Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Lyon
  • Strasbourg 1-0 Clermont
  • Clermont 2 - 1 Montpellier
  • Brest 2 - 0 Clermont
  • Clermont 2-2 Angers
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
    • Member Statistics

5,347
      Total Members
      387
      Most Online
      Krimo
      Newest Member
      Krimo
    J20: Clermont 0 - 0 Reims

fred1
     Share

Résultat?  

29 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 137
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Là où je suis vraiment déçu c’est que je voulais revenir à 3 points de Reims avec notre match en retard car oui Reims pourrait bien se mêler à la lutte du maintien mais pour cela il faut que nous les rattrapions vite !

honnetement je ne sais pas ce que font les 3 assistants de Schaefer il ne se passe rien niveau recrutement ! S’ils veulent descendre il peuvent le dire maintenant 

il y a une heure, leonidas a dit :

et l'autre bonne nouvelle du jour : c'est qu' elliot vient de s'économiser quelques milliers d'euros :D 

Et je suis super déçu, je viens de revendre mes actions Mediapro et je suis riche à plus quoi savoir en faire 😋

On gratte 1 point à 10 contre 11 pendant 75 minutes, on prend pas de buts et excepté une occasion de Reims Djoco a rien eu à faire. 2eme clean sheet de suite d'ailleurs.

Avec Batta au moins on sait qu'on est jamais déçu, le rouge de Seidu y est ok mais le nombre de fautes non sifflées ou les CJ distribués ou oubliés contre Reims c'était un peu n'importe quoi encore.

Sinon coaching bizarre de PG qui envoie pas même  s'echauffer Tell et qui fait entrer Mendy vers la 80eme et Diaby ensuite alors que Reims avait fait 5 changement à déjà  🤔

Sinon Hamel à enfin fait un match correct et à montré plus d'envie, dommage son occasion loupée, bon c'est pas génial mais au moins c'est déjà ça. 

Edited by elliot

Il y a 2 heures, Mike63 a dit :

Bah même les 5000 places n'étaient pas prises. .

Donc j'espère que ceux qui auront fais la démarche auront une récompense pour les gros matchs

Tu as réussi à l œil nu à visualiser le fait que la totalité des 5000 places sur 13 000 n étaient pas pourvues ?! 

Chapeau bas. 

il y a 17 minutes, Malochet a dit :

Tu as réussi à l œil nu à visualiser le fait que la totalité des 5000 places sur 13 000 n étaient pas pourvues ?! 

Chapeau bas. 

T'es con ou bien ? A 1h il restait des places a vendre donc les 5000 places n'étaient pas pourvu a 1h du coup d'envoi . Après non j'ai profiter du match au stade et j'ai pas compter les spectateurs 

Edit Modérateur : Attention aux petits noms d'oiseaux

Edited by elliot

il y a 2 minutes, Malochet a dit :

Chapeau bas. 

Peut-être pas mais, le guichet était ouvert pour une vente publique, donc pas plus de 4 999 spectateurs 😁 :scare:

il y a 15 minutes, Mike63 a dit :

T'es con ou bien ? A 1h il restait des places a vendre donc les 5000 places n'étaient pas pourvu a 1h du coup d'envoi . Après non j'ai profiter du match au stade et j'ai pas compter les spectateurs

Reste poli stp. Il n y a pas de modérateur? Je me doute bien qu il restait des places en vente mais, à te lire, on a l impression qu il y en avait un paquet et que c était un scandale. Les leçons de supporterisme (tout comme insulter quelqu un sur un forum) c est assez puéril... 

Edit modérateur : si si quelqu'un surveille tout ça, c'est vu et si on peut éviter de s'embrouiller pour ça hein, ça ne sert à rien..

Edited by elliot

à l’instant, Malochet a dit :

Reste poli stp. Il n y a pas de modérateur? Je me doute bien qu il restait des places en vente mais, à te lire, on a l impression qu il y en avait un paquet et que c était un scandale. Les leçons de supporterisme (tout comme insulter quelqu un sur un forum) c est assez puéril... 

Je suis pas le seul à penser que les abonnés nouveaux qui bizarrement ne font pas l effort de venir contre Reims mais qui feront les pleureuses si ils n'ont pas de place contre les plus gros ça m'énerve c'est tout .

il y a 19 minutes, Mike63 a dit :

Je suis pas le seul à penser que les abonnés nouveaux qui bizarrement ne font pas l effort de venir contre Reims mais qui feront les pleureuses si ils n'ont pas de place contre les plus gros ça m'énerve c'est tout .

Tout à fait! Ah, par contre le PSG, Sainté, Lyon ou Monaco ils trouveraient honteux de ne pas profiter de leur abonnement. 

il y a 56 minutes, Kansas a dit :

Mendy défenseur, qui les dernières minutes rentre attaquant. On voit clairement le niveau de l'effectif. Quand va t'on voir un recrutement ? Les joueurs en place ont tous à peu près réussi leur match mais cela ne peut plus durer cette incompétence du président! 

Reims plus mauvaise équipe vue au Montpied et l'arbitrage de Batta, fidèle à son dégoût du club. 

+1 ,je me suis fait la même réflexion pour Mendy. 

Quant au président, ça fait longtemps que je me suis fait une idée. 

Que de la com,c est tout 

il y a une heure, Mike63 a dit :

+ 10 000. Je suis tout a fait d'accord avec toi. 

• fred1 changed the title to J20: Clermont 0 - 0 Reims