Jump to content
Derniers résultats
  • Nice - Clermont
  • Clermont 2 - 1 Rennes
  • Monaco 4 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Reims
  • CDF: Bastia 2 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Strasbourg
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • J19: Clermont 0 - 2 Strasbourg

fred1
     Share

Recommended Posts

• Replies 223
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 21 heures, leonidas a dit :

ce report pour moi c'est scandaleux. Et c'est tellement irrespectueux pour le public... puisqu'il s'agissait de reporter, on va vraiment essayer de nous faire croire qu'il n'y avait aucune possibilité d'anticiper la décision de quelques dizaines de minutes (et ainsi dispenser les gens de déplacement) ? 

Et en plus, il y a une petite tonalité anti-sportive de la part du club qui est particulièrement agaçante... si jamais le calcul du club avait été de reporter pour récupérer des DC pour ce match, pour moi c'est un très mauvais calcul on connait suffisamment le football ici pour savoir qu'on peut très bien gagner avec une charnière bricolée et prendre 4 buts avec les titulaires... 

Et comme le dit Mike63 : est-ce qu'on est vraiment avantagé ? On va se taper les absences de la CAN, et encombrer le calendrier de janvier. 

Bref c'est sportivement douteux pour nous. Et moralement irrespectueux pour le public qui était venu en plein milieu de semaine et en bravant le froid. Pour rien. 

Du même avis, je ne décolère pas.

Clermont Foot 63 - RC Strasbourg Alsace, comptant pour la 19e journée de Ligue 1 Uber Eats et initialement prévue le mercredi 22 décembre 2021 (21h), au mercredi 19 janvier 2022 (19h) sur Prime Video

Formidable ...

Ah bravo, ho les champions on est tous ensemble aurait dit Johnny🙄 Aller caler ça un mercredi en pleine période de jauge limitée alors qu'il y avait un créneau de Cf fin janvier ou la situation aurait peut être évolué? Non mais ils sont  cons ou quoi à la lfp?

Edited by elliot

il y a 9 minutes, elliot a dit :

Ah bravo, ho les champions on est tous ensemble aurait dit Johnny🙄 Aller caler ça un mercredi en pleine période de jauge limitée alors qu'il y avait un créneau de Cf fin janvier ou la situation aurait peut être évolué? Non mais ils sont  cons ou quoi à la lfp?

Clermont et Strasbourg éliminés il y avait le Samedi 29 janvier ou Dimanche. Ils se foutent des strasbourgeois et de nous de caler ça en semaine. Au club de réagir aussi!!

Edited by Kansas

il y a 15 minutes, moricio63 a dit :

Impossible de voter pour ce match c’est normal? 

j'ai remis les paris à 0 et en effet, impossible de parier, je referai un pari quand la date sera connue

Il y a rien de logique dans cette décision, rien ne justifie de caler ce match à cette date. La situation sanitaire du moment, 3 matchs en une semaine et rien pendant 15 jours fin janvier, le club table sur une perte de 100 000 euros pour ce match.

A part ne pas vouloir parasiter la CDF ce week end là rien ne justifie la décision de la LFP.

• fred1 changed the title to J19: Clermont 0 - 2 Strasbourg