Mike63 Posted January 16 Report Share Posted January 16 à l’instant, moricio63 a dit : Vous avez toujours pas était remboursé ?? Non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted January 16 Report Share Posted January 16 il y a 16 minutes, Mike63 a dit : Non Super 👎🏼 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted January 16 Author Report Share Posted January 16 https://www.planete-clermont.com/cms/forums/topic/25199-j19-clermont-strasbourg/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roro Posted January 16 Report Share Posted January 16 Gameiro et Ajorque💪, ça va piquer Mercredi au Gabriel Montpied, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted January 16 Report Share Posted January 16 On pourrait peut-être tenter de faire jouer Margueron,au point où on est,non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted January 16 Report Share Posted January 16 il y a 12 minutes, Roro a dit : Gameiro et Ajorque💪, ça va piquer Mercredi au Gabriel Montpied, Sans aucun doute, mais y a pas de quoi s en rejouir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted January 17 Report Share Posted January 17 Contre Strasbourg on jouera notre dernier joker il faut espéré un sursaut d'orgueil rien n'est encore perdu gagné serait la cerise sur le gateau ça va être un match de coupe maintenant voir la récupération trois matchs en peu de temps croisons les doigts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted January 17 Author Report Share Posted January 17 Rappel Les paris se font sur ce sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandre Posted January 18 Report Share Posted January 18 match le plus abordable de la semaine sur le papier mais strasbourg tourne tellement bien que ca va etre compliqué. Au moins ramener un point car contre rennes j'y vois pas beau ca sera pour moi encore plus dur. Apres dans le foot on peut tres bien gagner les deux.....rien est ecrit alors allez Clermont foot 63 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machido Posted January 18 Report Share Posted January 18 il y a une heure, alexandre a dit : match le plus abordable de la semaine sur le papier mais strasbourg tourne tellement bien que ca va etre compliqué. Au moins ramener un point car contre rennes j'y vois pas beau ca sera pour moi encore plus dur. Apres dans le foot on peut tres bien gagner les deux.....rien est ecrit alors allez Clermont foot 63 On arrive même pas a marquer un but donc j y crois pas. Sauf si notre nouvelle recrue nous sort un tour de magie contre Rennes. 😍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted January 18 Report Share Posted January 18 Le groupe de Strasbourg Sels, Kawashima - Fila, Guilbert, Elimbi, Lu. Perrin, Nyamsi, Caci - Ib. Sissoko, Liénard, Bellegarde, Aholou, Prcic, Thomasson, Kandil, H. Diarra - Mothiba, Majeed Waris, Gameiro, Ajorque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted January 18 Report Share Posted January 18 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted January 18 Report Share Posted January 18 Desmas pas dans le groupe, pépin physique ou sur le départ ? Retour de J.Gastien, pas de Da Cunha pas encore qualifié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted January 18 Report Share Posted January 18 (edited) Hum j'ai rien contre Phojo mais pourquoi le mettre dans le groupe alors que derrière il y a encore Boyer qui rentre et que devant il y a pas grand monde en quantité. Pourquoi Claricia est pas convoqué par exemple? Edited January 18 by elliot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted January 18 Report Share Posted January 18 il y a 3 minutes, elliot a dit : Hum j'ai rien contre Phojo mais pourquoi le mettre dans le groupe alors que derrière il y a encore Boyer qui rentre et que devant il y a pas grand monde en quantité. Pourquoi Claricia est pas convoqué par exemple? Boyer joue à gauche et peut dépanner au milieu si cataclysme, à droite le remplaçant de Zedadka c'est Seidu sauf qu'il y a de grandes chances que P.Gastien en ait besoin en ailier vu comme on a pas de monde... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts