Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Lens
  • Reims 1- 0 Clermont
  • Clermont 1 - 2 Nice
  • Saint-Étienne 3 - 2 Clermont
  • Clermont 0 - 1 Marseille
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Coupe de France 20121-2022

Recommended Posts

Déjà des surprises  pour le compte du 7 éme  tours avec l'entrée des L, déjà déjà des ligues L2 éiimination  d' autes qualifiées de justesses  dame coupe sera t elle  aussi cruelle que les autres années 

Ajaccio  Pau Caen Dunkerque d'autres viendront au tableau de chasse des petits clubs ça promet encore comme tout les ans des surprises 

Pour ma part j'ai vu Canet  - Pau  étént sur place , prise mise en  dés le départ du mat pendant un quart d'heure domination de Pau deux  occasions deux buts  puis un match équilibré deuxiéme mi - temps idem Pau a poussé mais sans marqué par contre Canet à profiter sur un beau couvrant de marquer de la tête  puis sur un corner cafouillage devanr le but un Canet profite de marquer fin du mats Les penos c'est Canet qui a su sortir des tirs au buts  3-2  pourtant à Canet  leur manqué tRois joueurs importants chose qu'il ne faut jamais sous estimé les petites équipes  BONNE CHANCE LA CANET POUT LA SUITE 

il y a 18 minutes, Genius1166 a dit :

Déjà des surprises  pour le compte du 7 éme  tours avec l'entrée des L, déjà déjà des ligues L2 éiimination  d' autes qualifiées de justesses  dame coupe sera t elle  aussi cruelle que les autres années 

Ajaccio  Pau Caen Dunkerque d'autres viendront au tableau de chasse des petits clubs ça promet encore comme tout les ans des surprises 

Pour ma part j'ai vu Canet  - Pau  étént sur place , prise mise en  dés le départ du mat pendant un quart d'heure domination de Pau deux  occasions deux buts  puis un match équilibré deuxiéme mi - temps idem Pau a poussé mais sans marqué par contre Canet à profiter sur un beau couvrant de marquer de la tête  puis sur un corner cafouillage devanr le but un Canet profite de marquer fin du mats Les penos c'est Canet qui a su sortir des tirs au buts  3-2  pourtant à Canet  leur manqué tRois joueurs importants chose qu'il ne faut jamais sous estimé les petites équipes  BONNE CHANCE LA CANET POUT LA SUITE 

Tu pourrais faire un effort d'expression écrite

Il y a 4 heures, Elève Gaston Pourquier a dit :

Tu pourrais faire un effort d'expression écrite

Un message probablement écrit sur un smartphone et, même avec un clavier, il arrive que les idées aillent plus vite que les doigts. Un seul remède : lire et relire avant de poster par respect pour le lecteur.

😉

En ce qui concerne la coupe, une bonne chose pour nous de ne pas rentrer en lice aussi tot que les autres annees., avec des matches a 120 minutes et des eliminations trop-matisantes, mais vraiment trop!!!  D'ailleurs, depuis quleques saisons. il me semble qu'il y a pas mal de L1 qui n'ont envoye que des equipes bis a a une etape avancee de la coupe. C'est pas tout le monde qui peut courir deux levres a la fois--et plus pour les grosses ecuries qui font le coupes europeennes...

Le 15/11/2021 à 08:49, Genius1166 a dit :

Désolé je ne suis pa un grand écrivain  l'essentiel c'était  de lancer le sujet sur la coupe de France certains  feront mieux  que moi alors n'hésité pas  je le prendrai bien en tout honneur  

Merci néanmoins pour partager sur le sujet, il y a un peu d'effort à faire pour que la lecture soit plus facile mais l'intention est là en tout cas 🙂

Le 20/11/2021 à 00:31, elliot a dit :

Merci néanmoins pour partager sur le sujet, il y a un peu d'effort à faire pour que la lecture soit plus facile mais l'intention est là en tout cas 🙂

Merci  Elliot , critiqué c'est plus facile je le prend bien 

Le 26/11/2021 à 08:52, Genius1166 a dit :

Je devais allez voit Canet e coupe de France  finalement je vais assisté au matth USAP - CLERMONT ( rugby)  en tribune d'honneur les billets m'ont été offert  je ne pouvais pas refusé pour moi Canet passera le tour  le prochain match peut être contre CFA63 

J'avais misé sur Canet et ASM hélas perdant  , par contre l'ASM perd le match par manque de lucidité et discipline dominé en deuxiéme mi -temps sur toutes les actions mélées  touches relances,  une mi-temps chacun dommage àquelques minutes de la fin prendre un essai