Jump to content
Derniers résultats
  • Nice - Clermont
  • Clermont 2 - 1 Rennes
  • Monaco 4 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Reims
  • CDF: Bastia 2 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Strasbourg
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • J20: Clermont 0 - 0 Reims

fred1
     Share

Résultat?  

29 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

On sent que beaucoup on pris un abonnement juste pour les grosses affiches. 
    et ceux qui aime le club font les démarches pour encourager leur équipe..(si c’était le PSG en face beaucoup aurait fait ce qui fallait)

encore un fait de jeu (reel) contre nous et Reims multiplies les fautes qui arrête les actions.

franchement Hamel fait son match il est combatif et fait ce qu’il peut. Il pouvait pas faire mieux sur son occasion. 
    au moins il prend les ballons de la tête!! A 10 maintenant il se retrouve seul en pointe.

Bref je reste sur ma position Hamel va marquer !! 

Edited by clermont63

• Replies 137
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a une heure, Malochet a dit :

Je ne comprends l idée du stade pas rempli. C est logique compte tenu de la jauge à 5000, non ? Sur une totalité de 13 000, il y a forcément des places vides. J ai un abonnement mais n étais pas prioritaire. Je ne voulais pas m embêter à faire des démarches pour avoir une place. Je serai donc chez moi devant ma télé. 

Bah même les 5000 places n'étaient pas prises. .

Donc j'espère que ceux qui auront fais la démarche auront une récompense pour les gros matchs

il y a 1 minute, Mike63 a dit :

Batta c'est l'arbitre qui est nul nul nul mais qui continue de grimper les échelons... Comment est ce possible ? 

Ya rouge ya rien a dire mais p***** pour le reste ce type est une parodie a lui même ...

Pour le match a la mi temps malgré l infériorité numérique on mériterait bien mieux mais Reims a eu une grosse occasion bien vendangee.. Hamel se bat Dossou est à chier.  

Je suis d'accord sur tout ce que tu dis. Sauf pour Dossou que je trouve quand même généreux par rapport à d'habitude. Il multiplie les appels mais est très rarement servi notamment par Zedadka. 

Et puis Seidu le kamikaze. C est pas possible... 

il y a une heure, elliot a dit :

J'offre 100 euros pour tout membre du forum à chaque but de Hamel cet après midi je préviens, et je rajoute une entrée à vie à Vulcania voilà 😎😃😃

😆 ça  marche aussi pour un péno moisi ou un gros but de raccroc après un cafouillage dans la surface ? :D 

Bon sinon perso je n'en veux pas à Alidu. C'est une erreur de jeunesse. Seidu a fait du Seidu... Et c'est pas la première fois qu'il se fait expulser en se jetant un peu bêtement et par excès d'engagement. C'était déjà arrivé la saison dernière si ma mémoire est bonne. C'est son profil, c'est son inexpérience. On le connait Alidu. 

C'est probablement un jeune qu'on aurait dû envoyer en prêt pour qu'il s'aguerrisse et apprenne à gérer tout ça. Malheureusement la réalité de notre effectif fait que... et on est sanctionné.

L'arbitre est "sans pitié" aussi, parce que balancer un rouge direct comme ça à la 13è minute, à un jeune de 21 ans. Un peu de psychologie des fois ça fait pas de mal... même si la faute est un peu stupide, on aurait pu imaginer un "jaune orangé" quoi. Ca n'aurait choqué personne. Enfin bon, on sait très bien qu'à Clermont on ne peut pas compter sur la clémence des arbitres. Donc à nous de ne pas faire ces erreurs. 

C'est dommage sinon parce que le contenu était bon jusqu'à l'expulsion. Et on ne fait pas une mauvaise mi-temps. Même si on a parfois le sentiment qu'il faudrait jouer 300 minutes pour espérer marquer un but.  

il y a 1 minute, Almist a dit :

Mouai, pas dégueux vu le rouge. Mais tu le dis ça avant le match je suis pas d'accord.

On a besoin de victoires, et contre ce Reims il faut les prendre les 3 points

On fait pas de changement... Tell  reste sur le banc. Bien joué Gastien le coaching. 

Quel arbitrage encore.piouuu.rzl bol.on devrait leur mettre une volée.reils n'est vraiment pas une bonne équipe.dautres derrière jouent bien mieux au football qu'eux..

Contre ce Reims la on doit gagner par plusieurs buts d'écarts et facile normalement.... Je suis deg du rouge qui gâche le match surtout quant on vois qu'on a dominer large le match a 10

il y a 7 minutes, Almist a dit :

Mouai, pas dégueux vu le rouge. Mais tu le dis ça avant le match je suis pas d'accord.

On a besoin de victoires, et contre ce Reims il faut les prendre les 3 points

Oui Vu le rouge et tous les absents. On se retrouve à la 15eme place. 

Pas voulu commenter avant la fin. Peur d'être un chat noir, mais je voyais un petit but pour les 3 points.  Dommage.

On n'avance pas en point, on méritait mieux vu la prestation. 

Edited by Pat Rick

il y a 16 minutes, Clermontfoo63 a dit :

Oui c’est clair contre Reims qui archi nul on peut pas perdre chez eux et faire nul chez nous ! On les a dominés chez eux et dominé à 10 contre 11 chez nous résultat 0 victoire 

Exactement. On va regretter les 2 points perdus aujourd’hui.

On peut pas plus dominer, on a même tenter des tirs/centres, bref y a du mieux mais il faut obligatoirement 2/3 recrues pour enfoncer le clou et enfin enchaîner des victoires. On aurait cru jouer une équipe de national et j’ignore le fait qu’on était à 10. Bon on va se dire que ce match en 2021 on le perds 2-0, la au moins on limite la perte de points… Bravo aux joueurs (tous au niveau pour moi même si Hamel n’arrive pas à marquer) mais va-t-on avoir enfin l’annonce en conférence d’après match que 2 recrues “doivent” arriver cette semaine?! Ou on est partis pour faire 5 mois à dominer 90% de nos adversaires dans le jeux tout en récoltant aucun points? 

Edited by CoachArthur

Un seul gagnant Gastien qui met la pression sur le président pour recruter un avant centre en mettant Hamel titulaire pendant 90 mn et Tell titulaire sur le banc pendant 90 mn. Franchement a 10 contre 11 y'avait la place. Mais côté coaching le neant. Même si le banc est faible. Fallait tenter qque chose dans les dernières minutes sinon ça sert a quoi des remplaçants ? 

il y a 1 minute, laurentfoot a dit :

Un seul gagnant Gastien qui met la pression sur le président pour recruter un avant centre en mettant Hamel titulaire pendant 90 mn et Tell titulaire sur le banc pendant 90 mn. Franchement a 10 contre 11 y'avait la place. Mais côté coaching le neant. Même si le banc est faible. Fallait tenter qque chose dans les dernières minutes sinon ça sert a quoi des remplaçants ? 

Pour faire rentrer des joueurs niveau Nationale. Il a bien gérer et en plus c'est message tres fort au président qui doit casser la tirelire car sans recrue il ne faut pas de blesser.

• fred1 changed the title to J20: Clermont 0 - 0 Reims