Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Lyon
  • Strasbourg 1-0 Clermont
  • Clermont 2 - 1 Montpellier
  • Brest 2 - 0 Clermont
  • Clermont 2-2 Angers
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
    • Member Statistics

5,347
      Total Members
      387
      Most Online
      Krimo
      Newest Member
      Krimo
    J19: Clermont 0 - 2 Strasbourg

fred1
     Share

Recommended Posts

• Replies 223
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il fait avec ce qu'il peut avec ce qu'il a, en plus il est un peu obligé de faire tourner un minimum vu la profondeur d'effectif qu'on a et le calendrier.

C'est juste dommage de pas avoir voulu jouer en décembre :) (oui selon moi le club aurait pu faire jouer ce match s'ils le voulaient vraiment)

Edited by Almist

Ce but il est pour Houtondji … il marche pour se replacer !

scenario catastrophique Strasbourg subit, fait que des fautes non sanctionnées par l’arbitre, fait une main dans sa surface non sifflée … et plante sur sa seule occasion juste avant la mi temps !

Plein le dos de cet arbitrage catastrophique à chaque match !

Moi ce qui me rend extrêmement triste et pessimiste, c’est surtout le manque d’ambitions de PG. On a quand même un trio offensif avec deux latéraux sur les ailes. Je veux bien qu’on ait des absents, mais quel manque d’ambition. Le petit Diaby est celui qui m’a fait le plus forte impression devant, il a une aisance technique. Je veux bien qu’il soit jeune et inexpérimenté, mais à ce moment là ne le mettons pas dans le groupe si c’est pour ne pas le faire jouer et mettre des latéraux à la place… 

ensuite je ne reconnais pas notre équipe. On a beau être à un étage supérieur et manquer de moyens, on a perdu nos automatismes, on commet des erreurs qu’on ne faisait pas auparavant, on a plus ce côté tranchant dans notre jeu, on est incapable de se procurer des occasions comme auparavant. Donc encore une fois, vous aurez beau me dire qu’on manque de moyens, blabla blabla, à mon sens le problème est + psychologique qu’autre chose. Bref je suis dégoûté. 

Bref ... Penalty , pas penalty . Cartons,fautes,bûcherons ... Trouvé toutes les excuses que vous voulez, on y est pas ,on ne sait pas ce sortir d'un pressing . Soit on veut garder le ballon , on fait une erreur et on perd le ballon,soit on balance et il revient aussitôt

il y a 3 minutes, Clermontfoo63 a dit :

Ce but il est pour Houtondji … il marche pour se replacer !

scenario catastrophique Strasbourg subit, fait que des fautes non sanctionnées par l’arbitre, fait une main dans sa surface non sifflée … et plante sur sa seule occasion juste avant la mi temps !

Plein le dos de cet arbitrage catastrophique à chaque match !

On voit pas le même match 

• fred1 changed the title to J19: Clermont 0 - 2 Strasbourg