Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Lyon
  • Strasbourg 1-0 Clermont
  • Clermont 2 - 1 Montpellier
  • Brest 2 - 0 Clermont
  • Clermont 2-2 Angers
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
    • Member Statistics

5,347
      Total Members
      387
      Most Online
      Krimo
      Newest Member
      Krimo
    J20: Clermont 0 - 0 Reims

fred1
     Share

Résultat?  

29 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 137
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Quel dommage ce carton rouge à la 15eme, ça fausse tout le match. Reims n'a rien montré en supériorité numérique. 

Pour une fois Hamel a pesé sur la défense même si ça reste brouillon.

On a aussi revu quelques belles accélérations de Dossou mais il lâche souvent la balle trop tard.

Sinon j'ai suivi le match en Limagne et y avait un abruti qui a passé le match à gueuler sur l'arbitre de touche et l'insulter, vraiment minable comme attitude au milieu des gamins.

Il y a 3 heures, elliot a dit :

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/clermont-foot-reims-l-arbitre-a-t-il-commis-des-erreurs-flagrantes_14070700/

Non en résumé mais il y a quand même une action litigieuse sur Hamel en pleine surface qui aurait peut être mérité la VAR, comme d'habitude on y a pas droit ici....

Sur l'action qui amène le carton rouge il y a surtout un pied haut évident 3 mètres devant l'arbitre.

Il y a 15 heures, Machido a dit :

Gastien n a pas prit de jaune.... CHAMPAGNE !!!! 

il faut qu'il arréte de rouspété auprés des arbitres ça ne mets pas une bonne ambiance et ça énerve à force surtout qu'il est visé par les arbitres certes il peu y avoir une faute non sifflé mais à chaque action réclamé auprés de l'arbitre  ça devient pesant et sur la touche le pére Gastien prend partie pour son fils  et écope des cartons pas bon pour l'esprit d 'équipe et l'exemple le fils est déjà suspendu contre Monaco  il risque de prendre un rouge à l'avenit  calme et sérénité l 'ambiance sera meilleure 

Il y a 14 heures, Section CFA 03 a dit :

On en parle du match XXXL de Gastien Berthomier au milieu. Ces deux joueurs sont extraordinaires. Ils ont maîtrisé les débats au milieu alors qu'ils n'etaient que 2...

Bravo.

C 'est deux battants et gagneurs ils ont la <rage > ils se donnent à chaque match jusquau coup sifflet final 

Lu sur un site d'information...ça ne rapporte pas de points mais ça fait toujours plaisir

"Clermont aurait mérité mieux

Au même moment, Clermont et Reims se sont neutralisés au terme d'un match plus animé qu'il n'y parait (0-0). En infériorité numérique durant une grande partie de la rencontre après l'expulsion de Seidu juste avant le quart d'heure de jeu, Clermont a affiché de belles vertus pour bousculer les Rémois. Le promu aurait même dû l'emporter sans un Rajkovic déterminant à plusieurs reprises. Reims est quatorzième avec six points d'avance sur son hôte du jour. "

Vu la vidéo....u

un peu dègu quand meme , bon comme d'hab' on méritait mieux 

J'espère que le Rémois saura marcher avec sa prothèse , vu comme il a roulé sur le tacle du carton rouge , c'est minimum une amputation...

En parlant de CR , je le trouve très très sévère , attention : c'est mon avis - Deja il n'est pas le dernier défenseur , ce que j'ai lu partout ( s'il passe il y a encore un Clermontois derriere qui peut venir le contrarier ) , le tacle n'a rien d'assassin non plus - c'est ce qu'on dit à chaque fois : si c'est Ramos qui fait ça il n'y aura rien de sifflé 

Les cartons pour les Rémois....quels cartons ?

Hamel , et Dossou aussi d'ailleurs , ben sur cette vidéo  j'ai aimé , Ok il a une belle occaz' ( comme les Rémois d'ailleurs ) , ça rate de peu , au moins c'est cadré , et ça a faillit passer entre les jambes du gardien 

Gardien Rémois homme du match pour moi

Il y a 10 heures, KevinLL a dit :

Sur l'action qui amène le carton rouge il y a surtout un pied haut évident 3 mètres devant l'arbitre.

Voilà c'est vrai et si Batta Siffle ce pieds haut, il n'y a pas de rouge. C'est pour cela que le public était mécontent. Mr Batta a fait du Batta.

Il y a 14 heures, elliot a dit :

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/clermont-foot-reims-l-arbitre-a-t-il-commis-des-erreurs-flagrantes_14070700/

Non en résumé mais il y a quand même une action litigieuse sur Hamel en pleine surface qui aurait peut être mérité la VAR, comme d'habitude on y a pas droitC'est vrai ! J'en rajoute peut-être un peu ici....

L'introduction me suffit "le public clermontois qui a pris en grippe M. Batta" 😄 Eh oui ! Et ce n'est pas sans raison ! J'ai cru lire, par ailleurs que les rémois n'étaient pas fan non plus. Et quand, en plus, M. Gaillouste dort devant la VAR ... on a eu la chance que par un défaut de strabisme aigue, ils n'aient pas reporté la faute dans la surface.

C'est vrai, j'en rajoute peut-être un peu mais quand on n'aime pas ... on ne compte pas 😝

0-0, vu l'état des troupes, ça me convient, vivement le retour de nos africains !

:echarp:

Il y a 15 heures, Mike63 a dit :

Je suis pas le seul à penser que les abonnés nouveaux qui bizarrement ne font pas l effort de venir contre Reims mais qui feront les pleureuses si ils n'ont pas de place contre les plus gros ça m'énerve c'est tout .

Peu importe qu'on soit 4 500 ou 5 000 : Dimanche 15h, certains abonnés (et c'était le cas pour mes cousins abonnés depuis 30 ans) ont peut-être choisi de rester devant leur TV. Famille, recrudescence du Covid ... à chacun ses choix !

Je ne sais pas combien on était pour attendre le coup d'envoi de Clermont-Strasbourg mais le stade n'était pas plein : l'heure, la température ont pu doucher les envies.

:drapo:

...idem la fameuse main " y'a pas main " du Rémois , j'ai pu faire un arret sur image ( je n'arrive hélas pas à l'amener ici ) pile-poil quand ça touche le joueur , et c'est hanche-main en meme temps , empechant le ballon de passer , là aussi c'est " sifflable " ailleurs ou contre nous ...mais pas hier

Il y a 23 heures, ÉDukai14 a dit :

...idem la fameuse main " y'a pas main " du Rémois , j'ai pu faire un arret sur image ( je n'arrive hélas pas à l'amener ici ) pile-poil quand ça touche le joueur , et c'est hanche-main en meme temps , empechant le ballon de passer , là aussi c'est " sifflable " ailleurs ou contre nous ...mais pas hier

Euh ! Selon les lois de la physique ce n'est pas possible 😉 C'est la limite de de cette adaptation, pour moi, si la hanche détourne le ballon, le bras était nettement détaché du corps (position naturelle ou réflexe ?)

On m'a toujours dit que, sur une saison, les erreurs s'équilibrent : des carabistouilles ? 😄

• fred1 changed the title to J20: Clermont 0 - 0 Reims