Jump to content
Derniers résultats
  • Nice - Clermont
  • Clermont 2 - 1 Rennes
  • Monaco 4 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Reims
  • CDF: Bastia 2 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Strasbourg
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • J15: Reims 1 - 0 Clermont

fred1
     Share

Résultat  

28 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 172
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 42 minutes, Clermontfoo63 a dit :

C’est déjà un match charnière ! On doit vraiment gagner aujourd’hui sinon ça va être de plus en plus compliqué de se maintenir avec la CAN qui arrive 

+1

D  autant plus qu on a perdu à st etienne. 

Si on ne gagne pas contre ces équipes là ,je ne vois pas contre qui on va gagner..

Alors oui,contre les équipes du top ten,on est capable de faire un coup mais ça ne sera pas suffisant au moment du décompte final. 

Edited by lolo28

Il y a 16 heures, KevinLL a dit :

Je vois bien cette compo demain : Desmas - Zedadka Ogier Billong N'Simba - Gastien Abdul Samed - Allevinah Berthomier Dossou - Bayo

P.Gastien renouvelle sa confiance en Djoco

Image

Edited by KevinLL

Reims contre Clermont
    Rajkovic - Gravillon, Faes, Abdelhamid, Konan - Cassama, Matusiwa - Flips, Mbuku, Touré - Ekitike.

Le onze de Clermont contre Reims
    Djoco - Zedadka, Billong, Ogier, Nsimba - J. Gastien, Abdul Samed - Dossou, Berthomier, Allevinah - M. Bayo

Le 26/11/2021 à 14:43, KevinLL a dit :

Rashani et Busquets forfaits.

ça c'est la poisse par contre. Busquets en plus pile au moment où il était enfin prêt et qu'il commençait à peine à nous montrer son football. J'espère que ça sera de courte durée. On a besoin de ces 2 joueurs. :( 

Sympa de voir Djoco avoir nue 2è chance. Oui il a fait cette bourde contre Nice. Mais je l'avais trouvé un peu plus rassurant et propre dans le jeu aérien. Et ça c'est de nature à apporter de la confiance à nos défenseurs.

Pourquoi Gastien dit qu’ils sont à 10 les rémois à l’interview de la mi temps ? J’ai vu seulement 2 cartons jaunes pour les rémois. 
    On domine sans se créer des occasions ni frapper, les rémois ont marqué un but HJ sur l’une de leurs seules incursions chez nous.

Méfiance car on n’a pas le droit de revivre les mêmes scénarios que les précédents matchs.

• fred1 changed the title to J15: Reims 1 - 0 Clermont