Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Lyon
  • Strasbourg 1-0 Clermont
  • Clermont 2 - 1 Montpellier
  • Brest 2 - 0 Clermont
  • Clermont 2-2 Angers
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
    • Member Statistics

5,347
      Total Members
      387
      Most Online
      Krimo
      Newest Member
      Krimo
    16ème de Finale CDF : Bastia 2 - 0 CF63

elliot
     Share

16è CDF  

19 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Roro a dit :

Le CFoot va dans le mur, 

- Pas de recrues niveau ligue 1, que des paris sur des joueurs en priant que ça fonctionne. 

- 2eme partie de saison = blessures, suspension, blessures, suspension..

- les conseillers du président sont des conseillers politiques ou de gestion adminisrative, aucun conseiller sportif avec une expérience de ligue 1,

- Pas de directeur sportif, PG s'occupe de tout, il fait des réunions avec des éducateurs, le responsable préformation a été remercié,...Je devrai plutôt écrire, 2 en 5 mois,

- Empressement de la nouvelle direction (administrative) a tout modifier le sportif  au lieu de consolider l 'existant : source d extrême tension en interne,

- le président parle de strategie du club  et parle du centre de formation et des clubs partenaires de niveau national 2 comme axes de développement. Président, on a besoin de joueurs de niveau L1 !!! Maintenant !!!

- le jauge des 5000, veut dire plus de soutien des tribunes,

Mon avis est que le CFoot descendra, une plus-value se fera sur les meilleurs qui trouveront un club de ligue 1. On nous expliquera, que le parcours a été beau, la marche un peu haute et que malgré tout, le club était le plus petit bugjet de ligue 1.

Le pire, je crains que des tension extrêmes apparaissent entre joueurs et coatch. Il m a semblé déjà l apercevoir lors de changements. Je pense que les joueurs savent que groupe n'a le niveau et que ça plombe le moral du groupe. La prochaine étape , c est des joueurs qui s'engueulent sur le terrain,

PG a un beau projet de jeu mais ce n' est pas un magicien. Il faut minimum 3 joueurs niveau ligue 1. Et titulaires pas remplaçant s,

Mon analyse est sûrement la pire, mais ce que je sais, c'est qu il nous faut minimum 3 joueurs de ligue. Et, ça, c est juste,

Je te rejoins complètement Romain. 

On n a pas les moyens de nos ambitions. 

Monter en ligue 1 nécessite un minimum d'argent et oui,si on descend on risque de mettre du temps pour s en remettre 

Edited by lolo28

• Replies 156
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted (edited)
    il y a 55 minutes, Roro a dit :

Le CFoot va dans le mur, 

- Pas de recrues niveau ligue 1, que des paris sur des joueurs en priant que ça fonctionne. 

- 2eme partie de saison = blessures, suspension, blessures, suspension..

- les conseillers du président sont des conseillers politiques ou de gestion adminisrative, aucun conseiller sportif avec une expérience de ligue 1,

- Pas de directeur sportif, PG s'occupe de tout, il fait des réunions avec des éducateurs, le responsable préformation a été remercié,...Je devrai plutôt écrire, 2 en 5 mois,

- Empressement de la nouvelle direction (administrative) a tout modifier le sportif  au lieu de consolider l 'existant : source d extrême tension en interne,

- le président parle de strategie du club  et parle du centre de formation et des clubs partenaires de niveau national 2 comme axes de développement. Président, on a besoin de joueurs de niveau L1 !!! Maintenant !!!

- le jauge des 5000, veut dire plus de soutien des tribunes,

Mon avis est que le CFoot descendra, une plus-value se fera sur les meilleurs qui trouveront un club de ligue 1. On nous expliquera, que le parcours a été beau, la marche un peu haute et que malgré tout, le club était le plus petit bugjet de ligue 1.

Le pire, je crains que des tension extrêmes apparaissent entre joueurs et coatch. Il m a semblé déjà l apercevoir lors de changements. Je pense que les joueurs savent que groupe n'a le niveau et que ça plombe le moral du groupe. La prochaine étape , c est des joueurs qui s'engueulent sur le terrain,

PG a un beau projet de jeu mais ce n' est pas un magicien. Il faut minimum 3 joueurs niveau ligue 1. Et titulaires pas remplaçant s,

Mon analyse est sûrement la pire, mais ce que je sais, c'est qu il nous faut minimum 3 joueurs de niveau ligue 1. Et, ça, c est juste,

Ça va le moral sinon?  Donc on va dans le mur, les joueurs vont se battre entre eux, on va descendre, la jauge va précipiter la chute du club coupé de son public etc etc?...Je veux bien verser dans le pessimisme mais faut pas pousser Maurice dans les orties non plus... C'est l'état d'esprit et le jeu qui ont fait monter le club et qui le feront se sauver en L1. Si certains flanchent et si les remplaçants ne se mettent pas au niveau alors on aura des soucis.On a un soucis de banc et certaines recrues n'apportent pas ce qu'ils devraient, ça c'est un fait.

MAIS La CDF est finie et en championnat on à jamais été ridicules ni largués excepté à Rennes, on à 17 points et un match en retard, on est dans les clous pour le maintien. Je pense qu'on va avoir au moins 2 recrues déjà ciblées qu'on avait pas pu avoir cet été. 

Pour le soutien du public on était 3000 en l2 donc 5000 pour quelques matchs ça devrait pas perturber les joueurs.

Sinon AS à des conseillers sportifs, Champagne s'y connait un peu je crois, Inigo Winter en est un autre dans le recrutement et c'est quand même lui qui à trouvé certaines recrues comme Grbic, Rashani on l' a pas trouvé sur le bon coin non plus. PG à le dernier mot sur le sportif et c'est plus rassurant qu'un president qui fait lui même son mercato de son côté... 

Pour suivre ce club depuis 25 ans une chose que j'ai appris c'est relativiser, les mauvaises passes comme les bonnes. Le club aurait du disparaître selon certains à  il y a quelques années quand on perdait 3 fois de suite en L2 et jouer l'Europe pour d'autres après 2 matchs en L1. Donc là ça pique une élimination évidemment mais maintenant place au championnat et au maintien...

Edited by elliot

il y a une heure, Roro a dit :

PG a un beau projet de jeu mais ce n' est pas un magicien. Il faut minimum 3 joueurs niveau ligue 1. Et titulaires pas remplaçants

cette phrase, c'est celle que je retiens et qu'on se tue à répéter ici depuis quelques semaines. 

Et si on ne les a pas ces renforts L1, eh bien la suite sera de l'unique responsabilité de la direction, et pas de PG. 

Déjà cet été on demandait de renforcer l'équipe-type pour passer un cap, et finalement on a eu que des remplaçants à 0 euro. Et résultat on a fait 6 mois avec l'équipe-type de L2. Ce qui doit être une première dans l'histoire des promus. 

Donc ce mois de janvier, c'est un peu l'occasion de la dernière chance. Soit on renforce le groupe avec ces 3 titulaires qui nous feraient passer un cap. Soit on continue de bricoler et faudra pas venir pleurer après.

Et déjà, s'il n'y a pas un renfort cette semaine, là maintenant tout de suite, ça sera déjà un signe important ! Parce que ça fait 6 mois maintenant qu'on demande un concurrent à Bayo, en urgence. Et 6 mois qu'on sait que Hamel c'est du bricolage. Et 6 mois qu'on sait que Bayo va partir à la CAN. Donc 6 mois pour réfléchir tranquillement et préparer l'absence de Bayo. Donc si dimanche prochain on se retrouve avec 0 recrue et Hamel sur la pelouse, ça sera comme un immense aveu d'impuissance de la part du club. Nos limites et impréparations seront alors publiques.

Edited by leonidas

Il y a 1 heure, Kansas a dit :

Je ne suis pas certain qu'il aurait servi à grand chose dans ce marasme, cette parodie de rencontre. Ça me fout en rogne que nous ne sommes plus capables de faire un parcours en coupe de France depuis 15 ans ou 20 je ne sais plus

C’est ce qui me dégoûte aussi car on avait un 8e de CDF assuré, suffisé d’être sérieux un minimum car Bastia a part Saadi en fin de carrière y a personne. Et on trouve le moyen de pas jouer. J’ai pas vu des professionnels sur la pelouse. Peut-être trop manger et picoler lors du réveillon je sais pas…

Bref, pas sûr qu’une occasion de filer si “facilement” en 8e de CDF se représentera à l’avenir. Maintenant on va se consoler en se disant qu’on n’a plus que le championnat donc zéro risque de s’éparpiller…

il y a 18 minutes, leonidas a dit :

cette phrase, c'est celle que je retiens et qu'on se tue à répéter ici depuis quelques semaines. 

Et si on ne les a pas ces renforts L1, eh bien la suite sera de l'unique responsabilité de la direction, et pas de PG. 

Déjà cet été on demandait de renforcer l'équipe-type pour passer un cap, et finalement on a eu que des remplaçants à 0 euro. Et résultat on a fait 6 mois avec l'équipe-type de L2. Ce qui doit être une première dans l'histoire des promus. 

Donc ce mois de janvier, c'est un peu l'occasion de la dernière chance. Soit on renforce le groupe avec ces 3 titulaires qui nous feraient passer un cap. Soit on continue de bricoler et faudra pas venir pleurer après.

Et déjà, s'il n'y a pas un renfort cette semaine, là maintenant tout de suite, ça sera déjà un signe important ! Parce que ça fait 6 mois maintenant qu'on demande un concurrent à Bayo, en urgence. Et 6 mois qu'on sait que Hamel c'est du bricolage. Et 6 mois qu'on sait que Bayo va partir à la CAN. Donc 6 mois pour réfléchir tranquillement et préparer l'absence de Bayo. Donc si dimanche prochain on se retrouve avec 0 recrue et Hamel sur la pelouse, ça sera comme un immense aveu d'impuissance de la part du club. Nos limites et impréparations seront alors publiques.

+1

il y a 14 minutes, leonidas a dit :

Donc si dimanche prochain on se retrouve avec 0 recrue et Hamel sur la pelouse, ça sera comme un immense aveu d'impuissance de la part du club. Nos limites et impréparations seront alors publiques.

Parle pas de malheur :frusty: Hamel ça ne fonctionne pas dans notre schéma de jeu. C’est évident et tout le monde l’a vue mais comme il doit y avoir un bel arrangement indirect sur l’ancien transfert de Grbic, on se le coltine…

Espérons une annonce cette semaine mais le mercato hivernal est pire que l’estival. Les joueurs qui manquent de temps de jeu n’ont 1) pas le niveau (quel intérêt de ramener ceux qui font banquette avec Troyes, Nantes, Lens, Metz) 2) sont hors de prix (cf ceux qui jouent dans des bons club avec effectif pléthorique genre un Diego Lainez du Betis pour remplacer Dossou, c’est impossible pour nous).

il y a 3 minutes, Mike63 a dit :

J'ai bien peur vu comment se déroule le mercato hivernal que dimanche prochain aucune recrue ne soit arrivée ...

Je pense que vue la situation, on aura un joueur offensif dimanche prochain, Hamel par exemple à perdu tout crédit et si on en trouve deux autres il va retourner à Lorient, là il s'adapte pas, çà sert à rien de s'entêter en le payant pour qu'il marche sur un terrain à chaque fois qu'i joue.

Il y a 8 heures, elliot a dit :

Je pense que vue la situation, on aura un joueur offensif dimanche prochain, Hamel par exemple à perdu tout crédit et si on en trouve deux autres il va retourner à Lorient, là il s'adapte pas, çà sert à rien de s'entêter en le payant pour qu'il marche sur un terrain à chaque fois qu'i joue.

On voit très bien qu'il n'a pas la tête à Clermont. Il faut être Gastien pour ne pas le voir. Mais comment a t-il fait pour déjà avoir joué à ce niveau?

il y a 56 minutes, Kansas a dit :

On voit très bien qu'il n'a pas la tête à Clermont. Il faut être Gastien pour ne pas le voir. Mais comment a t-il fait pour déjà avoir joué à ce niveau?

Il a eu une bonne période a Lorient et il a fais parler de lui ..'

Regarde Dossou il a eu une bonne période et depuis un bon bout de temps il n'est plus dedans du tout ...

Il y a 7 heures, Mike63 a dit :

Il a eu une bonne période a Lorient et il a fais parler de lui ..'

Regarde Dossou il a eu une bonne période et depuis un bon bout de temps il n'est plus dedans du tout ...

Ce qui m' inquiète le plus c'est que Gastien en conf de presse avait l'air de dire que ce n'était pas de sa faute si il avait eu un match compliqué. Autant dire je crois que Gastien a retrouvé un petit protégé après Alassane N'Diaye...

Hamel clairement je pense que son prêt ne nous sert à rien. Donc on ferait mieux de le casser... 

Le 02/01/2022 à 16:54, lolo28 a dit :

En même temps vous êtes étonné ?

On est plusieurs à dire qu'on n'a pas de banc et bien voilà la démonstration !!

Ah ben c'est sur que cette équipe là , celle d'hier , on se fera peur meme en L2...

• fred1 changed the title to 16ème de Finale CDF : Bastia 2 - 0 CF63