Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Lens
  • Reims 1- 0 Clermont
  • Clermont 1 - 2 Nice
  • Saint-Étienne 3 - 2 Clermont
  • Clermont 0 - 1 Marseille
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • J14: Clermont-Foot 1 - 2 Nice

Share

Résultat?  

29 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 144
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 12 heures, silver63 a dit :

Scénario habituel, on joue bien, on marque puis arrivent les dernières minutes ou les remplaçants entrent, font gagner les autres équipes et nous font perdre.

On a pas de banc, voilà la vérité, en plus avec la grave blessure de samed, c’est la poisse totale.

Hountondji et samed blesses avec le banc que l’on a , c’est le drame, puis vu que l’on a pas de gardien, impossible de se maintenir dans ces conditions.

j’ai bien peur que cette saison soit un calvaire avec un retour direct en l2, avec la perte de tous nos meilleurs joueurs à la clé…

bref, vraiment pessimiste pour cette saison, voir la suivante. 

+ 1

Il y a 9 heures, fred1 a dit :

quel dommage!!! on se répète, ça va bien finir par sourire, Noël arrive, je demande au père Noël 7 points d'ici le 24🙏

Moi, je crois au Père Noël. Je prie avec toi pour qu'il nous apporte les 7 points sur son traîneau tiré par ses caribous.

Que les joueurs mettent leurs godasses au pied du sapin place de Jaude .

😀😀🎅🎅

L’absence de banc nous fait tellement mal ! En ligue 2 on n’en avait déjà pas mais ça passait car on jouait des équipes faibles. Maintenant ça ne passe plus ! En plus on perd nos titulaires sur blessure ça fait beaucoup ! Et le facteur chance ne tombe vraiment pas de notre côté ! On doit planter au moins 3 buts à Nice avec un minimum de réalisme.

je suis d’accord Rashani avait très bien débuté sa saison avant de tout rater sur les derniers matchs. 

il y a 11 minutes, Clermontfoo63 a dit :

L’absence de banc nous fait tellement mal ! En ligue 2 on n’en avait déjà pas mais ça passait car on jouait des équipes faibles. Maintenant ça ne passe plus ! En plus on perd nos titulaires sur blessure ça fait beaucoup ! Et le facteur chance ne tombe vraiment pas de notre côté ! On doit planter au moins 3 buts à Nice avec un minimum de réalisme.

je suis d’accord Rashani avait très bien débuté sa saison avant de tout rater sur les derniers matchs. 

En plus il était malade , je ne comprend pas pourquoi il ne remet pas Dossou et Alleveniah titulaires.

Maintenant à  la place de samed on aura qui?Iglesias ou Kahoui ...j'ai envi de pleurer

Le principal problème est le gardien. Désolé mais les 2 n'ont pas le niveau. Desmas c'est rare qu'il fasse un arrêt décisif. Alors Djoco autant je le trouvais rassurant dans ces relances autant j'ai pesté sur le but (la seule occasion des Niçois si toutefois il y en avait une) qu'il se met lui même.

On a vraiment du souci à se faire quand on voit la maîtrise du ballon pendant les 3/4 du match et on ne marqué qu'un but.

Comme dirait Gastien on apprend😔

Je vais arréter avec le " on apprend " , ça saoule et ça sert trop facilement d'excuses

Maintenant qu'on a identifier nos problemes , il faut travailler dessus 

L'équipe joue bien , se créer des occaz' , si on descend avec ce jeu là c'est à désespérer du football ! 

il y a 34 minutes, ÉDukai14 a dit :

Je vais arréter avec le " on apprend " , ça saoule et ça sert trop facilement d'excuses

L'équipe joue bien , se créer des occaz' , si on descend avec ce jeu là c'est à désespérer du football ! 

Dominer n'est pas gagné, n’oublie pas.

Les occasions on les a mais au football il faut marquer et on arrive pas à se mettre à l'abri.

Le pire du pire c'est d'arriver de mener 2/0 à 10 minutes de la fin et de réussir à perdre le match. 

Le manque de banc va se faire cruellement ressentir et j'ai peur que l'on soit 19 ou 20 eme à la mi saison.

J’espère me tromper.

Wait and see.

il y a 39 minutes, ÉDukai14 a dit :

Je partage ton avis, c’est fatiguant d’entendre Clermont joue bien. Oui c’est vrai on joue bien je suis d’accord mais quand ces équipes font un match pourri à Clermont mais qu’il gagne à la fin, le discours c’est Clermont est une belle équipe mais merci nous avons gagné à la fin. 
    il faut que les joueurs soient plus tueurs dans les deux surfaces. Hier au stade, ce qui flagrant c’est le manque de volonté d’aller vers lavant et de faire mal surtout en première mi temps. Clermont aurait dû mener 2 à 0. 

il y a 49 minutes, ÉDukai14 a dit :

Vrai que le "on apprend" fait penser à des poussins qui découvriraient le foot !

Nos problèmes ? Pour moi, il y a un seul gros problème que Pascal identifiait dèjà en fin de saison de L2 : "banc trop court, il était temps que ça s'arréte" et pour jouer en L1 notre petit budget ne nous a pas permis de vraiment nous renforcer.

Résultats : Gastien manque, on perd, Houtondji blessé, on perd, Samed sort, on perd.

Malgré cela, content de Billong et même de Djoco (une "erreur" mais plusieurs interventions gagnantes).

Oui ! Le jeu est agréable : au Montpied, on n'a pas vu de naufrage mais on est toujours à la limite de flotaison.

:drapo:

il y a une heure, lavernelle a dit :

Vrai que le "on apprend" fait penser à des poussins qui découvriraient le foot !

Nos problèmes ? Pour moi, il y a un seul gros problème que Pascal identifiait dèjà en fin de saison de L2 : "banc trop court, il était temps que ça s'arréte" et pour jouer en L1 notre petit budget ne nous a pas permis de vraiment nous renforcer.

Résultats : Gastien manque, on perd, Houtondji blessé, on perd, Samed sort, on perd.

Malgré cela, content de Billong et même de Djoco (une "erreur" mais plusieurs interventions gagnantes).

Oui ! Le jeu est agréable : au Montpied, on n'a pas vu de naufrage mais on est toujours à la limite de flotaison.

:drapo:

Je partage absolument tout. 

C'est tactique de la part de PG, il essaye toutes les places du classement pour ressentir l'effet (on est passé de 1er à 18ème), une fois que ce sera fait, ils iront chercher une place qui leur plaît plus 😜

Il y a 5 heures, Machido a dit :

En plus il était malade , je ne comprend pas pourquoi il ne remet pas Dossou et Alleveniah titulaires.

Maintenant à  la place de samed on aura qui?Iglesias ou Kahoui ...j'ai envi de pleurer

peut-être parce que Jim et Jodel revenaient d'un long voyage et avaient joué. Samed est devenu une vraie pièce maitresse en 3 mois,

Magnin revient mais il va falloir être patient avec lui...

• fred1 locked this topic
    Guest
    This topic is now closed to further replies.
     Share

• Create New...