Jump to content
Derniers résultats
  • Nice - Clermont
  • Clermont 2 - 1 Rennes
  • Monaco 4 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Reims
  • CDF: Bastia 2 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Strasbourg
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • J15: Reims 1 - 0 Clermont

fred1
     Share

Résultat  

28 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il y a 42 minutes, moricio63 a dit :

Dossou doit la mettre au fond des filets malheureusement ça passe à coter , j’ai trouver une équipe de Clermont crispé et pas au niveau tout simplement , j’ai bien peur pour la suite de la saison vas vite falloir trouver des solutions mercato ou pas mercato. 
    place à Lens dès mercredi ça vas être compliquer . 
    allez Clermont ne lâcher rien ça vas finir par tourner . 

Je suis d’accord avec toi Moricio, mais il y a un truc ou je ne suis pas d’accord avec toi c’est que souvent tu dis après chaque défaite ça va finir par tourner. Chaque match c’est le même refrain, alors ok il faut les encourager et je le serai toujours mais arrêtons avec ça va finir par payer. C’est frustrant d’entendre cela alors que Clermont t fait des efforts mais jamais récompensé. À force de dire ça, on va continuer à dire oui continuer à faire du jeu mais surtout n’oubliez pas il faut prendre des points. C’est fatiguant de faire du jeu et jamais être récompensé. Il suffit de regarder Reims comment c’est médiocre. Nice qui perd contre Metz etc. Nous sommes trop gentils. Ce n’est pas pour les descendre mais il faut changer des choses et ça doit passer par le management de Gastien qui est trop frileux . 

• Replies 172
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 50 minutes, moricio63 a dit :

Dossou doit la mettre au fond des filets malheureusement ça passe à coter , j’ai trouver une équipe de Clermont crispé et pas au niveau tout simplement , j’ai bien peur pour la suite de la saison vas vite falloir trouver des solutions mercato ou pas mercato. 
    place à Lens dès mercredi ça vas être compliquer . 
    allez Clermont ne lâcher rien ça vas finir par tourner . 

Je nous ai trouvé sans génie aujourd'hui, pas grand chose à dire de plus...

Mais oui, tôt ou tard, ça finira par tourner, il faut continuer et ne rien lâcher comme le dit très bien Magnin  à la fin du match,

il y a 10 minutes, Daghe Clermont 63 a dit :

Je suis d’accord avec toi Moricio, mais il y a un truc ou je ne suis pas d’accord avec toi c’est que souvent tu dis après chaque défaite ça va finir par tourner. Chaque match c’est le même refrain, alors ok il faut les encourager et je le serai toujours mais arrêtons avec ça va finir par payer. C’est frustrant d’entendre cela alors que Clermont t fait des efforts mais jamais récompensé. À force de dire ça, on va continuer à dire oui continuer à faire du jeu mais surtout n’oubliez pas il faut prendre des points. C’est fatiguant de faire du jeu et jamais être récompensé. Il suffit de regarder Reims comment c’est médiocre. Nice qui perd contre Metz etc. Nous sommes trop gentils. Ce n’est pas pour les descendre mais il faut changer des choses et ça doit passer par le management de Gastien qui est trop frileux . 

Ben après chaque match beaucoup de phrases ressorte aussi à chaque fois lol , 😁😁

il y a 22 minutes, Mike63 a dit :

Les réactions de PG sont également toujours les mêmes en ce moment ... 

Tout à fait. Il est sans solution et cela devient flagrant. Aucune surprise de sa part c'est toujours le même scénario et évidemment le même résultat.

Je soutiens également Léonidas, on se doit de rester en ligue1, pour la dynamique du club, le maintien du nombre des  supporters et spectateurs qu'ils continuent à être au diapason avec l'équipe. Je trouve que le public est même très correct vu le début de saison raté.

Mais comme dirait certains ça va finir par venir. Reste 23 journées.

il y a 17 minutes, Kansas a dit :

Tout à fait. Il est sans solution et cela devient flagrant. Aucune surprise de sa part c'est toujours le même scénario et évidemment le même résultat.

Je soutiens également Léonidas, on se doit de rester en ligue1, pour la dynamique du club, le maintien du nombre des  supporters et spectateurs qu'ils continuent à être au diapason avec l'équipe. Je trouve que le public est même très correct vu le début de saison raté.

Mais comme dirait certains ça va finir par venir. Reste 23 journées.

Franchement quand on voit les matchs qui nous attendent :

Lens et Strasbourg à domicile 

Angers et Montpellier à l'extérieur. 

On est capable du 0 pointé. 

Si on perd contre Lens clairement ça sera très très compliqué. Si on gagne ça peut nous relancer mais maintenant j'ai du mal à y croire. 

Il y a 4 heures, leonidas a dit :

Cet hiver je veux 1 gardien, 1 latéral droit, et 2 joueurs offensifs. 

Et des titulaires. Pas des mecs qui viennent pour faire le nombre. Des renforts quoi. 

Je te rejoins mais ne rêve pas trop.si on a un renfort,ça sera déjà bien.

On perd un match soporifique, on a vraiment vu un match de bas de tableau. 

Le plus inquiétant est qu on a eu aucune occasion devant et pire,je n ai pas vu beaucoup d envie sur ce match de la part de nos joueurs. 

Il y a 4 heures, leonidas a dit :

sauver non... mais aider ! On a quand même une petite base intéressante, on ne part pas de zéro, si on ajoute quelques éléments intéressants, ça pourrait basculer du bon côté... il manque pas forcément grand chose. Surtout qu'il y a une dimension psychologique importante. 

Il faut faire partir les joueurs qui n'ont pas le niveau L1.

Je pense à Tell, Boyer et Iglesias par ex. On peut essayer de prêter Alidu et Djoco. Et voir si on peut couper le prêt de Hamel.

Si un club est intéressé par Dossou, je ne suis pas contre non plus. 

Après ça dépendra aussi du marché... car il y aura peu de clubs qui seront tentés de nous faire des cadeaux. :( Pour moi c'est au niveau mercato qu'on a planté notre arrivée en L1. On n'a pas su passer un cap. Avant de cibler les joueurs, je veux pointer d'abord la responsabilité de la direction. 

+1 ,voilà ce que ça donne en ligue 1 un mercato au moindre coût

il y a 6 minutes, lolo28 a dit :

Je te rejoins mais ne rêve pas trop.si on a un renfort,ça sera déjà bien.

On perd un match soporifique, on a vraiment vu un match de bas de tableau. 

Le plus inquiétant est qu on a eu aucune occasion devant et pire,je n ai pas vu beaucoup d envie sur ce match de la part de nos joueurs. 

Je dirais plutôt fébriles, peur de prendre des risques car peur de faire des erreurs et prendre des buts. 

J espère qu on ne va pas tout droit vers le record du nombre de défaite de Dijon..