Jump to content
Derniers résultats
  • Nice - Clermont
  • Clermont 2 - 1 Rennes
  • Monaco 4 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Reims
  • CDF: Bastia 2 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Strasbourg
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • CdF: Chemin Bas d'Avignon (R2) 0 - 4 Clermont

Genius1166
     Share

Résultat?  

21 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 107
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 3 heures, Bernard a dit :

Désolé je me suis planté je voulais dire 3 à 0 pour Clermont évidemment,!

c'est noté Nanard 😋

c'est le genre de match qui peut finir par 8-0 ou très petit score, on peut aussi se faire éliminer, on sait ce que c'est 😋 ils vont vendre cher leur peau, ils ne sont pas arrivés à ce niveau sans se battre....

il y a 10 minutes, fred1 a dit :

c'est le genre de match qui peut finir par 8-0 ou très petit score, on peut aussi se faire éliminer, on sait ce que c'est 😋 ils vont vendre cher leur peau, ils ne sont pas arrivés à ce niveau sans se battre....

Surtout que ça ressemble à une ambiance genre Herbet ( il existe toujours ce club ? Je ne suis plus sur Clermont...) , ou dans ma jeunesse ça avait été chaud patate et show de l'arbitre-maison surtout ( précurseur du temps additionnel ! On mène tranquille 0-4 à la mi-temps , on se relache...2-4 et le festival à commencé ....2 pénos bidons + tard , ils poussaient en vain pour gagner , pis ben ils ont pris un contre à la 97ème minute , on gagne 4-5 - L'arbitre officiel du match d'aprés qui attendait ,  était fumax !! )  ! J'étais à Egliseneuve-près-Billom et , comment dire , on n'est pas resté au pot-de-l'amitié ensuite.... ! 🤣

Souvenir , souvenir

Un match piége , faire tourner l'équipe afin de préparer pour le dernier match important de l'année  contre Strasbourg , logiquement on devrait l'emporté mais attention on risque même d'aller au pénalty  iis se battront jusqu au sifflet final sur un math tout peu arrivé  pour moi je verrais bien 4-1 pour CFA63

Le 14/12/2021 à 09:23, Genius1166 a dit :

Un match piége , faire tourner l'équipe afin de préparer pour le dernier match important de l'année  contre Strasbourg , logiquement on devrait l'emporté mais attention on risque même d'aller au pénalty  iis se battront jusqu au sifflet final sur un math tout peu arrivé  pour moi je verrais bien 4-1 pour CFA63

Je m'en fous de la Coupe, le premier objectif étant le maintien, si le réglement le permet, il faut aligner la réserve et ... bien sûr s'excuser auprès des spectateurs, une ou deux blessures ne feraient pas notre affaire.

:drapo:

• fred1 changed the title to CdF: Chemin Bas d'Avignon (R2) 0 - 4 Clermont