Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Lyon
  • Strasbourg 1-0 Clermont
  • Clermont 2 - 1 Montpellier
  • Brest 2 - 0 Clermont
  • Clermont 2-2 Angers
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
    • Member Statistics

5,347
      Total Members
      387
      Most Online
      Krimo
      Newest Member
      Krimo
    J19: Clermont 0 - 2 Strasbourg

fred1
     Share

Recommended Posts

• Replies 223
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

pfff..

. je sus dégouté, les familles, les Strasbourgeois qui se sont déplacés juste avant Noël, des familles avec des minots qui se déplacent

Et on joue pas ce match parceque c'est pas assez visible pour la télé ?

Ras le cul !

Et si ca se joue pendant la CAN on est perdant....

Les commentateurs l'ont dit "en vrai on voit, c'est pour les diffuseurs que c'est moins bien"

ça me dégoute

on a déjà joué avec bien pire comme conditions météos... sport de diva ou bien spectacle qui oublie le sport, je sais pas, mais ça me plait pas du tout.

D'ailleurs je resilie mon abonnement Amazon, flemme de continuer à payer pour la diffusion de ce sport qui est de plus en plus une farce

A la TV on voit que c’est bien pire à Lorient. Et pourtant ça joue car y a le PSG.

Si le match est reporté à demain, c’est bon pour nous. Les Strasbourgeois devront passer la nuit à l’hôtel sur place mais pas problématiques pour nos joueurs. Après pour les spectateurs ce n’est pas cool… 

Cette décision est scandaleuse .

Clairement vu des tribunes c'était jouable . Alors qu'on prenne pas l'excuse de la VAR qui pourrait mal marcher vu nos antécédents avec ...

Pas de respect des supporters qu'on fais poireauter jusqu'a 21h02 .. j'ai une pensée pour les supporters strasbourgeois .

Le match sera sans doute reporté en janvier vu que les matchs doivent être reportés à la 1ere date disponible  et ça sera clairement pas un bon plan pour nous et je mise bien sur le mercredi 12 janvier ...

Et pendant ce temps Bordeaux et Lorient gagnent . Metz et sainte prennent 1 pt.  A voir dans 45 min..

Edited by Mike63

Donc on joue en CDF avec un brouillard pire à Valenciennes et là effectivement c'était jouable, le brouillard se levait et pour l'excuse de l'arbitre comme quoi.on voyait pas les poteaux de corner en haut on.les voyait tes bien à 21h pourtant... Merci pour l'annonce à 21h  😬

D'aiuilleurs on en parle de l'horaire un 22 décembre? A 21h? Ça c'est du courage de gueule aussi...

Le seul point positif c'est qu'on aura peut être récupéré des blessés la prochaine fois...

Edited by elliot

• fred1 changed the title to J19: Clermont 0 - 2 Strasbourg