Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Lyon
  • Strasbourg 1-0 Clermont
  • Clermont 2 - 1 Montpellier
  • Brest 2 - 0 Clermont
  • Clermont 2-2 Angers
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
    • Member Statistics

5,347
      Total Members
      387
      Most Online
      Krimo
      Newest Member
      Krimo
    J20: Clermont 0 - 0 Reims

fred1
     Share

Résultat?  

29 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

1 point précieux et presque inespéré vu le scénario... on monte à 15è place du classement. On prend 1 point supplémentaire d'avance sur Bordeaux et Metz qui ont perdu et à Sainté, Lorient et Troyes qui n'ont pas joué. Donc c'est finalement une bonne journée et un bon résultat. 

L'équipe s'est battue et a toujours joué malgré le scénario très défavorable. 80 minutes en infériorité numérique et on prend quand même 1 point. Malgré le rouge, malgré les blessures, malgré la CAN, malgré la fatigue, malgré tout. Bravo aux joueurs. On a fait un bon match et on mérite largement ce point ! :) 

Edited by leonidas

• Replies 137
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a une heure, leonidas a dit :

C'est dommage sinon parce que le contenu était bon jusqu'à l'expulsion. Et on ne fait pas une mauvaise mi-temps. Même si on a parfois le sentiment qu'il faudrait jouer 300 minutes pour espérer marquer un but.  

sinon désolé pour l'auto-citation mais encore une fois : toujours cette impression confirmée par le terrain de pouvoir jouer 300 minutes sans marquer... 😭 ça souligne une nouvelle fois à quel point on a un cruel besoin de ces 2 renforts offensifs. 

C'est horrible à dire, mais nos joueurs offensifs en fin de match étaient cramés, et on n'avait personne pour les remplacer ! Comment c'est possible cette situation en L1 ?

Après, malgré notre bon match, si je peux me permettre une critique sur les joueurs aujourd'hui, j'ai juste envie de pointer un élément : c'est le manque de justesse dans les transmissions de notre couloir droit ! Je veux parler particulièrement de Zedadka et Dossou. Je le signale parce que j'en ai ras le bol de voir ces multitudes d'actions collectives remarquables gâchées par des touches de balles inutiles ou des centres pour personne de Dossou et Zedadka. 

Je suis persuadé que si on trouvait un ailier droit capable de faire des passes dans les pieds et des centres précis, on aurait actuellement 10 points de plus au classement ! C'est tellement frustrant de voir un joueur de couloir s'encastrer sur le défenseur adverse sans jamais lever la tête alors qu'on a systématiquement crée le surnombre avec 1 joueur ou 2 complètement seul dans la surface 😭 (désolé Jodel, mais je parle de toi) 

il y a 13 minutes, FAFA a dit :

Pour faire rentrer des joueurs niveau Nationale. Il a bien gérer et en plus c'est message tres fort au président qui doit casser la tirelire car sans recrue il ne faut pas de blesser.

+1

Reims a eu le temps de faire rentrer 5 remplaçants avant que nous, en infériorité numérique on en appelle 1 !Tout un symbole qu on n a pas de banc.

Cela dit,félicitations à nos héros clermontois qui cette après-midi se sont dépouillés. 

Mais attention à la fatigue derrière et croisons les doigts pour qu il y ait des recrues dignes de ce nom

Edited by lolo28

Dommage je pensais m’offrir 100e ici grâce à Hamel et la générosité de certains .. raté 😁

bon 1 point de pris c’est mieux que rien. Surtout à 10.
    on a rien sur le banc pour pouvoir faire des changements. Va falloir recruter des joueurs qui apportent devant 

Edited by clermont63

Un point qui vu le scénario d'avoir jouer a 10 tout le match et avec un Batta des grands soirs est quand même largement mérité .

Alors clairement on mérite mieux face à ses 11 plots rémois qui n'ont clairement rien montrer mais c'est comme ça . On doit se satisfaire de prendre 1 pt ce soir même si nos lacunes sont clairement affichés encore ce soir avec une attaque même si Hamel s'est quand même plus montrer aujourd'hui est clairement trop faible et si on ne recrute pas ça ne marchera pas.  Je suis en boucle la dessus mais on ne se maintiendra pas sans recrues ...

Gastien n'a pas fais de coaching avec juste l'entrée de Mendy et Diaby mais ça prouve simplement que notre banc  est beaucoup trop faible ... 

Batta j'espère sérieusement qu'on ne croisera plus sa route cette saison je n'en peux plus de cet arbitre qui nous entube depuis 10 ans et qui est nul et incompétent et qui dois sa présence en L1 a son seul nom de famille . L'arbitrage gagnerait à se débarrasser de types pareils qui ne connaissent rien au football .

Ce probleme de banc qui devient criant , c'est juste incroyable...

Mais c'est juste miraculeux d'etre 15eme dans ces conditions ! 20M€ de budget , le dernier de L1 inutile de préciser , le 19eme budget est à 30M€ , c'est moins que Toulouse en L2 ( 22 ) et idem Auxerre 

Et en +.....on joue bien , on domine et on donne du plaisir aux gens , hallucinant !

La question est : combien de temps ça va durer , ça PEUT durer ? 

L’équipe a fait son match, dommage ce carton rouge mais bon , l’équipe  a rien lâcher ça aurait pu rentrer au fond. 
    le match nul est mériter dans l’ensemble du match , pour moi c’est un bon point . 🔴🔵👍

Edited by moricio63

Encore un match ou l’on méritait bien mieux mais une fois de plus…

A vitesse réelle, le penalty a paru sévère vu du stade.

perso, très très déçu de Dossou depuis plusieurs matchs qui n’est plus que l’ombre de lui même, il ne défend pas, fait énormément de mauvais choix et perd beaucoup de ballons.

par contre, match très correct de Hamel, qui s’est beaucoup battu, a gratte beaucoup de ballons et a pesé sur La Défense de Reims.

Mais il nous faut vite 2 joueurs capables de mettre la balle au fond et convertir les occases.

apres, vu le déroulement du match, c’est un bon point mais je pense qu’à 11 la victoire était largement envisageable, seulement bata en a décidé autrement.

pour ceux qui ont regardé le match à la télé, penalty ou non sur la main du défenseur reimois dans sa surface?

la var était encore en panne avec notre cher ami à ses commandes?

vraiment, une fois de plus, arbitrage LAMENTABLE de bata.

bon, il va falloir encore cravacher et vite recruter…

Edited by silver63

il y a 5 minutes, silver63 a dit :

Encore un match ou l’on méritait bien mieux mais une fois de plus…

A vitesse réelle, le penalty a paru sévère vu du stade.

perso, très très déçu de Dossou depuis plusieurs matchs qui n’est plus que l’ombre de lui même, il ne défend pas, fait énormément de mauvais choix et perd beaucoup de ballons.

par contre, match très correct de Hamel, qui s’est beaucoup battu, a gratte beaucoup de ballons et a pesé sur La Défense de Reims.

Mais il nous faut vite 2 joueurs capables de mettre la balle au fond et convertir les occases.

apres, vu le déroulement du match, c’est un bon point mais je pense qu’à 11 la victoire était largement envisageable, seulement bata en a décidé autrement.

pour ceux qui ont regardé le match à la télé, penalty ou non sur la main du défenseur reimois dans sa surface?

la var était encore en panne avec notre cher ami à ses commandes?

vraiment, une fois de plus, arbitrage LAMENTABLE de bata.

bon, il va falloir encore cravacher et vite recruter…

Non pas de main , il l'enleve et le ballon touche sa cuisse.

Mendy défenseur, qui les dernières minutes rentre attaquant. On voit clairement le niveau de l'effectif. Quand va t'on voir un recrutement ? Les joueurs en place ont tous à peu près réussi leur match mais cela ne peut plus durer cette incompétence du président! 

Reims plus mauvaise équipe vue au Montpied et l'arbitrage de Batta, fidèle à son dégoût du club. 

• fred1 changed the title to J20: Clermont 0 - 0 Reims