Jump to content
Derniers résultats
  • Nice - Clermont
  • Clermont 2 - 1 Rennes
  • Monaco 4 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Reims
  • CDF: Bastia 2 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Strasbourg
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • J15: Reims 1 - 0 Clermont

fred1
     Share

Résultat  

28 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Bon bah encore une défaite dans les arrets de jeu ....

5e défaite de suite . On reste 18e avec 1 pt d'avance sur Metz dernier ...

2e match de suite à l'extérieur ou on perd chez un concurrent direct dans les arrets de jeu.. 

Mais encore une fois on a pas fais un match pour le gagner ... Avoir le ballon c'est bien mais ca sert a rien si on sait pas s'en servir dans les moments importants .

On relance encore une fois une équipe en difficulté ... 

Lens qui a pas gagné depuis 2 matchs arrive mercredi chez nous ...

• Replies 172
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

• fred1 changed the title to J15: Reims 1 - 0 Clermont
    il y a 3 minutes, Mike63 a dit :

Bon bah encore une défaite dans les arrets de jeu ....

5e défaite de suite . On reste 18e avec 1 pt d'avance sur Metz dernier ...

2e match de suite à l'extérieur ou on perd chez un concurrent direct dans les arrets de jeu.. 

Mais encore une fois on a pas fais un match pour le gagner ... Avoir le ballon c'est bien mais ca sert a rien si on sait pas s'en servir dans les moments importants .

On relance encore une fois une équipe en difficulté ... 

Lens qui a pas gagné depuis 2 matchs arrive mercredi chez nous ...

Ça tombe bien qu ils tombent contre nous ça va leur faire du bien une victoire pour se relancer

😢 encore une défaite… et dire qu’à la 87e je me disais que ce 0-0 était triste et soporifique… au moins on repart encore bredouille.

Ce qui me marque c’est le manque de joueurs offensifs devant.. Reims c’était 4 joueurs dans notre surface régulièrement… ils voulaient faire mal et avaient des solutions en profondeur/dans notre surface.. nous on a personne à part Bayo. Nos latéraux doivent défendre puis on a 2 milieu sur 3 qui sont des MDC. Donc comment être dangereux ainsi? Puis effectivement on a pas de banc aujourd’hui ce qui empêche tout changement.

On se dirige tout droit vers un changement tactique. PG en avait déjà parler mais la on peut s’y essayer c’est le moment. Mettre deux pointes et un MD et MG par exemple. Et espérons du renfort au mercato. Djoco fait encore des erreurs de main sur corner et une sortie hasardeuse… mais bon c’est pas lui qui nous fait perdre. Oublions pas son bel arrêt en repoussent le ballon sur la barre puis derrière on se prend le but (refusé pour un HJ minime). 

Magnin il joue quel poste habituellement? Il revient de blessure longue mais toute ses prises de balles sont à reculons vers l’arrière… si on rajoute encore un MDC ça va pas du tout nous aider.

Dossou encore décevant. Il ne s'affirme pas comme un joueur de L1. 

Personnellement je suis très déçu par la saison de Zedadka pour le moment. Alors oui il court... et c'est bien. Mais que de déchets dans ses centres. Rarement utile dans le jeu. Très peu de création. Je le pensais avec le potentiel L1, et pour le moment il me donne tort. 

Très loin d'un Nsimba qui lui en revanche a passé le cap.

Bon Iglesias je ne reviens pas dessus. Tout le monde sait. 

Et on n'a pas de gardien cette saison.  

Donc voilà : offensivement on a des joueurs qui ne font pas mal à l'adversaire et qui ne savent pas tuer les matchs. Et défensivement on a des fragilités. On est une équipe naïve et timide. Et on est à notre place au classement. 

Il faut déjà réfléchir au mercato hivernal. Et très sérieusement. Pour ne pas rééditer le même fiasco que cet été. 

Et à nouveau aujourd'hui on peut réfléchir sur le coaching : est-ce que c'était vraiment opportun de faire sortir Gastien pour faire entrer Iglesias et Magnin ? 

Sortir notre milieu clé en plein money time pour faire entrer un Iglesias et un joueur à court de forme qui revient de blessure, c'était plutôt... osé. Moi j'ai surtout vu un affaiblissement soudain.

D'ailleurs on n'a pas mis longtemps à être sanctionné puisque le but intervient quelques minutes après.

il y a 2 minutes, leonidas a dit :

Dossou encore décevant. Il ne s'affirme pas comme un joueur de L1. 

Personnellement je suis très déçu par la saison de Zedadka pour le moment. Alors oui il court... et c'est bien. Mais que de déchets dans ses centres. Rarement utile dans le jeu. Très peu de création. Je le pensais avec le potentiel L1, et pour le moment il me donne tort. 

Très loin d'un Nsimba qui lui en revanche a passé le cap.

Bon Iglesias je ne reviens pas dessus. Tout le monde sait. 

Et on n'a pas de gardien cette saison.  

Donc voilà : offensivement on a des joueurs qui ne font pas mal à l'adversaire et qui ne savent pas tuer les matchs. Et défensivement on a des fragilités. On est une équipe naïve et timide. Et on est à notre place au classement. 

Il faut déjà réfléchir au mercato hivernal. Et très sérieusement. Pour ne pas rééditer le même fiasco que cet été. 

Tu ne feras rien au mercato! Arrêtez avec ça... le club n'a pas les moyens et surtout n'a aucun intérêt pour son avenir financier a vouloir à tout prix se maintenir. Le club doit rester sage comme il l'est depuis tant d'années et il repartira ainsi facilement en L2 si c'est le cas. On sera compétitif en L2 pour la remonté dans les années qui arrivent et surtout je le répète on sera plus fort.

Mais rien est encore fini, le sens de l'histoire peut s'inverser.

il y a 4 minutes, Section CFA 03 a dit :

Moi ce que je comprends pas c'est l'absence de rotation des latéraux. Ou sont passés Mendy et Seidu? Ils m'avaient plutôt rassurés lors de leurs entrées... 

Idem. Mais c’est pas avec d’autres latéraux qu’on va avoir un visage différent devant.. on manque de monde devant le but adverse. Et nos MDC ne sont pas des 10, puis nos ailiers ont du mal à faire le danger. Ajouter à cela le seul Bayo parfois dans la surface c’est trop léger en L1 ou les adversaires savent se positionner. Reste notre MOC (Berthomier) mais il doit redescendre ou se désaxer régulièrement donc on a vraiment personne dans l’axe.
    Si quelqu’un veut faire des arrêts sur image lors de ce match, vous constaterez la différence ou Reims part devant avec 4, 5 joueurs qui percent et se placent aux abords/dans notre surface et nous ou on essaye d’amener le danger en jouant avec un grand nombre de passes mais sans danger/pression sur le but adverse. Si on marque pas des buts en première MT ou on secoue toujours tous nos adversaires, par la suite c’est trop dur (la fatigue et l’adaptation de l’adversaire n’aidant pas).

il y a 2 minutes, leonidas a dit :

Cet hiver je veux 1 gardien, 1 latéral droit, et 2 joueurs offensifs. 

Et des titulaires. Pas des mecs qui viennent pour faire le nombre. Des renforts quoi. 

Si on a 1 joueur offensif ça serait déjà bien .. 

Je rêve pas je compte absolument pas sur le mercato pour sauver notre saison :(

il y a 4 minutes, leonidas a dit :

Et à nouveau aujourd'hui on peut réfléchir sur le coaching : est-ce que c'était vraiment opportun de faire sortir Gastien pour faire entrer Iglesias et Magnin ? 

Sortir notre milieu clé en plein money time pour faire entrer un Iglesias et un joueur à court de forme qui revient de blessure, c'était plutôt... osé. Moi j'ai surtout vu un affaiblissement soudain.

D'ailleurs on n'a pas mis longtemps à être sanctionné puisque le but intervient quelques minutes après.

Ce n'est pas la question. En effet ce n'est pas opportun mais en jouant Lens dans 2 jours je crois que c'était obligatoire. Après Iglesias a pas le niveau c est pas nouveau c'était déjà compliqué en ligue 2...

Gastien est obligé de faire avec ce qu'il a. Il a retardé au max les remplaçants mais à un moment si tu veux pas mettre Iglesias titulaire au prochain match tu es bien obligé de faire de la rotation. 

il y a 2 minutes, Elève Gaston Pourquier a dit :

Tu ne feras rien au mercato! Arrêtez avec ça... le club n'a pas les moyens et surtout n'a aucun intérêt pour son avenir financier a vouloir à tout prix se maintenir. Le club doit rester sage comme il l'est depuis tant d'années et il repartira ainsi facilement en L2 si c'est le cas.

Le club n'a pas intérêt à vouloir se maintenir ? C'est quoi ces conneri_es encore ? Faut arrêter hein. Quand on est en L1, on se bat pour y rester ! C'est un devoir et notre intérêt premier. 

Si le 18è de L1 n'imagine pas se renforcer au mercato hivernal, ce serait une première dans l'histoire du foot. Cela dit c'était déjà une première de faire un mercato estival à 0 euro. Pour la réussite qu'on connait... alors qui sait ?