Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Lyon
  • Strasbourg 1-0 Clermont
  • Clermont 2 - 1 Montpellier
  • Brest 2 - 0 Clermont
  • Clermont 2-2 Angers
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
    • Member Statistics

5,347
      Total Members
      387
      Most Online
      Krimo
      Newest Member
      Krimo
    j21: Monaco 4 - 0 Clermont

Résultat?  

29 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Marlet a dit :

Je trouve vos critiques récurrentes d'une médiocrité affligeante .

Et si vous disiez simplement que la L1 , c'est le monde de l'argent Roi  et que dans la durée , il n'y a pas de places pour les équipes à faible budget .

Je n'inventerai rien en vous disant qu'un couple avec un budget de 2000 euros mensuel n'a pas le même train de vie qu'un couple qui dispose de 20000 euros  mensuel !

Eh bien c'est la même chose entre 2 clubs  club de L1 dont l'un a  20 millions d'euros  et l'autre 220 millions d'euros de budget annuel  .

Ben Bordeaux a bien un budget bien supérieur à Clermont et pourtant ils sont bien avant dernier au classement non ?? 

• Replies 151
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, enfin ça, c’est une lapalissade…

comme disait Coluche, mieux vaut être, riche et en bonne santé que fauché’ et handicapé.

a ce moment là, tu ne fais rien dans ta vie, tu te résous à être médiocre (tiens ça marche aussi ici) en continu, et tu n’entreprends jamais rien…

c’est une autre façon de voir les choses.

a ce moment là, il ne fallait pas chercher à monter.

à médiocre, médiocre et demi!😉

il y a 10 minutes, silver63 a dit :

comme disait Coluche, mieux vaut être, riche et en bonne santé que fauché’ et handicapé.

a ce moment là, tu ne fais rien dans ta vie, tu te résous à être médiocre (tiens ça marche aussi ici) en continu, et tu n’entreprends jamais rien…

+1

Depuis quand on compare notre Mercato à celui de Paris? On a clairement pas les mêmes cibles. Le vrai problème c'est qu'on a peut être tout simplement pas de cible... 

Combien de clubs de Ligue 1 cherche en ce moment un gardien ? En ce moment aucun je pense. On pourrait être les seuls.

Mais non on va pas bouleverser le secteur... 

Depuis que Gastien est à Clermont le Mercato hivernal n'a jamais été sa tasse de thé. Ça a failli nous coûter la montée l'an dernier. Cette année rebelotte pour la descente. 

Et pour rappel : objectif affiché du Mercato se renforcer. Pour l'instant que des départs et notamment Iglesias. 8700 abonnements, des recettes boutiques qui ont explosé. Je crois surtout que pour le moment le club rapporte, le président se gave bien. Il va toucher une belle enveloppe pour le transfert de Bayo en fin de saison. Un transfert bizarre d'un joueur vers la Belgique qui n'a jamais joué pro a 25 ans.... Je crois que clairement l'objectif c'est pas de dépenser mais bien d'encaisser... 

il y a 14 minutes, silver63 a dit :

Un couple avec 2000 euros mensuel ne va pas au Club Med !!!

il y a 54 minutes, Section CFA 03 a dit :

Je n'y crois absolument pas. 

Pourquoi on aurait donné envie à Busquets qui vivait tranquillement au chaud à Barcelone et pas à Cardinale qui ne demande qu'à rejouer... 

Je pense surtout qu'on est pas assez offensif et qu'on est pas pris au sérieux dans nos offres... 

Un peu d'accord avec Romano ...et Section CFA : personne ne veux venir car on est pas sérieux dans nos offre , cause budget

..ça a un peu fonctionné en début de saison( Busquet ...) car tout était idyllique , mais aujourd'hui classement + budget + le jeu qui lui aussi se délite petit à petit , ben les gars ne veulent pas venir " dans cette galère " , ils prefereront meme Toulouse , Auxerre ou PFC que nous ! 

il y a 41 minutes, Marlet a dit :

Je trouve vos critiques récurrentes d'une médiocrité affligeante .

Et si vous disiez simplement que la L1 , c'est le monde de l'argent Roi  et que dans la durée , il n'y a pas de places pour les équipes à faible budget .

Je n'inventerai rien en vous disant qu'un couple avec un budget de 2000 euros mensuel n'a pas le même train de vie qu'un couple qui dispose de 20000 euros  mensuel !

Eh bien c'est la même chose entre 2 clubs  club de L1 dont l'un a  20 millions d'euros  et l'autre 220 millions d'euros de budget annuel  .

Non Marlet nous sommes pour la plupart réalistes devant le manque de considération des dirigeants envers le club "notre club de coeur" contrairement à eux où ils sont ici pour fructifier leur argent.

On a vu Hamel la grande star attaquante du club comme tu l'as souligné dans ton précédent message de lui faire confiance...on a vu. On voit notre gardien star, on ne devient pas gardien de cinquième division en Ligue1 en une saison.

Très triste de ce résultat et du comportement néant des joueurs.

Edited by Kansas

il y a 24 minutes, Kansas a dit :

Non Marlet nous sommes pour la plupart réalistes devant le manque de considération des dirigeants envers le club "notre club de coeur" contrairement à eux où ils sont ici pour fructifier leur argent.

On a vu Hamel la grande star attaquante du club comme tu l'as souligné dans ton précédent message de lui faire confiance...on a vu. On voit notre gardien star, on ne devient pas gardien de cinquième division en Ligue1 en une saison.

+10000

Comment avec 20 millions de budget tu peux te retrouver avec un gardien amateur en titulaire...

A l'époque on avait des Fabre, Farnolle, Bernardoni, Dupé, avec un remplaçant de meilleur qualité sur le banc alors qu'on était en ligue 2. J'en viens à me dire que même avec Jeannin on aurait été plus solide. 

il y a 21 minutes, Kansas a dit :

Il faut rappeler le Président DALAN  mais son retour ne peut être envisagé pour l'instant car , d'après La Montagne de ce jour , il vient d'être élu Président d'honneur du comité de soutien d' Eric Zemmour !!

Vous avez trop répété que le Président Michy était trop  pingre  pour le rappeler .

Il ne reste qu'à activer vos réseaux pour demander  l'aumône  au Prince du Qatar !!!!!

il y a 9 minutes, Section CFA 03 a dit :

+10000

Comment avec 20 millions de budget tu peux te retrouver avec un gardien amateur en titulaire...

A l'époque on avait des Fabre, Farnolle, Bernardoni, Dupé, avec un remplaçant de meilleur qualité sur le banc alors qu'on était en ligue 2. J'en viens à me dire que même avec Jeannin on aurait été plus solide. 

Très mauvais exemple que tu nous cites , un très bon gardien de L2 ( Desmas et beaucoup d'autres) ne fait pas forcément ses preuves en L1

il y a 20 minutes, Marlet a dit :

Il faut rappeler le Président DALAN  mais son retour ne peut être envisagé pour l'instant car , d'après La Montagne de ce jour , il vient d'être élu Président d'honneur du comité de soutien d' Eric Zemmour !!

Vous avez trop répété que le Président Michy était trop  pingre  pour le rappeler .

Il ne reste qu'à activer vos réseaux pour demander  l'aumône  au Prince du Qatar !!!!!

Je n'ai jamais eu l'ambition d'être un président de club. 

Je pense que dans l'histoire toute entière de la Ligue1, jamais aucun club n'a dépensé zéro pour se sauver. A Clermont tout est possible !

Je reconnais qu'en même temps nous sommes toujours 16eme car 2 clubs historiques se battent les résultats de la médiocrité mais cela va durer combien de temps ?

Moi qui estimait beaucoup M.Schaefer, je pensais une autre ambition par rapport au pingre d'avant.

Il y a 3 heures, Fayfay63 a dit :

Faut mettre les mots la ou ils sont cette équipe et bidon pour la ligue1, toutes les équipes que clermont rencontres on 85%de chances de les battres, pourquoi ? Parce que notre cher président ne veux pas mettre la monnaie pour faire du recrutement ne serait-ce des bons joueurs de l2. Il veux que du gratuit et bas salaire, si il ne trouve pas ça eh ben il prend pas de joueurs et si on descend en l2 il dira que c'était un exploit et une belle expérience d'avoir jouer en l1 et l'ambition d'y retourner blabla blabla quoi !!!! 

+1,je te rejoins complètement, hélas, c est là réalité. 

il y a 22 minutes, Marlet a dit :

Très mauvais exemple que tu nous cites , un très bon gardien de L2 ( Desmas et beaucoup d'autres) ne fait pas forcément ses preuves en L1

Ah d'accord si sur le papier tu as plus confiance en un gardien de n3 qui a même pas 10 matchs pro à son actif qu'un gardien avec des saisons pleines de ligue 2 alors c'est sur qu'on pourra pas se mettre d'accord. 

Je ne dis pas qu'il aurait été excellent. Je dis juste que notre effectif en ligue 2 était presque plus expérimenté que notre groupe L1. Regarde le groupe appelé faut pas sortir de Saint cyr pour s'en rendre compte : Djoco gardien titulaire, Phojo qui sort de nul part, Albert qui n'était même pas dans le groupe lors de certains matchs de ligue 2, Kamden, Diaby, Tell qui joue plus cette année que l'année dernière, Jaby, et que dire de Samed qui est un titulaire quasi indiscutable alors qu'il a jamais joué en ligue 2.

A un moment y a de bonnes surprises certes mais qu est ce que c'est faible pour espérer se maintenir. Tout le monde le sait. Et à un moment tu peux mettre un billet. Allez 1 million pour 3 joueurs et te donner des chances de faire mieux et ben tu préfères laisser passer cette chance, résigné...

Pour moi cette année c'est abonnement, 3 maillots boutiques, des déplacements, j ai sorti mon portefeuille cette année et pourtant je vais pas au club med malheureusement... On est plein à vivre Clermont au jour le jour tout ça pour nous imposer un Hamel tout les week end qui joue moins bien que l'attaquant de Mozac. 

Il y a 1 heure, Section CFA 03 a dit :

+1

Depuis quand on compare notre Mercato à celui de Paris? On a clairement pas les mêmes cibles. Le vrai problème c'est qu'on a peut être tout simplement pas de cible... 

Combien de clubs de Ligue 1 cherche en ce moment un gardien ? En ce moment aucun je pense. On pourrait être les seuls.

Mais non on va pas bouleverser le secteur... 

Depuis que Gastien est à Clermont le Mercato hivernal n'a jamais été sa tasse de thé. Ça a failli nous coûter la montée l'an dernier. Cette année rebelotte pour la descente. 

Et pour rappel : objectif affiché du Mercato se renforcer. Pour l'instant que des départs et notamment Iglesias. 8700 abonnements, des recettes boutiques qui ont explosé. Je crois surtout que pour le moment le club rapporte, le président se gave bien. Il va toucher une belle enveloppe pour le transfert de Bayo en fin de saison. Un transfert bizarre d'un joueur vers la Belgique qui n'a jamais joué pro a 25 ans.... Je crois que clairement l'objectif c'est pas de dépenser mais bien d'encaisser... 

+1 il y a aucune volonté de rester en ligue 1

il y a 10 minutes, Section CFA 03 a dit :

Pour moi cette année c'est abonnement, 3 maillots boutiques, des déplacements, j ai sorti mon portefeuille cette année et pourtant je vais pas au club med malheureusement... On est plein à vivre Clermont au jour le jour tout ça pour nous imposer un Hamel tout les week end qui joue moins bien que l'attaquant de Mozac. 

Idem, moi c'est 3 abonnements et 2 déplacements....des places payées à nouveau pour garder ces places d'abonnés. Je pense que des efforts, certains les font pendant que le club continue à nous prendre pour des vaches à lait. 

Une nouvelle fois ça ne pourra pas durer. Il suffit de voir le nombre d'abonné au match contre Reims qui n'a pas souhaité repayer pour leurs places. Le stade même pas complet. Certains ne voient pas la lassitude et le ras le bol des effets d'annonces de M.Schaefer😔

Edited by Kansas

Le plus désespérant  c est que ça ne va rien changer. 

On a effectivement en ce moment une équipe plus faible que l année dernière,on aligne sur la feuille de match des joueurs comme Albert qui ne jouaient même pas la saison dernière ,et direct des joueurs de retour de blessure,car pas le choix. 

Au niveau gardien, entre Desmas et Djoco,franchement ce n est pas une évidence..

En attaque  on a rien,aucune occasion sur ce match et si c etait le seul ! Même des équipes comme Bastia nous allume!

On n'est certe pas dernier mais ce n est pas grâce à nous,à nos performances, on le doit à des équipes très faibles derrière mais le resteront elles jusqu'à la fin?

Edited by lolo28

• fred1 changed the title to j21: Monaco 4 - 0 Clermont