Clermontfoo63 Posted January 16 Report Share Posted January 16 Metz gagne à Reims ! Voilà on devrait plus tarder à être dans la charrette jusqu’à la fin de la saison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted January 16 Report Share Posted January 16 Allez 3/0. Tout est a jeter . On va encore prendre une valise mais continuez à faire l'autruche et penser que ne pas recruter n'est pas grave .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonidas Posted January 16 Report Share Posted January 16 bon on va prendre une branl**, et c'est mille fois mérité. Quand on insulte le football, on prend la sanction qu'on mérite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posted January 16 Report Share Posted January 16 il y a 23 minutes, Clermontfoo63 a dit : Ça va finir à 3-0 ou 4-0 ce match J’ai peut-être été un peu optimiste on est déjà à 3-0 à la 65 ieme minute ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silver63 Posted January 16 Report Share Posted January 16 Et penalty… quand l’équipe commence le match de la sorte, elle ne se redresse JAMAIS et s’effondre par la suite. Pg n’est pas bien inspire lui non plus, il n’essaie même pas autre chose. direction la l2, avec une équipe dirigeante pas taillée pour la l1 elle non plus. j’espere que ce ne sera pas la fin du foot à Clermont avec la descente en l2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted January 16 Report Share Posted January 16 il y a 1 minute, Clermontfoo63 a dit : Honnêtement on file en ligue 2 ! Les dirigeants et le coach ne change rien sans le début de saison canon on serait dernier et sur ce que nous montrons ce serait logique J’ai bien peur que la ligue 2 nous tend les bras , c’est triste quand même , l’équipe joue comme une équipe de ligue 2 tout simplement , elle n’a pas passée le cap de la ligue 1 . A chaque match on vois la différence , c’est trop pauvre pour espérer mieux . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat Rick Posted January 16 Report Share Posted January 16 No comment !!! J'ai assez mal comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosovo63 Posted January 16 Report Share Posted January 16 Sur ce match c'est notre manque d'expérience et surtout notre naïveté qui nous condamne sur ce match. Mais tout n'est pas à jeter. C'est Monaco en face. Ils joue un championnat différents du notre. Ce n'est pas une question de dirigeant le recrutement mais de budget. Il y a une réalité économique a ne pas négliger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted January 16 Report Share Posted January 16 Vas vite falloir trouver des solutions sérieusement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foot24 Posted January 16 Report Share Posted January 16 il y a 1 minute, silver63 a dit : Et penalty… quand l’équipe commence le match de la sorte, elle ne se redresse JAMAIS et s’effondre par la suite. Pg n’est pas bien inspire lui non plus, il n’essaie même pas autre chose. direction la l2, avec une équipe dirigeante pas taillée pour la l1 elle non plus. j’espere que ce ne sera pas la fin du foot à Clermont avec la descente en l2. La fin du foot à Clermont ? On ne va pas tirer des conclusions hâtives mais la franchement faut que tout le monde se remettent en question car mercredi on joue contre Strasbourg et derrière on reçoit Rennes et vu comme ils jouent on va prendre des branlées. Je suis supporter mais là je me demande si les mecs ont vraiment envie de se maintenir en ligue 1…… car prendre un salaire de 10000 € par mois et ne pas courir droit même moi je peux le faire par contre derrière faut pouvoir se regarder dans une glace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silver63 Posted January 16 Report Share Posted January 16 10000..tu dois vouloir dire 50000 plutôt… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silver63 Posted January 16 Report Share Posted January 16 Ce but avant là mi temps nous tue. comment un mec avec l’expérience d’ogier peut faire de telles erreurs à la 47eme. tu tues le match et ton équipe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foot24 Posted January 16 Report Share Posted January 16 à l’instant, silver63 a dit : Ce but avant là mi temps nous tue. comment un mec avec l’expérience d’ogier peut faire de telles erreurs à la 47eme. tu tues le match et ton équipe C’est clair Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted January 16 Report Share Posted January 16 Il vas falloir trouver des solutions car là c’est plus possible à chaque fois c’est la même chose . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAFA Posted January 16 Report Share Posted January 16 Ce but reflète la chance qu'on a depuis ANGERS. Avec les départ à la CAN ceux qui reste,t ne suffisent pas pour exister en L1 Arrêtons de nous cacher derrière un arbre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts