leonidas Posted January 2 Report Share Posted January 2 il y a 15 minutes, leonidas a dit : Seidu et Mendy sont particulièrement à la ramasse en ce début de match je trouve. et Albert c'est pas la folie non plus... notre défense fait flipper là ! Et comme le trio offensif c'est Dossou-Hamel-Tell.... bah du coup le score est mérité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentfoot Posted January 2 Report Share Posted January 2 Hamel faut le sortir. Sérieux.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kansas Posted January 2 Report Share Posted January 2 à l’instant, laurentfoot a dit : Hamel faut le sortir. Sérieux.... Faut surtout pas le mettre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonidas Posted January 2 Report Share Posted January 2 il y a 3 minutes, Kansas a dit : Mendy a un niveau National pas plus, il perd tous les ballons, fait des fautes inutiles.....Albert, Tell et Hamel ne servent à rien. Ça fait peur la suite +1 Tell et Hamel n'ont rien à faire dans notre effectif. Selon moi. Beaucoup trop limités techniquement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machido Posted January 2 Report Share Posted January 2 C est juste horrible a voir pas un joueur Clermontois remonte le niveau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted January 2 Report Share Posted January 2 il y a 1 minute, leonidas a dit : +1 Tell et Hamel n'ont rien à faire dans notre effectif. Selon moi. Beaucoup trop limités +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posted January 2 Report Share Posted January 2 J’ai rarement vu une mi temps aussi catastrophique ! Honteux de la part des joueurs alignés ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kansas Posted January 2 Report Share Posted January 2 47' de foutage de gueule pas une occasion, on se fait des passes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ÉDukai14 Posted January 2 Report Share Posted January 2 Assez d'accord pour Tell et Hamel , à un moment notre bisounourserie va nous couter cher Bon ben à moins d'un réveil , un but miracle et une qualif' aux TAB , ils ont fait l'impasse sur ce match quoi....l'objectif était peut-etre " zéro blessés " . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted January 2 Report Share Posted January 2 1ere mi-temps affligeante, une seule frappe...dans les nuages de Dossou. Rien à retenir de positif. Albert aux fraises en défense centrale, et composition sans meneur de jeu, difficile d' amener le ballon devant dans ces conditions et vu le niveau de Tell et Hamel... Difficile d' espérer quelque chose sans faire des changements rapides. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted January 2 Report Share Posted January 2 Et ben c’est pas beau , j’espère qu’ils vont réagir en 2 eme . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonidas Posted January 2 Report Share Posted January 2 Mi-temps CATASTROPHIQUE. A part Magnin, personne ne fait le boulot. Les 4 de derrière sont à la rue. Et les 3 de devant sont transparents. Il faut selon moi faire entrer rapidement Nsimba, Jaby et Busquets pour apporter de la qualité technique à cette compo de départ faiblarde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted January 2 Report Share Posted January 2 il y a 15 minutes, ÉDukai14 a dit : Je sais , Johan a plein de qualités , mais il pourra se reconvertir en déménageur avec tous ses cartons... Je n'ai pas les images mais M. Gaillouste nous a toujours "favorisé" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted January 2 Report Share Posted January 2 Même avec des changements ... Le banc est pauvre ... Si on recrute rien on va pouvoir serrer les fesses ... C'est dommage d'être en L1 et de croire que Gastien fera des miracles avec une équipe de L2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted January 2 Report Share Posted January 2 En même temps vous êtes étonné ? On est plusieurs à dire qu'on n'a pas de banc et bien voilà la démonstration !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts