Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Lyon
  • Strasbourg 1-0 Clermont
  • Clermont 2 - 1 Montpellier
  • Brest 2 - 0 Clermont
  • Clermont 2-2 Angers
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
    • Member Statistics

5,347
      Total Members
      387
      Most Online
      Krimo
      Newest Member
      Krimo
    J19: Clermont 0 - 2 Strasbourg

fred1
     Share

Recommended Posts

il y a 31 minutes, Kansas a dit :

Contre Strasbourg en ce moment n'importe quelle équipe de Clermont me paraît faible. Aucune recrue, Bayo et Allevinah 2 cadres manquant à l'appel.

Strasbourg performe contre les mal classés (article de la Montagne du jour) 5-2 contre Bordeaux, 5-1 contre Sainté, 4-0 contre Lorient, 3-0 et 2-0 contre Metz, quoi faire?

J'ai lu aussi sur la Montagne, perso je pense un bonne défaite mais avec moins d'ecart parce que c est au Montpied.

• Replies 223
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, Machido a dit :

J'ai lu aussi sur la Montagne, perso je pense un bonne défaite mais avec moins d'ecart parce que c est au Montpied.

Une victoire ferait énormément du bien .a tout point de vue , sur ce match en retard. A suivre de prêt,  le résultat de Troyes, Lorient ce soir .

Du coup on joue quand même ou pas? parce que je vais pas aller au stade une deuxième fois pour rien 😁

C'est fou quand même cette vague de pessimisme, de résignation et de défaitisme qu'on peut sentir parfois ici, ces " de toute façon on à pas d'argent," "de toute façon PG veut pas qu'on se maintienne," "le président veut pas qu'on se maintienne non plus" " les joueurs sont pas motivés, etc etc"...  Si on dit que tout va bien c'est pas vrai effectivement sinon on serait pas 17ème mais de toute façon le club était programmé pour ça, se battre jusqu'à la dernière journée. Là on est dans les clous, on est pas dernier avec 12 points avec un club en vert qui ressemble plus à l'annexe du Cirque Zavatta ou d'un autre qui ressemble au Titanic en train de couler 🙂

En janvier sans Bayo ni Allevinah on allait avoir chaud aux fesses on le savait, manque de chance le brouillard et la LFP surtout nous ont rajouté un match en retard en pleine semaine qui aurait pu être différent peut être en décembre. On joue Reims et paf on joue à dix quasi tout le match mais on tient quand même, ensuite pas de bol  on doit se coltiner à la suite Monaco/Strasbourg/Rennes ce qui est pas rien, en plus sans recrues jusqu'à Rennes.  Faut serrer les fesses jusqu'en février en espérant gratter des points les deux prochains matchs, ensuite l'équipe à les armes pour se maintenir, ça se jouera sur l'envie aussi et je suis pas sûr que les joueurs en manquent, ni PG, ni le président...

Edited by elliot

il y a 47 minutes, elliot a dit :

Du coup on joue quand même ou pas? parce que je vais pas aller au stade une deuxième fois pour rien 😁

C'est fou quand même cette vague de pessimisme, de résignation et de défaitisme qu'on peut sentir parfois ici, ces " de toute façon on à pas d'argent," "de toute façon PG veut pas qu'on se maintienne," "le président veut pas qu'on se maintienne non plus" " les joueurs sont pas motivés, etc etc"...  Si on dit que tout va bien c'est pas vrai effectivement sinon on serait pas 17ème mais de toute façon le club était programmé pour ça, se battre jusqu'à la dernière journée. Là on est dans les clous, on est pas dernier avec 12 points avec un club en vert qui ressemble plus à l'annexe du Cirque Zavatta ou d'un autre qui ressemble au Titanic en train de couler 🙂

En janvier sans Bayo ni Allevinah on allait avoir chaud aux fesses on le savait, manque de chance le brouillard et la LFP surtout nous ont rajouté un match en retard en pleine semaine qui aurait pu être différent peut être en décembre. On joue Reims et paf on joue à dix quasi tout le match mais on tient quand même, ensuite pas de bol  on doit se coltiner à la suite Monaco/Strasbourg/Rennes ce qui est pas rien, en plus sans recrues jusqu'à Rennes.  Faut serrer les fesses jusqu'en février en espérant gratter des points les deux prochains matchs, ensuite l'équipe à les armes pour se maintenir, ça se jouera sur l'envie aussi et je suis pas sûr que les joueurs en manquent, ni PG, ni le président...

Rien à rajouter. On savait tous que ça serait difficile jusqu'à la fin, renforts ou pas. J'espère juste que les joueurs ont plus le moral que certains sur le forum!

On a un trou d'air pour les raison enumerees par la plupart des participants au forum, mais une fois 1. la CAN terminee 2. notre recrue integree 3. nos absents de retour 4. les recrues de l'ete enfin torunant a plein regime, je pnse qu'on va voir une embellie printanniere. Etre relegable an fevrier, ca me plait pas mais c'est pas la fin du monde, car c'est en mai que les decisions se font a ce sujet. Me trompe-je? 🙂

Il y a 2 heures, elliot a dit :

Je plussois à la vague de péssimisme , ça sent moyen mauvais , quoiqu'effectivement à aujourd'hui on est les meilleurs des pires 

Et ? On fait quoi ? On s'excuse d'etre là et on demande à redescendre tout de suite ?

Nan , on est en L1 pour la 1ère fois de notre histoire , peut-etre on descendra et on ne connaitra plus ça , plus jamais , alors savourons , profitons , et encourageons les jusqu'à la 38ème journée , de la 1ère à la dernières seconde de chaque match , admirons ces athlètes , ceux de nos adversaires , enfin quoi ! PSG , Rennes , l'OL et l'OM au Montpied , on en a pas tous revés ? 

pouah ! Option hyper défensive de PG ! 😲 3 milieux récupérateurs + 2 défenseurs sur l'aile... 

Et puis sanction pour tout le secteur offensif. Je soutiens TOTALEMENT cette décision ! Dossou avait été nul et la nonchalance de Rashani et Berthomier sanctionnée. Donc c'est LOGIQUE. 

Et vous savez quoi ? C'est hyper défensif comme compo, ça parait impossible de planter, mais après tout qui sait ? Mendy sur l'aile a déjà montré que ça dépannait. Et je suis assez confiant pour que ce soit pareil avec Alidu à droite. 

Donc à voir. Offensivement ça parait hyper faible mais on n'est pas non l'abri de planter sur un but de raccroc après un cafouillage sur un coup de pied arrêté :D 

CF63 : Djoco - Zedadka, Hountondji, Ogier (cap), N'Simba - Gastien, Samed, Magnin, Seidu, Mendy - Tell

RCSA : Sels - Fila, Perrin, Nyamsi, Sissoko, Caci - Aholou, Prcic, Thomasson (cap.) - Gameiro, Ajorque

Et oui c'est quand même super défensif  cette compo🤔😃

Edited by elliot

il y a 7 minutes, elliot a dit :

CF63 : Djoco - Zedadka, Hountondji, Ogier (cap), N'Simba - Gastien, Samed, Magnin, Seidu, Mendy - Tell

RCSA : Sels - Fila, Perrin, Nyamsi, Sissoko, Caci - Aholou, Prcic, Thomasson (cap.) - Gameiro, Ajorque

Et oui c'est quand même super défensif  cette compo🤔😃

Clairement Strasbourg c'était le match à privilégier cette semaine. PG a pas fait ce choix : on verra si il a eu raison... Mais avoir Mendy, Seidu, Tell en animation offensive ça promet une belle soirée de m****. J'espère me tromper... 

il y a 2 minutes, Section CFA 03 a dit :

Clairement Strasbourg c'était le match à privilégier cette semaine. PG a pas fait ce choix : on verra si il a eu raison... Mais avoir Mendy, Seidu, Tell en animation offensive ça promet une belle soirée de m****. J'espère me tromper... 

Pareil, je pense que si on faisait 0-0 (vu la compo)ce serait deja bien.

Dans un bon jour Tell peut claquer un triplé, ou un doublé ou une passe décisive ,tant qu'il se claque pas tout seul 😋

Seidu c'est l'arme secrète devant, vous allez voir sur corner comment il va mettre son but et je parle pas de son but sur reprise de volée dans la lucarne😃

Edited by elliot

• fred1 changed the title to J19: Clermont 0 - 2 Strasbourg