lolo28 Posted January 2 Report Share Posted January 2 On est complètement à côté face au 18ème de ligue 2..des recrues viite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ÉDukai14 Posted January 2 Report Share Posted January 2 1-0 Bastia...😟 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posted January 2 Report Share Posted January 2 Niveau catastrophique ! Pourtant Bastia est pas terrible non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kansas Posted January 2 Report Share Posted January 2 Ils sont d'une nullité affligeante. Minable! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted January 2 Report Share Posted January 2 il y a 1 minute, ÉDukai14 a dit : 1-0 Bastia...😟 Et M. Gaillouste félicite Johan d'un jaune Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machido Posted January 2 Report Share Posted January 2 Mendy a la rue, Seidu fait des erreurs, Albert je ne le vois pas. Je vois une belle défaite arrivée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ÉDukai14 Posted January 2 Report Share Posted January 2 il y a 2 minutes, lavernelle a dit : Et M. Gaillouste félicite Johan d'un jaune Je sais , Johan a plein de qualités , mais il pourra se reconvertir en déménageur avec tous ses cartons... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted January 2 Report Share Posted January 2 il y a 3 minutes, Machido a dit : Mendy a la rue, Seidu fait des erreurs, Albert je ne le vois pas. Je vois une belle défaite arrivée. Albert je le vois mais par ses erreurs de placement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machido Posted January 2 Report Share Posted January 2 à l’instant, ÉDukai14 a dit : Je sais , Johan a plein de qualités , mais il pourra se reconvertir en déménageur avec tous ses cartons... Je dirais imprimeur de cartons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marty63 Posted January 2 Report Share Posted January 2 Commentateur qui trouve Bastia trés bon (limite Barca surement pour lui !), mais ils sont d'une nullité absolu et on marquait juste par ce que Clermont est fantomatique, aucune defense et les mileux défensif pas présent du coup en surnombre souvant. Clermont pas là et les moins pire marque. En plus de jouer très très physique (limite même je dirais, à voir si on fini pas avec quelques blessé que ça m'étonnerait pas ...), les Clermontois sont trop doux. En restant ainsi ça risque d'etre long ce match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kansas Posted January 2 Report Share Posted January 2 (edited) Mendy a un niveau National pas plus, il perd tous les ballons, fait des fautes inutiles.....Albert, Tell et Hamel ne servent à rien. Ça fait peur la suite Edited January 2 by Kansas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ÉDukai14 Posted January 2 Report Share Posted January 2 à l’instant, Kansas a dit : Mendy a un niveau National pas plus, il perd tous les ballons, fait des fautes inutiles.....Albert, Tell et Hamel ne servent à rien. Ça fait peut la suite Tell et Hamel je comprend pas....pitin quand tu joues peu montre toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ÉDukai14 Posted January 2 Report Share Posted January 2 il y a 1 minute, Kansas a dit : Mendy a un niveau National pas plus, il perd tous les ballons, fait des fautes inutiles.....Albert, Tell et Hamel ne servent à rien. Ça fait peut la suite 4 sur 11...ça sent le paté là ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentfoot Posted January 2 Report Share Posted January 2 Dominé clermont a du mal. Pas une seule action. Et derrière faut fermer les yeux a chaque occasion bastiaise. Y a des boulevards. Faudra se bouger les fesses en deuxième. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted January 2 Report Share Posted January 2 Tell,ça fait 1 saison et demi qu'on attend son éveil donc pas de surprise pour moi.la moitié de l équipe qu on aligne a un petit niveau ligue 2 donc pas étonnant non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts