Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Rennes
  • Monaco 4 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Reims
  • CDF: Bastia 2 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Strasbourg
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • J15: Reims 1 - 0 Clermont

fred1
     Share

Résultat  

28 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Bon ben je voudrais pas taper sur Dossou mais décidémment il à du mal à revenir défendre, c'est lui qui laisse le joueur de Reims seul, avec ça une perte de balle sur une touche jouée longue à la one again n'importe où alors qu'on est dans le temps additionnel et que normalement tu dois essayer de la donner à un partenaire à côté pour éviter de la perdre. Après sur la touche jouée longue à la one again n'importe où et beaucoup trop longue ce qui est un risque de la perdre tu as un contrôle approximatif de Bayo, bref on enfile les perles en 5 secondes de tout ce qui faut pas faire dans une fin de match quand tu es à 0/0.

• Replies 172
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 6 heures, elliot a dit :

Bon ben je voudrais pas taper sur Dossou mais décidémment il à du mal à revenir défendre, c'est lui qui laisse le joueur de Reims seul, avec ça une perte de balle sur une touche jouée longue à la one again n'importe où alors qu'on est dans le temps additionnel et que normalement tu dois essayer de la donner à un partenaire à côté pour éviter de la perdre. Après sur la touche jouée longue à la one again n'importe où et beaucoup trop longue ce qui est un risque de la perdre tu as un contrôle approximatif de Bayo, bref on enfile les perles en 5 secondes de tout ce qui faut pas faire dans une fin de match quand tu es à 0/0.

Je pestais contre Gastien parcequ'il ne mettait pas Dossou alors que RAshani avait une baisse de forme...maintenant je comprend.Dire qu' il était mon joueur préféré en début de saison :(. Quelle nonchalance au moment de defendre.

Il y a 21 heures, fred1 a dit :

l'aile gauche complètement désertée, il y a sur cette action un gros problème de placement. Le haut niveau passe par une concentration durant 95 mns, et c’est semble-t-il difficile pour nous en ce moment...

image.png

C'est peut-etre couillon ce que je vais dire , mais ils jouent comme s'ils étaient encore en L2...il faut qu'ils changent de braquet , c'est là ou l'apport de joueurs de L1 serait bénéfique , pas tant dans le jeu , mais dans la mentalité

Sur l'action du but, je vois un groupe complément désorganisé, où l'ensemble des joueurs ne sont pas bien placés et un contrôle mal assuré qui fait dégénérer le tout.

Je vois plus un relâchement inconscient collectif en fin de match alors qu'il faudrait dans ces moments là redoubler de vigilance. Mettre la faute sur untel ou untel ne changera rien, ça ne peut que créer de la dissension dans le groupe. la faute est clairement collective sur cette action, coach y compris.

Je crois que pour les prochains matchs, il serait peut-être judicieux de faire rentrer 2 joueurs de caractère dans les 10 dernières minutes et qu'ils fassent passer le message quand ils rentrent...Il ne manque pas grand chose sur ces 3 derniers matchs, et ce petit quelque chose on peut aller le chercher....

il y a 10 minutes, ÉDukai14 a dit :

C'est peut-etre couillon ce que je vais dire , mais ils jouent comme s'ils étaient encore en L2...il faut qu'ils changent de braquet , c'est là ou l'apport de joueurs de L1 serait bénéfique , pas tant dans le jeu , mais dans la mentalité

couillon non, j'ai du mal à associer un niveau à des erreurs. sur cette action on pourrait dire de niveau -11 ans ((ils sont tous autour du ballon😂😂😂)

Il y a un niveau d'exigence supérieur en ligue 1, c'est certain, notamment sur la concentration. C'est super difficile d'être concentré en permanence. C'est un apprentissage tout ceci, mais le groupe a les capacités à élever sa concentration et son niveau, j'en suis persuadé. Le doute s'installe forcément et c’est plutôt bon signe.

Enfin sur l'équipe et La Montagne, ils ne parlent pas d'erreur collective mais des responsabilités cumulés de Bayo, Dossou et Zedadka. On peut être une équipe correcte de Ligue1 sans ces erreurs répétitives en fin de match du coup on reste qu'une équipe de Ligue2 et j'ai bien peur qu'on le sera jusqu'à la fin de la saison. 

Voyons contre Lens s'il y a du changement mais permettez moi d'en douter.

Edited by Kansas

il y a 38 minutes, Kansas a dit :

Enfin sur l'équipe et La Montagne, ils ne parlent pas d'erreur collective mais des responsabilités cumulés de Bayo, Dossou et Zedadka. On peut être une équipe correcte de Ligue1 sans ces erreurs répétitives en fin de match du coup on reste qu'une équipe de Ligue2 et j'ai bien peur qu'on le sera jusqu'à la fin de la saison. 

Voyons contre Lens s'il y a du changement mais permettez moi d'en douter.

En tout cas on critique les remplaçants mais là on parle bien de 3 titulaires... 

C'est le karma ça, pas de but à la dernière minute contre nous, pas d'effusions et de gens qui se jettent dessus n'importe comment = pas de covid, c'est leur faute aussi à Reims, il suffisait de faire tourner la balle et attendre la fin du match  😄

Maintenant si en plus de la défaite on ramène le Covid de Reims là on à la poisse par contre...

Edited by elliot

Le 29/11/2021 à 08:31, fred1 a dit :

image.png

Merci Fred pour l’image! En conf d’après match PG a clairement dit qu’il y a une énorme erreur de marquage et cible un joueur en particulier. Ca semble être encore Dossou ou Zedadka. On aurait du dégager ce ballon loin devant. On est mal placé puis c’est surtout ça la L1 ou l’adversaire en un geste te met un but. Vivement qu’on fasse pareil car le nombre d’attaques qu’on déploient sans tirer ni même obtenir une faute ou un corner… PG l’a bien dit qu’il va falloir qu’on prenne plus notre chance de loin et arrêter de vouloir finir dans le but!

On va voir contre Lens si on prend plus notre chance. Et espérons que ce fichu virus ne vienne pas tout chambouler… 

Edited by CoachArthur

Il y a 19 heures, Section CFA 03 a dit :

En tout cas on critique les remplaçants mais là on parle bien de 3 titulaires... 

On  ne revient pas assez vite , Bayo un ballon perdu souvent il ne va pas le cherché  c'est l'ensemble de l'équipe qui doit aidé , dés que l'adversaire recupére le ballon on recule trop  , tout ça je pense que ça va être corriger 

Il y a 23 heures, Machido a dit :

Pg a dû au moins lui serrer la main c est chaud. 

Ancien infecté et sans doute vacciné, j'ose même esperer troisieme dose pour Pascal... ça devrait aller, son immunité, au moins aux formes grave, doit être haute

Edited by Almist

Le 29/11/2021 à 11:14, lolo28 a dit :

En même temps des joueurs, comme Albert n avaient pas ou très peu de temps de jeux en ligue 2,et personne ne trouvait rien à redire contre Gastien. Donc pas étonnant qu ils ne jouent pas plus en ligue 1.la réalité est que Gastien n a pas de solutions alternatives ,c est pour cette raison qu il aligne toujours les mêmes joueurs,ce n est pas plus compliqué que ça.

La plupart de nos recrues ont du temps de jeu en Ligue 1 grâce à Clermont,si non ils n y seraient pas.

La plupart des joueurs qu on a recrute,en particulier les derniers, n étaient pas les joueurs cibles au début du mercato. On a recrute que ce que l on pouvait,le fiasco se situe là, à mon avis,le club n a pas le budget qui lui permette d avoir de bons résultats et donc,de rester en ligue 1.

Tout simplement....

Gastien fait avec ce qu'il a , oh il n'est pas exempt de tous reproches , mais on ne peut pas non plus parler de coaching désastreux , s'il laissait les 11 titulaires sans faire de changements , et que les blessures arrivent ( c'est deja un peu le cas ) , on serait les 1ers à couiner