donc tirer) plus. Bayo avec un coup de génie peut mettre le second buts sur la passe de Jason mais pas facile à concrétiser. On est juste plombé par cette égalisation cruelle même si après on a continué de jouer.. quand ça veut pas, ça veut pas.

D’accord avec toi.

On pas de gardien niveau L1 et ça se voit.

Le nombre de points perdus à cause d'eux va nous couter le maintien.

J'ai peur aussi des blessés qui s'accumulent et on a pas de banc.

Et ce qui m'inquiète c'est qu'on va encore se taper Iglesias semaine pro et j'en peux plus.   C'est un bon gars mais pas au niveau de la L1..

Par contre Billong très bonne impression ce soir pourvu que ça dure .

Gastien va aussi devoir se remettre en cause et peut être davantage s'adapter aux matchs car il reste tjrs sur le même schéma ... 

Scénario habituel, on joue bien, on marque puis arrivent les dernières minutes ou les remplaçants entrent, font gagner les autres équipes et nous font perdre.

On a pas de banc, voilà la vérité, en plus avec la grave blessure de samed, c’est la poisse totale.

Hountondji et samed blesses avec le banc que l’on a , c’est le drame, puis vu que l’on a pas de gardien, impossible de se maintenir dans ces conditions.

j’ai bien peur que cette saison soit un calvaire avec un retour direct en l2, avec la perte de tous nos meilleurs joueurs à la clé…

bref, vraiment pessimiste pour cette saison, voir la suivante. 

Tant qu'on donnera un but voir plus par match on pourra pas espérer mieux. 

C'est pas nouveau ce handicap on le prend depuis le match de Brest donc ça commence à durer... Le pire c est qu'avec un Dupé ou un Bernardoni je pense qu'on serait entre la 8eme et la 12ème place... C'est terrible. 

Beau match quand même des gars. Ils se sont donnés mais bon comme qui dirait l'autre on apprend. 

Après j'espère qu'on va pas apprendre toute la saison. Le but d'une leçon c est de la connaître à la fin et la ça commence à faire beaucoup de scénarios qui se répètent. Nos dernières 30 minutes sont catastrophiques à chaque fois... 

Quel déception, pour moi c est une erreur de coaching. Déjà Rashani ne fait pas de supers match dernièrement mais il reste titulaire. Après tu le sors a la place de Tell alors que t as Dossou qui est chaud et qui a marqué en sélection et qui amène du danger. Tell qu est ce qu il a fait de mieux que Dossou ? 

L équipe baisse de niveau à chaque remplacement, ben laisse les titulaires, même cramés il sont meilleurs que nos remplaçants. 

Après je vu du positif. Beaucoup sont dur avec Djoco mais deja au pied il est plus rassurant. Le premier but j'ai pas bien vu si c était une erreur de main mais le 2eme il ne pouvait pas grand chose, c était pleine lucarne. Il nous sauvé du 3-1.En tout cas je l ai préféré à Desmas. Billong je le trouvais tres lent, une vrai passoire. Aujourd'hui il m a fait démentir. 

Voilà il faudra gagner a Reims parce que contre Lens j'y crois pas. 

Quand ça ne veut pas ça ne veut pas, tu as beau faire un match solide, avoir les occasions et cadrer les frappes dans les buts il y avait soit le gardien, soit un pied sur la ligne et comme à chaque fois si tu ne tues pas l'adversaire il te tuera en deux coups, ça suffira. Le premier but est pour Djoco qui pouvait faire mieux sur la frappe, le second c'est pour le joueur qui laisse seul Gouiri, après le but est magnifique mais il est tout seul.

On va nommer ça le Clermont Time le dernier quart d'heure, deux fois de suite ou on mène et on se fait rattraper, on ne méritait pas de perdre à St Etienne, on méritait encore moins ce soir, ce qui est rageant c'est de ne pas prendre 1 points alors qu'il y en 4 au minimum qui nous attendait à condition de pas faire de fautes, comme pendant 90% du match.

Là tu fais deux petites errreurs tu perds un match malheureusement.

On perd 3 points on perd Samed blessé au mollet pour 1 ou plusieurs matchs, bref une soirée qui aurait pu être belle mais qui finit mal...

A un moment donné la routourne elle va routourner comme dirait Francky, donc faut faire le dos rond et pas lâcher et l'équipe à pas lâché, il manquait encore 15 minutes mais ça va finir par revenir la chance à un moment donné.

Sinon Rashani avait pas l'air content de sortir, il y a eu explication avec PG apparemment et il est reparti direct aux vestiaires, il y à de la tension. Rashani qui à baissé de pied depuis quelques matchs d'ailleurs, pas surpris de le voir remplaçant le prochain match d'ailleurs...

Edited by elliot

Je suis fatigué d’entendre des équipes adverses ou même de nous mémé que Clermont joue bien, vous méritez de gagner ou vous allez vous sauver, etc etc. J’ai l’impression qu’on a trop de la pitié pour cette équipe.

Oui, Clermont joue bien c’est vrai. Oui, Clermont mérite de gagner sur certains matchs. Non, Clermont ne prend plus de points en jouant bien. Clermont n’a pas de banc et les joueurs clés se blessent. La CAN va arriver. Clermont est trop naïve et manque d’efficacité des deux côtés. J’en ai marre de me baser sur les stats où l’on domine dans tous les secteurs mais à la fin on retient le vainqueur et les points pris.

On sera toujours derrière le club, mais maintenant il faut se réveiller mentalement car c’est fatiguant les défaites encourageantes. Nous sommes à la 14 eme journee, lors des 3 premières journées tu prends 7 points. Sur les 11 dernières journées, c’est 6 points et c’est catastrophique. La dynamique est terrible mais nous nous endormons avec les mêmes discours chaque week-end. J’espère que ça va bouger dans les prochaines semaines.

• fred1 changed the title to J14: Clermont-Foot 1 - 2 Nice

Un Point de perdu car on méritait le nul.apres en face ya du beau monde même si on a bien jouer et tenu tête a une futur équipe européenne.vite que la roue tourne.on est pas larguer mais la dynamique est trop nul pour l'instant.aller ne Rien lâcher

quel dommage!!! on se répète, ça va bien finir par sourire, Noël arrive, je demande au père Noël 7 points d'ici le 24🙏

• fred1 locked this topic
    Guest
    This topic is now closed to further replies.
     Share

• Create New...