Clermontfoo63 Posted January 19 Report Share Posted January 19 Va surtout falloir arrêter d’encaisser autant de buts ! esperons qu’on fasse un bon match ce soir et surtout qu’on prenne des points Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentfoot Posted January 19 Report Share Posted January 19 Gastien qui fait tourner.... Mendy, seidu. Titulaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano63 Posted January 19 Report Share Posted January 19 Je suis pas sûr que c'est pour faire tourner, je crois qu'on joue tous derrière.. vu qu'on pourra pas marqué, il faut tout misé sur la défense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almist Posted January 19 Report Share Posted January 19 (edited) Il fait avec ce qu'il peut avec ce qu'il a, en plus il est un peu obligé de faire tourner un minimum vu la profondeur d'effectif qu'on a et le calendrier. C'est juste dommage de pas avoir voulu jouer en décembre (oui selon moi le club aurait pu faire jouer ce match s'ils le voulaient vraiment) Edited January 19 by Almist Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano63 Posted January 19 Report Share Posted January 19 La soirée va être longue ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barça fan 63 Posted January 19 Report Share Posted January 19 il y a 17 minutes, Romano63 a dit : La soirée va être longue ... Pourvu que la fin de saison ne le soit pas également... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posted January 19 Report Share Posted January 19 C’est très compliqué… et on a vraiment l’impression d’une équipe amateurs en attaque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posted January 19 Report Share Posted January 19 Comment l’arbitre peut oublier le penalty pour Clermont ? La main est évidente ! Que fait la VAR ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posted January 19 Report Share Posted January 19 Des bûcherons ces strasbourgeois que des fautes d’anti jeu et l’arbitre ne sort pas de carton ! on se fait voler encore ce soir même l’équipe dit qu’il y a pénalty pour nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posted January 19 Report Share Posted January 19 Ce but il est pour Houtondji … il marche pour se replacer ! scenario catastrophique Strasbourg subit, fait que des fautes non sanctionnées par l’arbitre, fait une main dans sa surface non sifflée … et plante sur sa seule occasion juste avant la mi temps ! Plein le dos de cet arbitrage catastrophique à chaque match ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barça fan 63 Posted January 19 Report Share Posted January 19 Ogier sur le but c'est pas une caravane qu'il a au cul.... S'est tout le camping😱😱😱😱. C'est d'une faiblesse..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregoriio43 Posted January 19 Report Share Posted January 19 Moi ce qui me rend extrêmement triste et pessimiste, c’est surtout le manque d’ambitions de PG. On a quand même un trio offensif avec deux latéraux sur les ailes. Je veux bien qu’on ait des absents, mais quel manque d’ambition. Le petit Diaby est celui qui m’a fait le plus forte impression devant, il a une aisance technique. Je veux bien qu’il soit jeune et inexpérimenté, mais à ce moment là ne le mettons pas dans le groupe si c’est pour ne pas le faire jouer et mettre des latéraux à la place… ensuite je ne reconnais pas notre équipe. On a beau être à un étage supérieur et manquer de moyens, on a perdu nos automatismes, on commet des erreurs qu’on ne faisait pas auparavant, on a plus ce côté tranchant dans notre jeu, on est incapable de se procurer des occasions comme auparavant. Donc encore une fois, vous aurez beau me dire qu’on manque de moyens, blabla blabla, à mon sens le problème est + psychologique qu’autre chose. Bref je suis dégoûté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano63 Posted January 19 Report Share Posted January 19 Bref ... Penalty , pas penalty . Cartons,fautes,bûcherons ... Trouvé toutes les excuses que vous voulez, on y est pas ,on ne sait pas ce sortir d'un pressing . Soit on veut garder le ballon , on fait une erreur et on perd le ballon,soit on balance et il revient aussitôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano63 Posted January 19 Report Share Posted January 19 il y a 3 minutes, Clermontfoo63 a dit : Ce but il est pour Houtondji … il marche pour se replacer ! scenario catastrophique Strasbourg subit, fait que des fautes non sanctionnées par l’arbitre, fait une main dans sa surface non sifflée … et plante sur sa seule occasion juste avant la mi temps ! Plein le dos de cet arbitrage catastrophique à chaque match ! On voit pas le même match Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silver63 Posted January 19 Report Share Posted January 19 On est bien trop mauvais une fois de plus… rien a espérer gameiro marque seul au milieu de 4 joueurs plus le gardien. Retour en l2 immédiat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts