Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Lyon
  • Strasbourg 1-0 Clermont
  • Clermont 2 - 1 Montpellier
  • Brest 2 - 0 Clermont
  • Clermont 2-2 Angers
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
    • Member Statistics

5,347
      Total Members
      387
      Most Online
      Krimo
      Newest Member
      Krimo
    J19: Clermont 0 - 2 Strasbourg

fred1
     Share

Recommended Posts

• Replies 223
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Contre Strasbourg  on jouera notre dernier joker  il faut espéré un sursaut d'orgueil rien n'est encore perdu gagné serait la cerise sur le gateau  ça va être un match de coupe  maintenant voir la récupération trois matchs en peu de temps  croisons les doigts 

match le plus abordable de la semaine sur le papier mais strasbourg tourne tellement bien que ca va etre compliqué.

Au moins ramener un point car contre rennes j'y vois pas beau ca sera pour moi encore plus dur.

Apres dans le foot on peut tres bien gagner les deux.....rien est ecrit alors allez Clermont foot 63

il y a une heure, alexandre a dit :

match le plus abordable de la semaine sur le papier mais strasbourg tourne tellement bien que ca va etre compliqué.

Au moins ramener un point car contre rennes j'y vois pas beau ca sera pour moi encore plus dur.

Apres dans le foot on peut tres bien gagner les deux.....rien est ecrit alors allez Clermont foot 63

On arrive même pas a marquer  un but donc j y crois pas. Sauf si notre nouvelle recrue nous sort un tour de magie contre Rennes. 😍

Le groupe de Strasbourg
    Sels, Kawashima - Fila, Guilbert, Elimbi, Lu. Perrin, Nyamsi, Caci - Ib. Sissoko, Liénard, Bellegarde, Aholou, Prcic, Thomasson, Kandil, H. Diarra - Mothiba, Majeed Waris, Gameiro, Ajorque.

Hum j'ai rien contre Phojo mais pourquoi le mettre dans le groupe alors que derrière il y a encore Boyer qui rentre et que devant il y a pas grand monde en quantité. Pourquoi Claricia est pas convoqué par exemple?

Edited by elliot

il y a 3 minutes, elliot a dit :

Hum j'ai rien contre Phojo mais pourquoi le mettre dans le groupe alors que derrière il y a encore Boyer qui rentre et que devant il y a pas grand monde en quantité. Pourquoi Claricia est pas convoqué par exemple?

Boyer joue à gauche et peut dépanner au milieu si cataclysme, à droite le remplaçant de Zedadka c'est Seidu sauf qu'il y a de grandes chances que P.Gastien en ait besoin en ailier vu comme on a pas de monde...

• fred1 changed the title to J19: Clermont 0 - 2 Strasbourg