Jump to content
Derniers résultats
  • Nice - Clermont
  • Clermont 2 - 1 Rennes
  • Monaco 4 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Reims
  • CDF: Bastia 2 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Strasbourg
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • J15: Reims 1 - 0 Clermont

fred1
     Share

Résultat  

28 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Dossou doit la mettre au fond des filets malheureusement ça passe à coter , j’ai trouver une équipe de Clermont crispé et pas au niveau tout simplement , j’ai bien peur pour la suite de la saison vas vite falloir trouver des solutions mercato ou pas mercato. 
    place à Lens dès mercredi ça vas être compliquer . 
    allez Clermont ne lâcher rien ça vas finir par tourner . 

• Replies 172
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 2 minutes, Mike63 a dit :

Si on a 1 joueur offensif ça serait déjà bien .. 

Je rêve pas je compte absolument pas sur le mercato pour sauver notre saison :(

sauver non... mais aider ! On a quand même une petite base intéressante, on ne part pas de zéro, si on ajoute quelques éléments intéressants, ça pourrait basculer du bon côté... il manque pas forcément grand chose. Surtout qu'il y a une dimension psychologique importante. 

Il faut faire partir les joueurs qui n'ont pas le niveau L1.

Je pense à Tell, Boyer et Iglesias par ex. On peut essayer de prêter Alidu et Djoco. Et voir si on peut couper le prêt de Hamel.

Si un club est intéressé par Dossou, je ne suis pas contre non plus. 

Après ça dépendra aussi du marché... car il y aura peu de clubs qui seront tentés de nous faire des cadeaux. :( Pour moi c'est au niveau mercato qu'on a planté notre arrivée en L1. On n'a pas su passer un cap. Avant de cibler les joueurs, je veux pointer d'abord la responsabilité de la direction. 

Sans vouloir tirer sur l'ambulance on est à notre place.

Aucune recrue niveau L1

Budget trop serré.

Aucune expérience en L1 pour la quasi totalité des joueurs.

Notre jeu est étudié et on voit bien qu"on y arrive plus.

Si on se maintien se sera plus du miracie qu'autre chose.

il y a 16 minutes, Section CFA 03 a dit :

Ce n'est pas la question. En effet ce n'est pas opportun mais en jouant Lens dans 2 jours je crois que c'était obligatoire. Après Iglesias a pas le niveau c est pas nouveau c'était déjà compliqué en ligue 2...

avant de penser à la gestion des temps de récupération, c'est mieux de penser à la gestion des points gagnés et perdus....

économiser 10 minutes d'effort à un joueur pour perdre 1 point et en offrir 2 de plus à un concurrent direct, pour moi c'est la définition même de la mauvaise décision. (même si j'ai bien conscience qu'il y a très peu de solutions disponibles sur le banc et qu'on est bien obligé de gérer la pénurie).

Edited by leonidas

il y a 23 minutes, leonidas a dit :

Le club n'a pas intérêt à vouloir se maintenir ? C'est quoi ces conneri_es encore ? Faut arrêter hein. Quand on est en L1, on se bat pour y rester ! C'est un devoir et notre intérêt premier. 

Si le 18è de L1 n'imagine pas se renforcer au mercato hivernal, ce serait une première dans l'histoire du foot. Cela dit c'était déjà une première de faire un mercato estival à 0 euro. Pour la réussite qu'on connait... alors qui sait ? 

Tu me fait bien marrer toi.... le même guss qui nous disait que Clermont avait réussi le jackpot en emballant Bousquets, futur star des pelouses de L1.

Non le club n'a aucun intérêt à terme à se dépouiller financièrement pour sauver une saison en L1.  Le club doit avant tout garder sa philosophie de sagesse, de prudence... on remontera en L1 c'est sûr. Un club ça se réfléchit à moyen et long terme. Le club se servira de cette expérience L1 pour la suite de son histoire.

Encore une fois rien est fini.

Tu dois certainement faire parti des 8000 et quelques abonnés qui se sont jetés comme des morts de faim l'été dernier juste pour voir évoluer le club en L1 mais qui finalement n'en ont rien à foutre de l'histoire du club, de sa stabilité, de sa capacité à exister au haut niveau à long terme. Pour certains de ses 8000 et quelques abonnés, ce doit être le regret qui subsiste aujourd'hui entre les résultats et le froid qui s'installe🤣

2020-2021 n'est qu'une saison dans l'histoire du Clermont foot. Un peu de sérieux svp.

Edited by Elève Gaston Pourquier

il y a 11 minutes, Elève Gaston Pourquier a dit :

Tu me fait bien marrer toi.... le même guss qui nous disait que Clermont avait réussi le jackpot en emballant Bousquets, futur star des pelouses de L1.

Non le club n'a aucun intérêt à terme à se dépouiller financièrement pour sauver une saison en L1.  Le club doit avant tout garder sa philosophie de sagesse, de prudence... on remontera en L1 c'est sûr. Un club ça se réfléchit à moyen et long terme. Le club se servira de cette expérience L1 pour la suite de son histoire.

Tu dois certainement faire parti des 8000 et quelques abonnés qui se sont jetés comme des morts de faim l'été dernier juste pour voir évoluer le club en L1 mais qui finalement n'en ont tien à foutre de l'histoire du club, de sa stabilité, de sa capacité à exister au haut niveau à long terme. Pour certains de ses 8000 et quelques abonnés, ce doit être le regret qui subsiste aujourd'hui entre les résultats et le froid qui s'installe🤣

2020-2021 n'est qu'une saison dans l'histoire du Clermont foot. Un peu de sérieux svp.

merci pour l'agressivité déplacée et qui tombe du ciel... 

Mais oui Busquets est un très bon footballeur, je le maintiens, et il va le démontrer. Il a d'ailleurs fait une très bonne entrée contre Nice. 

Busquets c'est comme Khaoui et Billong... on a récupéré des joueurs gratuits, donc hors de forme, qui sortaient d'une longue période de chômage et qui ont donc mis un peu de temps à être utile. On le savait dès le départ... c'est un choix assumé du club, qu'on paie cher, mais ça n'enlève pas leurs qualités. 

Pour le reste, si tu étais un habitué du forum, tu ne serais pas là à me traiter de footix qui débarque en juillet sans connaître l'histoire du club... tu aurais au moins pu regarder l'ancienneté de mon compte et le nombre de commentaires avant de balancer ça. 

Voilà un mec qui crée un compte il y a 2 mois, qui a 108 commentaires à son actif, et qui vient donner des leçons d'ancienneté et de connaissance du club à quelqu'un dont le compte a une décennie et qui compte 1 500 commentaires. 

Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Edited by leonidas

il y a 10 minutes, Elève Gaston Pourquier a dit :

Tu dois certainement faire parti des 8000 et quelques abonnés qui se sont jetés comme des morts de faim l'été dernier juste pour voir évoluer le club en L1 mais qui finalement n'en ont rien à foutre de l'histoire du club, de sa stabilité, de sa capacité à exister au haut niveau à long terme. Pour certains de ses 8000 et quelques abonnés, ce doit être le regret qui subsiste aujourd'hui entre les résultats et le froid qui s'installe🤣

Je rappelle que la L1 passe a 18 très bientôt donc remonter sera très dur ...

Enchaîner les défaites ne rimera pas sur ce forum avec déverser ses frustrations, ses jugements à l'emporte pièce et ses propos négatifs à répétition..

On peut s'en prendre aux idées, pas aux personnes, on évite le TU ....

Si vous souhaitez un peu plus d’éclaircissement, une charte est à votre disposition!!!

Merci d'avance....

Edited by Équipe de modération

il y a 17 minutes, Elève Gaston Pourquier a dit :

Faut arrêter de rêver. Je l'ai déjà dit si on descend c'est mort. La politique de la ligue c'est justement que y ait plus de clubs comme nous en Ligue 1. On passe à 18 clubs. Et sérieusement quand on regarde le championnat de Ligue 2 y a au moins 10 équipes avec plus de vécu que nous, des infrastructures solides, des réseaux de recrutement. Faut arrêter avec notre complexe de supériorité car pour l'instant il amène pas de point malgré le jeu fourni... 

il y a 4 minutes, Mike63 a dit :

Je rappelle que la L1 passe a 18 très bientôt donc remonter sera très dur ...

+1 et on est très bien placé pour savoir que déjà à la base c'est très dur de monter... on a mis 20 ans pour y arriver 1 fois. Alors l'an prochain, avec le changement de format en plus, ça sera encore plus dur. 

Et puis soyons lucides, si on descendait, on sait déjà qu'on subirait une sacrée saignée... déjà Bayo, Zedakda et Nsimba c'est sûr + tous les joueurs qui ont prolongé et qui ont donc un gros salaire comme Berthomier, Allevinah, Dossou ou Hontoundji. Et puis j'imagine que des Billong ou Rashani ont également des salaires non négligeables et n'auraient aucune envie d'évoluer en L2.

Bref quasiment toute l'ossature. On serait obligé de rebâtir un groupe de zéro. Une relégation serait un saut dans l'inconnu.

il y a 5 minutes, leonidas a dit :

+1 et on est très bien placé pour savoir que déjà à la base c'est très dur de monter... on a mis 20 ans pour y arriver 1 fois. Alors l'an prochain, avec le changement de format en plus, ça sera encore plus dur. 

Et puis soyons lucides, si on descendait, on sait déjà qu'on subirait une sacrée saignée... déjà Bayo, Zedakda et Nsimba c'est sûr + tous les joueurs qui ont prolongé et qui ont donc un gros salaire comme Berthomier, Allevinah, Dossou ou Hontoundji. Et puis j'imagine que des Billong ou Rashani ont également des salaires non négligeables et n'auraient aucune envie d'évoluer en L2.

Bref quasiment toute l'ossature. On serait obligé de rebâtir un groupe de zéro. Une relégation serait un saut dans l'inconnu.

Et puis financièrement aussi il n'y aura pas 8000 abonnés en L2 ...