Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Lyon
  • Strasbourg 1-0 Clermont
  • Clermont 2 - 1 Montpellier
  • Brest 2 - 0 Clermont
  • Clermont 2-2 Angers
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
    • Member Statistics

5,347
      Total Members
      387
      Most Online
      Krimo
      Newest Member
      Krimo
    CdF: Chemin Bas d'Avignon (R2) 0 - 4 Clermont

Genius1166
     Share

Résultat?  

21 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Si on fait un bilan général de cette 1ère moitié de saison, on peut dire que : si on a été un peu déçu par le mercato estival, la grosse satisfaction de cette première moitié de saison c'est les jeunes du club.

Nos jeunes, c'est vraiment le plus gros motif d'espoir. Et la preuve que le club est solide sportivement et travaille bien. Que ce soit avec Djoco, Seidu ou aujourd'hui avec Kamdem, Jaby ou Diaby... on peut être fier de ce travail de formation et de post-formation qu'on réalise. 

• Replies 107
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 15 minutes, elliot a dit :

Des projectiles sur la pelouse, un laser braqué sur les joueurs,un spectateur qui rentre sur le terrain, des CRS qui entrent aussi, ça part en sucette le match... Il y a vraiment des abrutis, c'est lassant...

Je ne voudrais pas stigmatiser ce club , mais bon....hein , voilà quoi , c'est Chemin-Bas , suffit de lire l'Equipe du jour

Ce qui....m'agace fortement , c'est que tout le monde parle de respect , patati et patata , mais personne ne te respecte en faît...

Bref.....ça c'est fait , proprement , la tete à Strasbourg maintenant 

il y a 14 minutes, elliot a dit :

Des projectiles sur la pelouse, un laser braqué sur les joueurs,un spectateur qui rentre sur le terrain, des CRS qui entrent aussi, ça part en sucette le match... Il y a vraiment des abrutis, c'est lassant...

le football français va vraiment mal. La violence est partout. Les finances, les droits TV. La mentalité. 

Ca va paraître arrogant peut-être... mais franchement on est plutôt bien à Clermont. Je pense que modestement on fait du bien au football français. Le jeu, la mentalité, le public. Il faudrait peut-être plus de Clermonts en France. 

Je nous vois un peu comme une sorte de "contre-modèle" en France. Du coup c'est important qu'on réussisse.

Mission accomplie mais des CRS pour un match de 32ème de finale???? des jets de projectile, wahou bel état d'esprit mais c'est le sud con, on le sang chaud, c'est la mentalité, c'est pas grave, etc etc...Quelle mentalité de m... franchement, je pense que les joueurs Chemin Bas on été contents que la match soit pas arrêté à cause de quelques abrutis finis...Comment gâcher une fête du foot, heureusement que sur le terrain c'était plus calme, et Clermont qui fait une haie d'honneur pour leurs adversaires du jour...

Edited by elliot

il y a 13 minutes, elliot a dit :

Mission accomplie mais des CRS pour un match de 32ème de finale???? des jets de projectile, wahou bel état d'esprit mais c'est le sud con, on le sang chaud, c'est la mentalité, c'est pas grave, etc etc...Quelle mentalité de m... franchement, je pense que les joueurs Chemin Bas on été contents que la match soit pas arrêté à cause de quelques abrutis finis...Comment gâcher une fête du foot, heureusement que sur le terrain c'était plus calme, et Clermont qui fait une haie d'honneur pour leurs adversaires du jour...

Bravo les gars , fier d'etre Auvergnat ! 

Pis la mentalités du Sud....je te rejoint completement - Malgrés des qualités humaines évidente , Louis Nicollin m'agaçait fortement par exemple , sous excuses de " Sudité " , ils auraient le droit de nous insulter ? Tss tss , pas de ça Lisette 

il y a 23 minutes, leonidas a dit :

le football français va vraiment mal. La violence est partout. Les finances, les droits TV. La mentalité. 

Ca va paraître arrogant peut-être... mais franchement on est plutôt bien à Clermont. Je pense que modestement on fait du bien au football français. Le jeu, la mentalité, le public. Il faudrait peut-être plus de Clermonts en France. 

Je nous vois un peu comme une sorte de "contre-modèle" en France. Du coup c'est important qu'on réussisse.

Mais tellement ! 

Deja l'autre jour Nabil Djellit dans l'Equipe21 qui cite Clermont pour son jeu ( entres autres clubs ) , au sujet de la bonne campagne Européenne des clubs Français , pour expliquer que notre championnat prend une autre dimension , n'en déplaise à certains " anti-France " 

Et là ou d'aucun voit un public un peu mou ( on y travaille 😁 ) , on peut aussi voir des supporters respectueux , plutot que les débiles qui prennent trop de place actuellement , demandez au PFC hier au soir ...

• fred1 changed the title to CdF: Chemin Bas d'Avignon (R2) 0 - 4 Clermont