Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Rennes
  • Monaco 4 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Reims
  • CDF: Bastia 2 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Strasbourg
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • J15: Reims 1 - 0 Clermont

fred1
     Share

Résultat  

28 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Section CFA 03 a dit :

Moi ce que je comprends pas c'est l'absence de rotation des latéraux. Ou sont passés Mendy et Seidu? Ils m'avaient plutôt rassurés lors de leurs entrées... 

Complétement d'accord.

Ne pas faire jouer Seidu ne serait-ce que quelques minutes en fin de match est un gâchis.

J'ai bien compris que sur ce forum, Zedadka a un totem d'immunité absolu.

Il n'empêche qu'il doit être fautif environ sur les 3/4 des buts encaissés.

• Replies 172
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 6 heures, Mike63 a dit :

Je me répète mais la CAN en plus va être terrible et cest pour ça qu'il faut prendre des points maintenant mais malheureusement c'est pas le cas :(

Je voudrais pas faire l'oiseau de mauvais augure mais vu le variant Micronchose et la panique avec toutes les fermetures de frontières je serais pas étonné que la CAN soit reportée à une date ultérieure, ce qui j'avoue nous arrangerait pas mal.

Sinin PG répéte 3 fois de suite le même discours après un match " on à pas le droit de faire ça" comme en fin de match, contre St Etienne absence de marquage et défaite, contre Nice absence de marquage et but, contre Reims absence de marquage et un joueur tout seul marque un but qu'il ne remarquera jamais sûrement mais personne le gêne quand il tire. C'est aussi aux joueurs de faire les efforts et certains ont encore oublié leur part de travail.

J'attendais rien de ce match, pas une victoire en tout cas et comme ça j'ai pas été déçu, quand on à aussi peu d'occasions, qu'on ne met pas les rares occasions au fond et qu'on redonne la balle aussi vite à l'adversaire en fin de match on s'expose à un but pourri ou chanceux.

On voit que Bayo à pas de ballons, que si Allevinah fait le boulot ou tente des choses, comme Berthomier mais que Dossou est une ombre depuis quelques temps, qu'on pas ou très peu d'occasions et qu'on se fait peur derrière quand arrive le dernier quart d'heure. Que le banc apporte rien quand les joueurs rentrent, on va juger Magnin petit à petit et il apportera peut être une autre solution au milieu.

On est dans le dur, alors soit les joueurs se reprennent en main et on va remonter au classement, soit on continue à couler en disant qu'on joue très bien quand même en recevant les félicitations de l'entraîneur adverse content d'avoir enfin gagné un match depusi des semaines grâce à nous. Ou on fait le dos rond et on attend le mercato et la cellule de recrutement déniche des renforts qui seront prêts physiquement cette fois ci et qui apporteront un plus au groupe. Pour l'instant pour moi le seul flop c'est Hamel, parce qu'il était prêt physiquement mais qu'il est aussi utile qu'une paire de tongs à un ours polaire. Busquets, Khaoui était pas prêts physiquement ils l'on reconnu mais ils vont peut être utiles à un moment donné. Rashani est le seul bon coup mais il à un gros coup de mou depuis quelques temps, en plus d'être blessé. Billong remplace correctement Hountondji au moins on va dire.

Il y a 15 heures, FAFA a dit :

Sans vouloir tirer sur l'ambulance on est à notre place.

Aucune recrue niveau L1

Budget trop serré.

Aucune expérience en L1 pour la quasi totalité des joueurs.

Notre jeu est étudié et on voit bien qu"on y arrive plus.

Si on se maintien se sera plus du miracie qu'autre chose.

+ 1

Pas grand monde pour critiquer le coach apparemment et pourtant dans un match pourri comme celui d'hier , à 0-0 a la 91eme minute, à l'extérieur et dans l'état de forme du moment, on blinde, on ne fait pas du poste pour poste, on sort bayo (invisible hier) et Dossou. On ferma la boutique quoi.

il y a 54 minutes, Leaud a dit :

Pas grand monde pour critiquer le coach apparemment et pourtant dans un match pourri comme celui d'hier , à 0-0 a la 91eme minute, à l'extérieur et dans l'état de forme du moment, on blinde, on ne fait pas du poste pour poste, on sort bayo (invisible hier) et Dossou. On ferma la boutique quoi.

Oui pas faux. Le seul problème c'est que niveau défensif sur le banc tu avais qui ? Même pas Albert. On a l impression que certains ont signé juste pour faire le nombre à l'entraînement mais n'ont clairement pas la confiance du coach... 

il y a 16 minutes, Section CFA 03 a dit :

Oui pas faux. Le seul problème c'est que niveau défensif sur le banc tu avais qui ? Même pas Albert. On a l impression que certains ont signé juste pour faire le nombre à l'entraînement mais n'ont clairement pas la confiance du coach... 

En même temps des joueurs, comme Albert n avaient pas ou très peu de temps de jeux en ligue 2,et personne ne trouvait rien à redire contre Gastien. Donc pas étonnant qu ils ne jouent pas plus en ligue 1.la réalité est que Gastien n a pas de solutions alternatives ,c est pour cette raison qu il aligne toujours les mêmes joueurs,ce n est pas plus compliqué que ça.

La plupart de nos recrues ont du temps de jeu en Ligue 1 grâce à Clermont,si non ils n y seraient pas.

La plupart des joueurs qu on a recrute,en particulier les derniers, n étaient pas les joueurs cibles au début du mercato. On a recrute que ce que l on pouvait,le fiasco se situe là, à mon avis,le club n a pas le budget qui lui permette d avoir de bons résultats et donc,de rester en ligue 1.

Edited by lolo28

Signalé deja les mauvais choix de Gastien... . Ne pas fermer la boutique a temps..... Monaco,st etienne, Nice,et  Reims.!!! .. Du déjà vu. Même si c est 20 dernieres minutes pourris. Faut faire le bon choix. Coatching a revoir c est sûr !!!! On joue pour gagner les matchs dit il souvent.... Mais IL faut parfois faire différemment sur la fin. Le bunkers Auvergnat s impose !!!! 

l'aile gauche complètement désertée, il y a sur cette action un gros problème de placement. Le haut niveau passe par une concentration durant 95 mns, et c’est semble-t-il difficile pour nous en ce moment...

image.png

Il y a 18 heures, lolo28 a dit :

Je te rejoins mais ne rêve pas trop.si on a un renfort,ça sera déjà bien.

On perd un match soporifique, on a vraiment vu un match de bas de tableau. 

Le plus inquiétant est qu on a eu aucune occasion devant et pire,je n ai pas vu beaucoup d envie sur ce match de la part de nos joueurs. 

Quoi qu'en dise Pascal, je pense que nos joueurs irremplaçables fatiguent et jouent la peur au ventre.

Dur ! Dur !

Président absent. Coaching raté. Certains joueurs à la ramasse. A quand une bonne réaction?

Le beau jeu perdant c'est bien mais ça suffit il faut des points. Contre Reims qui a été l'équipe la plus indigeste, niveau affligeant de médiocrité  nous arrivons à perdre, c'est désespérant et inquiétant. Je ne vois aucune solution ( Gastien père non plus d'ailleurs) et aucun bon avenir contre Lens.

Edited by Kansas

il y a 2 minutes, Kansas a dit :

Président absent. Coaching raté. Certains joueurs à la ramasse. A quand une bonne réaction?

Le beau jeu perdant c'est bien mais ça suffit il faut des points. Contre Reims qui a été l'équipe la plus mauvaise depuis le début nous arrivons à perdre, c'est désespérant. Je ne vois aucune solution ( Gastien père non plus) et aucun bon avenir contre Lens.

L'absence du président, je m'en bats l'oeil ! Peut-être est-il à la recherche d'un (bon) sponsor : la seule solution que je vois à nos problèmes.