Clermontfoo63 Posted January 16 Report Share Posted January 16 L’arbitre est revenu sur sa décision du penalty car franchement il n’y avait pas faute de Dossou à la première ! Lorient à 11 contre 10 pendant 75 minutes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posted January 16 Report Share Posted January 16 Sofiane Dop nous fait mal pour le moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posted January 16 Report Share Posted January 16 But de Diop à la 47ieme. logique tant Clermont subit … Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silver63 Posted January 16 Report Share Posted January 16 Qu est ce qu’on est mauvais…. contre une bonne équipe, on en aurait pris 3. ah ben si, on arrive à en prendre un à la 47 eme on le sentait venir tellement on est faible samed est nul… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almist Posted January 16 Report Share Posted January 16 Beau but de Monaco Mais c'est marrant la VAR fonctionne pour annuler un hors jeu quand c'est contre nous... Je croyais que c'était que sur les erreurs manifestent etc ? 🙄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted January 16 Report Share Posted January 16 Trop de pertes de balles ... nonchalance . Une 1ere mi temps a oublier . J'espère qu'on va se bouger le cul en 2e mi temps ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posted January 16 Report Share Posted January 16 Oui franchement c’est tellement mauvais ! Pourtant Monaco ne joue même pas bien ! y a rien devant et en défense on encaisse beaucoup trop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted January 16 Report Share Posted January 16 Le retour du but offert, quelle double boulette d'Ogier 😞 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted January 16 Report Share Posted January 16 à l’instant, Almist a dit : Beau but de Monaco Mais c'est marrant la VAR fonctionne pour annuler un hors jeu quand c'est contre nous... Je croyais que c'était que sur les erreurs manifestent etc ? 🙄 Ba ya pas hors jeu et on est nul .. on va ptet pas dire qu'on se fais voler sur ce but ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posted January 16 Report Share Posted January 16 à l’instant, Mike63 a dit : Trop de pertes de balles ... nonchalance . Une 1ere mi temps a oublier . J'espère qu'on va se bouger le cul en 2e mi temps ... Qui va marquer selon toi ? on met le bus derrière sauf qu’on ne sait pas faire ! Devant Hamel ne marquerait pas avec le but vide devant lui ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentfoot Posted January 16 Report Share Posted January 16 à l’instant, Mike63 a dit : Trop de pertes de balles ... nonchalance . Une 1ere mi temps a oublier . J'espère qu'on va se bouger le cul en 2e mi temps ... p***** mais quel but con. On joue a la baballe derrière. La mi temps était proche. Erreur de débutant. Cadeau du père Noël clermontois. Pouah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foot24 Posted January 16 Report Share Posted January 16 à l’instant, Clermontfoo63 a dit : But de Diop à la 47ieme. logique tant Clermont subit … C’est une domination stérile de Monaco jusqu’à ce but avant la mi temps. Mais nous on est tellement mauvais dans les transitions rapides vers l’avant qu’on se dirige vers une nouvelle désillusion alors que Monaco ne montre rien du tout… or sur quelques bonnes passes on pourrait les mettre plus en danger que sa Hamel ne prend pas un ballon , il est aussi mou qu’un paresseux et Dossou je ne le reconnaît plus tellement il ne fais plus de différence , perds tout ses duels c’est affligeant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonidas Posted January 16 Report Share Posted January 16 Mi-temps nulle à ch*** de Clermont. Y'a rien. 0 justesse technique. 0 qualité de passe. 0 créativité. Manque d'impact dans les duels. Trio d'attaque toujours aussi nul. Berthomier transparent. Gastien qui comme toujours nous manque terriblement dès qu'il n'est pas là... c'est vraiment LE joueur clé de cette équipe. Et comme si ça ne suffisait pas, à la dernière seconde de la mi-temps on offre un but stupide à Monaco en faisant 3 cadeaux en 10 secondes, avec un Ogier qui non seulement fait une offrande mais en plus couvre le hors-jeu de Diop. Lamentable 1ère mi-temps clermontoise. On veut voir autre chose en 2nde mi-temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted January 16 Report Share Posted January 16 A la mi temps Lorient et Metz prennent 1 point . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daghe Clermont 63 Posted January 16 Report Share Posted January 16 Clermont inoffensif et sans ambition. Une équipe qui joue à se faire la passe à 10 pour chercher le nul. Et Monaco une équipe qui domine mais rien de flamboyant. Au final score mérité et je ne parle même pas de la deuxième mi temps avec ben yeder qui lui sera très efficace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts