Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Lyon
  • Strasbourg 1-0 Clermont
  • Clermont 2 - 1 Montpellier
  • Brest 2 - 0 Clermont
  • Clermont 2-2 Angers
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
    • Member Statistics

5,347
      Total Members
      387
      Most Online
      Krimo
      Newest Member
      Krimo
    j21: Monaco 4 - 0 Clermont

Résultat?  

29 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il y a 1 minute, Clermontfoo63 a dit :

Tu es comme les dirigeants trouver des excuses mais jamais de solution !

des gardiens en prêt ça se trouve, encore faut-il le vouloir !

saint-Etienne a pris Bernardoni pour 6 mois..

Ce n'est pas une excuse malheureusement, mais un fait ce que je te dis. 

Rien ne se fait en appliquant le  y a qu'à, il faut. Clermont a mis 15 ans pour ce faire un nom en ligue 2 et pouvoir recruter en prêt les joueurs tel que bernardoni, benatia. En ligue 1, on est un peu les ploucs ! Donc plus difficile de recruter avec la même stratégie qu'en ligue 2.

Faut que l'on apprenne et ca peut prendre du temps malheureusement.

Tu parle de bernardoni a Saint Etienne. J'ai envie de dire tu as tout dit... Nous ne sommes pas saint Etienne et son budget et tout ce que représente le club. En plus pour le recrutement, on a tellement peu d'argent que certains joueurs préfèrent rester en ligue 2 avec un salaire plus élevé que chez nous en ligue 1.

• Replies 151
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faut mettre les mots la ou ils sont cette équipe et bidon pour la ligue1, toutes les équipes que clermont rencontres on 85%de chances de les battres, pourquoi ? Parce que notre cher président ne veux pas mettre la monnaie pour faire du recrutement ne serait-ce des bons joueurs de l2. Il veux que du gratuit et bas salaire, si il ne trouve pas ça eh ben il prend pas de joueurs et si on descend en l2 il dira que c'était un exploit et une belle expérience d'avoir jouer en l1 et l'ambition d'y retourner blabla blabla quoi !!!! 

Aujourd'hui c'est une nouvelle humiliation. Après Paris. Après Rennes. Après Saint-Etienne.

En 20 matchs, 4 humiliations.

En 20 matchs, 10 défaites. 

En 20 matchs, 4 petites victoires.

En 20 matchs, 36 buts encaissés.

Ca c'est le bilan arithmétique. Que personne ne peut contester. Et qui s'impose à tout le monde.

Aujourd'hui, non content d'avoir proposé un non match et offert une prestation lamentable et indigne, on a donné le match. Ogier a offert 1 but. Djoco a offert 2 buts. Mais le plus grave je crois, c'est que le club brûle, et la direction regarde ailleurs. Silence radio. Un président absent. Qui ne protège pas son groupe. Qui ne le renforce pas. Une direction dépassée, angélique, naïve, qui ne se montre pas au niveau de la L1.

Il y a 1 heure, Clermontfoo63 a dit :

Ça va finir à 3-0 ou 4-0 ce match 

Visionnaire mais bon c’était pas trop dur de bien deviner l’issue :(

Notre recrue ça va être Jim. Il a mis un but lors du dernier match du Gabon et je me demande pourquoi il n’arrive pas à faire pareil en L1…

Sinon pour Hamel, vu ce qui s’est passé avec le prêt de Grbic (Lorient voulait que le club des Pays-Bas prenne en charge 100% de son salaire 😂) on peut supposer qu’on se coltine un 90% du salaire du joueur et on a donc d’autre choix que de l’aligner (ça doit en plus être le plus gros salaire de l’équipe). 

Bref j’attends toujours des recrues offensives et une communication de président. Même notre jeu est en souffrance et nos éléments correctes voient leur niveau fondre comme neige au soleil. Au moins on a un groupe homogène ou personne ne dépasse. 

Je commence à en avoir ras la casquette d'écouter dire qu'on a pas d'argent. OK on a peut être pas des millions à dépenser mais quand tu vois que des joueurs comme Cardinale ou Pele sont libres voir Ruffier qui pourrait revenir pour une pige de 6 mois je ne comprends pas... 

Sérieusement si on descend cette année ça aura clairement été un manque de volonté de rester tout simplement. Et on repartira de 0 avec tout à rebâtir... 

il y a 1 minute, Section CFA 03 a dit :

Je commence à en avoir ras la casquette d'écouter dire qu'on a pas d'argent. OK on a peut être pas des millions à dépenser mais quand tu vois que des joueurs comme Cardinale ou Pele sont libres voir Ruffier qui pourrait revenir pour une pige de 6 mois je ne comprends pas... 

Sérieusement si on descend cette année ça aura clairement été un manque de volonté de rester tout simplement. Et on repartira de 0 avec tout à rebâtir... 

le président doit intervenir rapidement et trouver des solutions car là c’est vraiment pas top . 

il y a 35 minutes, Fayfay63 a dit :

Ils attendent la fin de la can pour récupérer leurs joueurs tous simplement et ça depuis le début. Ils n'ont aucunement l'envie de recruter 

Oui ça on le sait mais que Gastien et consorts arrêtent de dire qu’on va recruter ! Ils nous prennent pour des lapins de 6 semaines.

Cardinale l’ancien gardien de Nice cherche un club… à un moment donné si on ne tente rien on va vraiment finir 20ieme ! Tous nos concurrents se renforcent 

il y a 3 minutes, Romano63 a dit :

Qui vous dit que l'on ne discute pas avec ces joueurs ? Personnes ne veux venir à Clermont, c'est tout.

Un Cardinal qui est sans club … c’est vraiment que nos recruteurs sont nuls alors ! On est en pleine crise je te garantie qu’on peut en faire venir des joueurs mais faut le vouloir ! 

il y a 11 minutes, Romano63 a dit :

Qui vous dit que l'on ne discute pas avec ces joueurs ? Personnes ne veux venir à Clermont, c'est tout.

Je n'y crois absolument pas. 

Pourquoi on aurait donné envie à Busquets qui vivait tranquillement au chaud à Barcelone et pas à Cardinale qui ne demande qu'à rejouer... 

Je pense surtout qu'on est pas assez offensif et qu'on est pas pris au sérieux dans nos offres... 

Je trouve vos critiques récurrentes d'une médiocrité affligeante .

Et si vous disiez simplement que la L1 , c'est le monde de l'argent Roi  et que dans la durée , il n'y a pas de places pour les équipes à faible budget .

Je n'inventerai rien en vous disant qu'un couple avec un budget de 2000 euros mensuel n'a pas le même train de vie qu'un couple qui dispose de 20000 euros  mensuel !

Eh bien c'est la même chose entre 2 clubs  club de L1 dont l'un a  20 millions d'euros  et l'autre 220 millions d'euros de budget annuel  .

Troyes a perdu contre Lyon .

Seul Metz et Lorient ont pris des points dans le bas de tableau .

On est 16e ce soir avec 18 pts et 1 match en moins et seulement désormais 1 point d'avance sur le 19e Bordeaux ..

il y a 1 minute, Marlet a dit :

Je trouve vos critiques récurrentes d'une médiocrité affligeante .

Et si vous disiez simplement que la L1 , c'est le monde de l'argent Roi  et que dans la durée , il n'y a pas de places pour les équipes à faible budget .

Je n'inventerai rien en vous disant qu'un couple avec un budget de 2000 euros mensuel n'a pas le même train de vie qu'un couple qui dispose de 20000 euros  mensuel !

Eh bien c'est la même chose entre 2 clubs  club de L1 dont l'un a  20 millions d'euros  et l'autre 220 millions d'euros de budget annuel  .

Je suis malheureusement a 100% d'accord avec toi sur tout!

Il y a une réalité économique qui ne joue pas en notre faveur. 

• fred1 changed the title to j21: Monaco 4 - 0 Clermont