Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Lyon
  • Strasbourg 1-0 Clermont
  • Clermont 2 - 1 Montpellier
  • Brest 2 - 0 Clermont
  • Clermont 2-2 Angers
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
    • Member Statistics

5,347
      Total Members
      387
      Most Online
      Krimo
      Newest Member
      Krimo
    16ème de Finale CDF : Bastia 2 - 0 CF63

elliot
     Share

16è CDF  

19 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il y a 2 minutes, clermont63 a dit :

Une équipe sans envie.. sûrement un match d’entraînement pour une reprise.

dans ce cas autant envoyer l’equipe réserve.

de toute façon pas possible de se maintenir et jouer la coupe.

On ne peut pas : d'après ce que j'ai entendu, une équipe pro est obligée d'aligner au moins 5 joueurs ayant participé aux derniers matchs de championnat.

Pascal a bricolé une équipe de bric et de broc ... c'est fait, mais pour la suite, tant qu'on n'aura pas récupéré nos africains, j'y vois pas beau ! 

• Replies 156
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 20 minutes, moricio63 a dit :

Défaite logique ,

Clermont a rater complètements son match , Je ne suis pas étonné par contre ce qui m’inquiète c’est la suite du championnat.

Exactement, je pense pareil.

il y a 15 minutes, Machido a dit :

Mon dieu ça fait du bien le sifflet final. J en pouvais plus de voir des joueurs sans envie. 

Oui j’avais aussi tellement hâte…

Si on a de prévu ne serait-ce qu’une recrue, espérons qu’on attende pas le 31… ça urge et attendre le 31 signifie qu’on peut pas s’aligner pour faire venir le joueur et qu’on veut pinailler sur le prix donc autant trouver de suite une autre cible plus réaliste (après je suppose que les salaires des Bastiais doivent être kiff kiff avec les nôtres.. ce sera pas simple de convaincre un joueur intéressant de venir chez nous sans paie et avec un 50% de chance d’être encore en L1 la saison prochaine..)

Aprés , hein...on ne peut pas leur demander la lune avec un budget de 20M€ seulement , sachant que le 19ème budget de L1 devant nous à 30M€ , soit 1,5 X le notre 

On peut leur reprocher le manque d'envie par contre , surtout à ceux qui ne jouent pas ou peu ...

On résume :

Albert nul, busquets nul, tell nul et pourtant je l'ai souvent défendu mais c'est plus possible, Hamel j'en parle même pas. Dossou, Rashani titulaires habituels qu'on ne reconnaît plus...

Et si l'avenir du club c'est kamden, sidibe, jaby et ben ça promet... On a un gros problème de profondeur de banc et le seul truc qu'on trouve à faire c'est de donner le seul joueur qui avait une once de grinta ... 

Et puis va falloir arrêter de dire le Mercato est compliqué nanani banana parce que au début de saison le président avait dit le Mercato hivernal c est plus simple pour recuperer des joueurs en manque de temps de jeu. 

Allez j ai hâte de voir la conférence de presse de gastien qui va encore nous dire qu'on a joué contre la meilleure équipe de ligue 2 avec des joueurs niveau ligue 1 et avec un jeu à faire pâlir toute l'Europe avant de comprendre jeudi prochain qu en fait c'est Reims et ainsi de suite... 

Posted (edited)

Le plan de PG et des joueurs  est diabolique, faire exprès de balancer ce match pour endormir Reims, moi j'ai tout compris 😃

Pour Hamel là j'avoue que sa motivation semble poser des questions, c'est l'encephalogramme plat, j'avais beaucoup d'espoir mais là c'est clair, il sert à rien...

On va dire que c'était l'équipe Bis bricolée par PG mais si les joueurs ont pas de motivation pour un tour de Cf on peut rien pour eux.

Peut être que des recrues bousculeraient le groupe en tout cas.

Edited by elliot

il y a 41 minutes, lavernelle a dit :

On ne peut pas : d'après ce que j'ai entendu, une équipe pro est obligée d'aligner au moins 5 joueurs ayant participé aux derniers matchs de championnat.

Pascal a bricolé une équipe de bric et de broc ... c'est fait, mais pour la suite, tant qu'on n'aura pas récupéré nos africains, j'y vois pas beau ! 

non justement, cette obligation était suspendu momentanément pour que les équipes touchées par le covid puisse participer convenablement

L'année 2022 ne fait que commencer mais elle pourrait être catastrophique pour le club. Je ne parle même pas du match de cet APRÈS-MIDI, mais plutôt du ressenti que :

1- le club n'a pas les moyens financiers et humains de se maintenir en L1

2- Que si descente il y'a, malgré toute la volonté des dirigeants et du staff, j'ai peur de l'incapacité à retrouver un vrai projet en L2

3- Quand j'entends que des investisseurs étrangers (américains ??) s'intéressent au Club, je me dis que le loup n'est pas loin de rentrer dans la bergerie. 

Les exemples ne manquent pas après une relégation... GRENOBLE, LE MANS, NANCY, BOULOGNE SUR MÈRE, ARLES AVIGNON, MARTIGUES.... 

Je souhaite vraiment que le club se maintienne mais à mon sens, il n'a ni l' experience ni l'effectif pour. Le match d'aujourd'hui en est un parfait exemple 

Je pense que le match a été délaissé. L'équipe n'a pas joué, aucune révolte le NÉANT. Du foutage de gueule pour nous les supporters.

Malgré tout, je pense qu'on peut se sauver en ligue1 car on possède un fonds de jeu quand on a les titulaires. Mais que cela va être dur sans Berthomier, Bayo et nos défenseurs. On n'a pas de remplaçants dignes de ce championnat. Heureusement la bonne nouvelle est que Abdul Samed ne jouera pas la CAN avec le Ghana.

il y a une heure, Section CFA 03 a dit :

...

Et si l'avenir du club c'est kamden, sidibe, jaby et ben ça promet... On a un gros problème de profondeur de banc et le seul truc qu'on trouve à faire c'est de donner le seul joueur qui avait une once de grinta ..

Et puis va falloir arrêter de dire le Mercato est compliqué nanani banana parce que au début de saison le président avait dit le Mercato hivernal c est plus simple pour recuperer des joueurs en manque de temps de jeu. 

Allez j ai hâte de voir la conférence de presse de gastien qui va encore nous dire qu'on a joué contre la meilleure équipe de ligue 2 avec des joueurs niveau ligue 1 et avec un jeu à faire pâlir toute l'Europe avant de comprendre jeudi prochain qu en fait c'est Reims et ainsi de suite... 

... donner, ce n'est pas sûr : à voir.

Si c'est le joueur qui voulait partir OK ! Dur de garder un joueur contre son gré !

Si c'est le club qui a voulu économiser son salaire c'est une belle erreur.

???

il y a 49 minutes, lavernelle a dit :

... donner, ce n'est pas sûr : à voir.

Si c'est le joueur qui voulait partir OK ! Dur de garder un joueur contre son gré !

Si c'est le club qui a voulu économiser son salaire c'est une belle erreur.

???

Ah si c'est sur c'est noté dans le communiqué du club "laissé libre"... 

Il manquait de temps de jeu, était limité c'est indéniable mais pourquoi ne pas attendre la fin du Mercato pour le laisser... Il aurait toujours pu rendre service comme cet aprem... 

il y a 13 minutes, Section CFA 03 a dit :

Ah si c'est sur c'est noté dans le communiqué du club "laissé libre"... 

Il manquait de temps de jeu, était limité c'est indéniable mais pourquoi ne pas attendre la fin du Mercato pour le laisser... Il aurait toujours pu rendre service comme cet aprem... 

Je ne suis pas certain qu'il aurait servi à grand chose dans ce marasme, cette parodie de rencontre. Ça me fout en rogne que nous ne sommes plus capables de faire un parcours en coupe de France depuis 15 ans ou 20 je ne sais plus

Le CFoot va dans le mur, 

- Pas de recrues niveau ligue 1, que des paris sur des joueurs en priant que ça fonctionne. 

- 2eme partie de saison = blessures, suspension, blessures, suspension..

- les conseillers du président sont des conseillers politiques ou de gestion adminisrative, aucun conseiller sportif avec une expérience de ligue 1,

- Pas de directeur sportif, PG s'occupe de tout, il fait des réunions avec des éducateurs, le responsable préformation a été remercié,...Je devrai plutôt écrire, 2 en 5 mois,

- Empressement de la nouvelle direction (administrative) a tout modifier le sportif  au lieu de consolider l 'existant : source d extrême tension en interne,

- le président parle de strategie du club  et parle du centre de formation et des clubs partenaires de niveau national 2 comme axes de développement. Président, on a besoin de joueurs de niveau L1 !!! Maintenant !!!

- le jauge des 5000, veut dire plus de soutien des tribunes,

Mon avis est que le CFoot descendra, une plus-value se fera sur les meilleurs qui trouveront un club de ligue 1. On nous expliquera, que le parcours a été beau, la marche un peu haute et que malgré tout, le club était le plus petit bugjet de ligue 1.

Le pire, je crains que des tension extrêmes apparaissent entre joueurs et coatch. Il m a semblé déjà l apercevoir lors de changements. Je pense que les joueurs savent que groupe n'a le niveau et que ça plombe le moral du groupe. La prochaine étape , c est des joueurs qui s'engueulent sur le terrain,

PG a un beau projet de jeu mais ce n' est pas un magicien. Il faut minimum 3 joueurs niveau ligue 1. Et titulaires pas remplaçant s,

Mon analyse est sûrement la pire, mais ce que je sais, c'est qu il nous faut minimum 3 joueurs de niveau ligue 1. Et, ça, c est juste,

Edited by Roro

• fred1 changed the title to 16ème de Finale CDF : Bastia 2 - 0 CF63