Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Lyon
  • Strasbourg 1-0 Clermont
  • Clermont 2 - 1 Montpellier
  • Brest 2 - 0 Clermont
  • Clermont 2-2 Angers
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
    • Member Statistics

5,347
      Total Members
      387
      Most Online
      Krimo
      Newest Member
      Krimo
    j21: Monaco 4 - 0 Clermont

Résultat?  

29 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 151
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et penalty…

quand l’équipe commence le match de la sorte, elle ne se redresse JAMAIS et s’effondre par la suite.

Pg n’est pas bien inspire lui non plus, il n’essaie même pas autre chose.

direction la l2, avec une équipe dirigeante pas taillée pour la l1 elle non plus.

j’espere que ce ne sera pas la fin du foot à Clermont avec la descente en l2.

il y a 1 minute, Clermontfoo63 a dit :

Honnêtement on file en ligue 2 ! Les dirigeants et le coach ne change rien sans le début de saison canon on serait dernier et sur ce que nous montrons ce serait logique 

J’ai bien peur que la ligue 2 nous tend les bras , c’est triste quand même , l’équipe joue comme une équipe de ligue 2 tout simplement , elle n’a pas passée le cap de la ligue 1 . 
    A chaque match on vois la différence  , c’est trop pauvre pour espérer mieux . 

Sur ce match c'est notre manque d'expérience et surtout notre naïveté qui nous condamne sur ce match. 

Mais tout n'est pas à jeter. C'est Monaco en face. Ils joue un championnat différents du notre. 

Ce n'est pas une question de dirigeant le recrutement mais de budget. Il y a une réalité économique a ne pas négliger. 

il y a 1 minute, silver63 a dit :

Et penalty…

quand l’équipe commence le match de la sorte, elle ne se redresse JAMAIS et s’effondre par la suite.

Pg n’est pas bien inspire lui non plus, il n’essaie même pas autre chose.

direction la l2, avec une équipe dirigeante pas taillée pour la l1 elle non plus.

j’espere que ce ne sera pas la fin du foot à Clermont avec la descente en l2.

La fin du foot à Clermont ? On ne va pas tirer des conclusions hâtives mais la franchement faut que tout le monde se remettent en question car mercredi on joue contre Strasbourg et derrière on reçoit Rennes et vu comme ils jouent on va prendre des branlées. Je suis supporter mais là je me demande si les mecs ont vraiment envie de se maintenir en ligue 1…… car prendre un salaire de 10000 € par mois et ne pas courir droit même moi je peux le faire par contre derrière faut pouvoir se regarder dans une glace 

• fred1 changed the title to j21: Monaco 4 - 0 Clermont